Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soin au Rhassoul

Aller en bas 
AuteurMessage
luciole
Mater'Pro
Mater'Pro
luciole


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 42
Localisation : 37

Soin au Rhassoul Empty
MessageSujet: Soin au Rhassoul   Soin au Rhassoul I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:57

moi comme shampoing j'utilise du rhassoul et comme soin du corps :

Pour le soin du corps, appliquez la pâte sur la peau en mouvements circulaires pour bien la débarasser de ses impuretés. La peau se satine et devient plus lisse. Pour les peaux très sèches, ajoutez au mélange de l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive. La peau est hydratée et protégée.

Utilisé comme soin capillaire, étalez le rhassoul sur toute la chevelure mouillée. Massez ensuite doucement le cuir chevelu et laissez reposer la pâte pendant 15 minutes. Pour finir, rincez tout en vous démêlant les cheveux. Le résultat est épatant : votre chevelure a retrouvée son éclat et son volume.

Petites astuces pour le plaisir des sens : Mélangez le rhassoul à de l'eau de rose ou de l'eau de fleur d'oranger plutôt qu'à de l'eau tiède. Ce soin laissera sur la peau et dans les cheveux un parfum enivrant.

Soin au Rhassoul Coeur%20(16)
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyrock.com
 
Soin au Rhassoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gamme de soin bio pour bébé.
» Je tente ce soir.... soin cheveux très abimé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: L'hygiène de nos boux de chou :: Les produits de soins, de toilette...-
Sauter vers: