Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 4 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:36

Coucou les mamans !

Ca y est je suis de retour à la réalité !!

J'ai passé 10 jours en enfer je crois bien !!!

On a visité une bonne 20taines de maisons, on nous a soutiré de l'argent pour avoir la priorité sur une maison que l'on avait les moyen de s'acheter sans négocier, on nous a dégouté du marché de l'immobilier No No No

DONC ... on va déménager à lille, et on laisse tomber PARIS pour de bon !

J'espère que vous allez toutes bien, du coup j'ai rien suivi depuis le début de mes vacances, j'espère reprendre le fils assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:12

coucou
et ben dis donc ca a pas l'air cool tout ca! vive la campagne lol!!
ici nuit d'enfer a cause de mes voisin j'ai fini par aller sonner on c'est a moitier pris la tête bref...
pfff le boulot que j'ai peu être trouver c'est pas du tout ce qu'on pensait, on va en parler a midi mais bon, je laisserai pas mon fils pour un boulot de merde!
la il dort il a été très chiant ce matin...
sinon il commence a vouloir pousser des objet pour avancer derrière, il veut aussi marcher en ne nous tenant qu'une main mais la c'est chaud lol il se casse la figure! et il se lance des petits defi genre passer par dessus les pied de sa chaise haute! c'est trop marrant!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:40

bonjour!

Steph: bon retour parmi nous! et bein, en effet, c'est un tour en enfer que vous avez fait!
enfin, si vous avez trouvé votre nouveau petit nid c'est super!!!

Julie: ah....les voisins! j'espère qu'ils vont se calmer!
bravo à Matt, c'est ça de toute façon, ils se lancent tjrs des petits defis....tiens, je vais passer là! ou par là,....

ici ça va! nuit de Mer..., Victor n'arrivait pas à se rendormir! il vait trop chaud, du coup, je l'ai changé de gigoteuse! en plus, il avait de la fièvre! ça doit être un coup de chaud!
mais il était bien en forme hier!
et vous savez quoi! il a fait un demi tour tout seul, et au moins 5 pas! il va marcher ces jours ci du coup!!!

allez, je file bosser!
bises
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:20

félicitation a victor!! aller aller qu'on le vois marcher samedi Wink!!!
matt a tenter le diable a midi, il était accrocher a un meuble il a tout lâché fait un pas et boum le tête dans le carrelage le pauvre, enfin j'ai bien ris quand même!! Wink je pense qu'il va pas réessayer de si tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 15:46

c'est sur! on va les trouver changer nos petits samedi, je trouve qu'il change bcp en ce moment! ils grandissent !!!
vous venez tous les 3 Julie?

bon bein ici, la crèche viens d'appeler, doudou est parti chercher Victor, il a 39.2°C ! j'espère que c'est juste un coup de chaud/froid, pas encore une otite, ou je sais pas quoi! je veux pas lui redonner des medocs!

sinon, ma commande Aromazone est arrivée!! j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir!! j'ai acheter de quoi faire le spray d Lciole pour les CL, un gel douche hydratant, et des HE à melanger contre une verrue plantaire (j'espère que ça va marcher! on y crois!)

voilà!
tout va bien Cha? et les autres, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:55

coucou les mamans!!!

Step: pfff ma pauvre ça a pas dut être facile tout ça!! mais vous avait raison! Lille c'est ben mieux!! I love you le week end du 25 avril on est 3 avrilette du Nord a ce rencntrer vers saint quentin si ca te dit!!
et tn bidou ça va????

julie:: waaa bravo à matt pour ses aventure !! comme ça grandit!! tu as raison pour le taf!! il faut pas que tu y aille à contre coeur!!

diams: bravo à mon chouchou!! I love you c'est un grand loulou!!
roo ba j'éspère qu'il te ouve pas un truc trop vilain Sad

ici ca va!! je prépart l'anniversaire pour samedi!! Louis n'est pas prêt de marcher Rolling Eyes on déséspere!! il avance nquel quand on le tens! mais dès qu'on lache une main hop il ce met à 4 pattes!! Sad

Voila sinon le oral pas top. le docteur dit que c'est une dépression postpartum qui n'a pas été pris en main... mais je veux rien prendre car loulou tète.

voilou. sinon temps mitigé! un coup gris un coup soleil.

bisous à toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lundi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril   Lundi 4 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 Avril
» Lundi 9 Mai
» mardi 5 avril
» jeudi 7 Avril
» Vendredi 8 avril!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: