Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercredi 5 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:49

Coucou les filles!

comment allez vou? dans le froid? ici pas chaud du tout!
et vos petits? en forme?

hier soir, Victor nous a fait une grose crise à 22h! il se tortillait de douluer apparement! je pense qu'il est constipé. il n'a pas fait popo à la maison lundi et mardi, et à la crèche, je ne sais pas. je lui ai donné un suppo ce matin, (pour la toux, comme ce n'est que des huiles dedans), ça va p-ê aider !
ça vous est déjà arrivé? vous avez des trucs? soupe spéciale,... merci!
j'espère que ça va passer, le pauvre!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 12:38

Bonjour les mamans !

Bonne année à toutes, et une santé de fer pour 2011 ^^

Pour la constipation je dirais d'essayer de lui faire manger des épinards, et surtout pas de riz, PDT, banane, carotte ...
J'espère qu'il va aller vite mieux !

Ma fille fait des dents depuis 3 - 4 jours là, j'en peux plus, elle a de la fièvre, elle dort très mal, elle mange bcp moins que d'habitude, elle est très à fleur de peau, joues rouges, fesses limite rouge vive le liniment sinon elle aurait les fesses écarlate ... Dur dur quoi !
J'ai peur qu'elle se déshydrate car elle va en diarrhée + fièvre et comme elle mange moins ... enfin ca me préoccupe !!

En plus, mon mari qui cherche du travail en ce moment ( il a un travail mais qui ne lui plait plus ) a apprit qu'il était recalé pour un poste qui lui plaisait vraiment bcp, et qui se trouvait à Lille (on crève d'envie de retourner à Lille)

+ ma mère qui ne me parle plus depuis le 30 déc, elle ne m'a même pas souhaité ses vœux No


Bref, vous l'avez compris, je suis Rolling Eyes déprimée !!!

Bise les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:39

coucou les filles

diams: Pour la constipation je ne sait pas trop je vais chercher pour voir si je trouve un truc pas trop mal adapter aux bébé! Sinon comme a dit steph!
Pour la douleurs a tu essayé massages et bouillotte???


stph: raaa les dents!! Evil or Very Mad bon courage à ta princesse! ici camomilla fonctionne bien! + suppo de doliprane.

Roo punaise c'est vraiment pas de chance pour ton homme!! Il cherche dans quoi????

No comment ca ce fait que ta maman ne te parle plus??? repond pas si c'est trop indiscret Wink

bon courage les filles!!

Ici ça va! Je fait des cartons tout les jours mais j'ai l'impression de ne pas avancer!! On a les clefs vendredi j'ai hâte!
Déménagement le 15!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:45

Les cartons, je connais bien, qu'est ce que c'est chiant !!

Pour ma mère, je ne sais pas pourquoi elle ne me parle plus, c'est bien ca le pire ! Elle ne me répond plus au téléphone, et ma sœur me dit qu'elle ne veut pas s'en mêler donc elle préfère ne rien me dire ... en fait mes parents sont en procédure de divorce, et ca se passe plutôt mal, donc la moindre contrariété c'est les enfants qui en pâtissent ...

En tout cas ca me mine le moral, c'est fou, ca me bouffe de l'intérieur !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 13:49

raaaa lala!! je peux comprendre mes parents sont séparé eux aussi!! mais depuis mes 1 an!! :s

C'est normal que ca te bouffe si il n'y a aucunes raison en plus c'est pire!! :s
tu habite loin de chez elle??
Si tu va chez elle directement elle aura pas le choix de te voir et de s'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:03

Non, je peux pas y aller, je suis à Paris, elle est à Dunkerque, je vais y aller dans 15 jours sur le week end, et au pire je dormirai chez mon père si elle ne m'ouvre pas la porte ...

Bon courage pour tes cartons ! et ne te poses pas trop de question pour l'adaptation de Louis, si tu restes confiante tout va bien se passer, si tu doutes il va le ressentir et ca ira moins bien ... Dis lui que ca va être la maison du bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:20

No rooo mince!! ba écoute je croise les doigts pour que d'ici là elle ai décrocher son téléphone!!!

Oui c'est la galére pfff
Oui je vais le mettre comme ici pendant son temps d'adaptation et quand je verrait que il ce sent à l'aise je le mettrais dans sa chambre!! Very Happy

J'hésite juste c'est pour le tour de lit!! Car j'ai peur quil ce cogne la tête sur les barreau mais avec le tour de lit qu'il s'éttouffe!!

Dit tu pourrais me dire toi avec tes loulou!!

En juillet on ce mari! Et mon chéri ma dit vouloir remettre en route BB2 a la nuit de noce!!
Mais j'ai peur de plusieurs choses!

- que Louis arrête de téter durant la grossesse!! (c'est ma hantise!! Je le vivrait très mal! d'autant plus que je souhaite un co allaitement et surtout que louis téte longtemps....)

- de ne plus avoir assez de temps pour lui!! Il est très demandeur et j'ai peur qu'il ce sente délaisser!!

bon pour le moment c'est déjà pas mal lol

toi tu as ressenti ca comment avec tes loulous???


diams: pour la contipation essai les pruneau et de l'hépare!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:39

Stephanie:
je peux te souhaiter que tu courage! ça dois être dur! et c'est difficile de ne passer outre!
ta soeur pourrait t'aider, surtout si elle vois que tu es mal!
n'hesites pas à venir parler si u en a besoin!
(moi aussi mes parents sont divorcés, depuis 10 ans, c'est dur à tout age...)

Cha: merci pour ton aide! il goute à la creche aujourd'hui, mais selon s'il va mieux ou pas, j'irais faire quelques courses, et lui donnerai du pruneau ce soir!
pour ton demenagement, fais comme tu le sens, tu decideras qd vous y serez!
ici Victor a un tour de lit, il n'a jamais mis sa tête "dedans"! mais il gigotte bcp!

qu'est ce qu'on se pose comme question qd même pour leur bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitimeMer 5 Jan - 15:09

Pour le tour de lit, quand mes enfants allaient dans le berceau ils en avaient un, j'avais choisi un tour de lit très fin (pas trop de mousse à l'intérieur) et c'était surtout pour pas qu'il se coince la tête dans les barreaux (j'avais trop peur de ca et vu que c'est un berceau ancien que j'ai restauré j'avais pas trop confiance en l'espace entre chaque barreau)

Pour bb2, si je compte bien, Louis aura environ 2 ans à la naissance du bb, donc normalement à cet age là il sera plus autonome, il faut pas trop t'inquiéter, tu partageras ton temps entre les deux et ca ira très bien.

Moi au début ce qui m'a frustré c'est de ne pas passer autant de temps avec la petite dernière qu'avec le plus grand au même age, mais c'est vite passé !

Pierre a eu une passade ou il bégayait beaucoup, on est allé voir un docteur et il nous a dit qu'avec l'arrivée de la miss il a été perturbé et que c'est sa façon de nous le montrer, il veut dire dire dire, tellement de chose pour nous montrer qu'il est là, qu'il ne sait même plus quoi dire alors il bloque sur tous les mots... et début décembre il a arrêté tout seul (ca a duré de juillet à décembre en gros).

Pour l'allaitement, je suis sur que tout va bien se passer, de toute façon tu rêves d'un co-allaitement donc faudra bien tenter, hein !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 janvier   Mercredi 5 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 12 janvier = soldes!
» mercredi 4 mai
» jeudi 6 janvier!
» samedi 4 janvier
» Dimanche 9 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: