Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 21 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 21 avril   Jeudi 21 avril I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:02

hello!

désolée de mon abscence, mais comme je suis en vacances depuis mardi soir, j'allume pas trop l'ordi!
je profite du soleil, de Victor, d'être dehors,...

vous allez bien?
ici ça roule, RDV des 1an de Victor: 76cm pour un peu moins de 10kg. il pète le feu, et adore être dehors, les pieds ds l'herbe, jouer avec le chien...
et ce matin, il s'est reveillé qu'à 8h, le pied!

voili!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril   Jeudi 21 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:12

coucou

ouu quel grand loulou!!!!

Moi non plus je suis pas trop présente désolé!!! Embarassed une semaine de dingue!
Et ce soir direction le Nord pour 5 jours!!!

J'angoisse un peu car ma mère ma demander si Louis aller jouer par terre....heu ba oui!!
ca la gêne un peu car sont chien 'chihuahua' est méchant (c'est une taigne! il mort et tout! :s) et que ca l'angoisse!
Alors je lui ai dit qu'on pouvais mettre son chien dans le salon pour que louis puisse jouer! elle ma repondu que son chien n'aimé pas être seul dans le salon car il a pas l'habitude....

Neutral alors j'angoisse!

Yo dit que si elle veux pas mettre son chien ailleurs on ne restera pas. En même temps je vais pas risquer qu'il morde Louis... même si c'est un petit chien ca peut être dangeureux.
voila! j'éspère qu'on ne devra pas en arriver la....


bon et vous ca va????
juju????

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril   Jeudi 21 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:03

coucou!
t'a raison de profiter de ton loulou mallory! si j'avais su on sera passer cette apres midi! mais su coup on amena matt a la piscine a dole!
pas cool ta mère et son chien, surtout si il mors elle pourrai faire un petit effort!
hier matt a fait une sieste de 4h a 5h du coup il s'est coucher un peu plus tard et lever un peu plus tard ouf!
on a eu rdv avec le photographe pour le mariage, il est super mais ca dernière année donc on a de la chance, on en as pour 2h de séance photo le samedi en fin de matinée!
sinon ben pas grand chose de neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 21 avril   Jeudi 21 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 avril
» jeudi 7 Avril
» Jeudi 14 avril
» Mercredi 27 avril
» Vendredi 1er Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: