Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'arrivé de mon ti coeur le 9 juin 2010!

AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition

MessageSujet: l'arrivé de mon ti coeur le 9 juin 2010!   Mar 15 Mar - 12:13

dans la nuit du 8 au 9 a 1H du matin, je me réveille comme toute les nuits, et la 5 min a prés un grand poc dans le bas de mon ventre comme si matt avait donner un coup de téte, les eaux commence a couler, je réveille mon chéri, il me porte au toilette, puis tranquillement on se prépare a partir et moi j'ai laver le sol avant de partir, j'allais pas laisser de l'eau partout mdr!!
arriver a la mater vers 3h30, pas encore de contraction, on me prend en charge et les contrax commence, une heure plus tard trop mal contraction anarchique toute les minute, j'aurai bien tenu mais on me dit que l'anesthésiste est sur place que je ferai mieux d'en profité, ce que je fais, le travail se deroule assez rapidement je me repose malgré le brassard de tension qui m'a grave souler! je m'amuse aussi avec ma respiration sur le moniteur bref vers 7h on me dit de me mettre sur le coté car matt se pressente de la face, la peri commence a diminuer mais hors de question de r'appuyer je tiendrai jusqu'au bout comme ca!
9h45 on commence la poussé, c'est dur je pousse pas très bien puis ca vient, il e fond toucher sa tète quand il commence a sortir, pour m'encourager ca ma plutôt déconcentré lol!!
c'est dur j'en peu plus mais a 10H35 mon fils est dans mes bras que d'émotion il le pése et tout puis 1ere téter une heur ou 2 après il me le reprenne pour une prise de sang car il y a des chance que l'on est une incompatibilité sanguine, ca a durer vraiment pas longtemps!
c'était un belle accouchement pas celui de mes rêve mais pour un 1er déjà bien!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Mater'Pro
Mater'Pro

MessageSujet: Re: l'arrivé de mon ti coeur le 9 juin 2010!   Mar 15 Mar - 13:00

c'est super de lire vos accouchements !! bravo julie !! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://lulunico.skyrock.com
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition

MessageSujet: Re: l'arrivé de mon ti coeur le 9 juin 2010!   Mar 15 Mar - 16:48

merci! j'aime pas trop exposer mon accouchement mais ici on est entre nous Wink!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé de mon ti coeur le 9 juin 2010!   

l'arrivé de mon ti coeur le 9 juin 2010!
Page 1 sur 1