Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:12

bon ba j'ai pris le manteau on verra bien,
oh mince pour louis j'espere qu'il ira vite mieux!
je voulais faire une formation pour donner des cours de portage, mais c'est hyper cher alors j'attend pour le moment!
cool pour ton congé mater!
ici trés bonne nuit,20h45 au dodo jusque 5h45 on s'est lever a 6h30 avec jo et redodo a 7h30 jusque 10h!
aujourd hui je vais voir ma belle soeur et ma niece, et vous quoi de prevu?
le mauvais temps arrive sniffffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:49

Super pour ta nuit!! cheers cheers
Oui tu pourras ramener ta storch lundi??? comme ça je pourrais tester Very Happy

et toi Malo ca va??

Bon y en a marre des cricrise à Louis parce que mr a décidé et c'est tout!!! grrr vous avez des trucs ou astuce car sa crise d'opposition ca va pas le faire H24!!!!
lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:12

pfff mon apres midi est tombé a l'eau pffff du coup matt est surexcité et veut pas dormir la misère quoi!
pas de soucis j’amènerai ma storch!
ici pour les crises j'essaye de l'ignorer mais quand ca dure trop je crie je sais que c'est pas la solution mais je sais pas toujours quoi faire....n,
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:18

ohh mince comment ca ce fait??? No No

Oui mais je te rassure juju je suis pareil!!! a force toute la journée c'est usant...

Dit si tu préfére jeudi 13 il y a une reunion LLL de 14h a 16h puis après un gouté entre maman ect
donc soit tu viens lundi et on reste à la maison, soit tu viens jeudi et on va a cette reunion, soit tu viens au deux Laughing tu préfère faire quoi???

J'ai reçu mon écharpe dydimos je suis trop contente hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 14:41

mon beau frére bosse pas.... enfin lui je sais pas comment il fait il vient de monté sa boite et il bosse jamais! breff defois j'ai l'impression que je derange alors je crois que je lui proposerais plus rien et puis voila, pourtant c la marraine a matt!
et ben cha j'en parle avec jo mais ca me dirai bien d'aller a cette réunion! Wink!
cool pour ton echarpe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:10

ohh zut :/ pas cool.... No

Oki parle en a Jo et dit moi Smile

Oui elle est pas mal l'écharpe Smile je suis contente de mon affaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:20

je viens de telecharger les photo de samedi j'essaye de trier ce soir, car j'ai 10 fois les meme et je vous les mets, il manque quand meme une photo avec les maman! Wink
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:27

Coucou les filles!

ça va bien?

ici tout roule! Victor pète le feu!
pour les crises, c'est difficile, je ne sais pas tjrs comment réagir! j'essai d'abord de lui expliquer mais après, desfois je crie un peu, ou je l'ignore!
hier soir, il ne voulais pas me laisser cuisiner! il jouait ds les escaliers, alors je l'ai rentré, mais du coup dur dur! je l'ai mis ds sa chaise pour dessiner, et ça a été!
sinon, je suis comme vous, je n'ai pas de recette miracle!

ici il fait encore beau, malgré des nuages....le beau est fini! c'est super qu'on en est profité ensemble samedi!
j'ai pas encore vider mon appareil pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 15:49

oui je pense que si quelqu'un avait la solution on en serait pas la mdr du coup ba je le porte +++ il adore et ca le calme... mais faut que ca bouge lol
ce soir 1er cours avec la sage femme et yo! on laisse Louis chez une copine mais je stress vu son comportement car la dernière fois il a mordu son fils du même âge :/

Je m'en veux de le laisser alors que en ce moment il me réclamme +++++ No j'ai l'impression de devoir laisser un bébé pour m'occuper de l'autre et j'ai horreur de ca Sad et c'est pas fini :/
Comme vendredi pour l'écho morpho il y a un mini cours d 'haptonomie et avec Louis ca va pas être facile! mais il y a 1h30 de route pour aller a strasbourg alors je préfére pas le laisser..... je sias pas comment faire :/

Oui malo, c'est couvert aujourd'hui! je vais quand même tenter la balade!!!

Moi aussi je doit charger les photos!!
pourtant en ce moment je passe ma vie sur l'ordi plutot que de m'occuper du rangement ménage ou autre... pô bien :/

ca va le taf malo?? toujours aussi calme?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:24

pour le boulot, c'est un peu moins calme (je prefère!)
et puis le 18 octpbre, je monte sur Paris pour passer un examen professionnel, ça dure 20min, je me présente pdt 5min puis c'est des questions, alors je bosse sur ça!
c'est difficile de raconter "sa carrière" en 5min, pour leur montrer que je m'investit,.... et qu'ils me donne le grade au dessus!! mais on y crois! (un peu!)

ici aussi, qd je vais rentrer, je vais tenter d'aller me promener, mais je pense que ça va le faire! Victor et la chienne seront contents! et moi aussi, j'adore ça!
en plus les arbres ont leur couleurs qui changent!!

(je viens de me rendre compte que j'était parti de mon bureau sans poster! donc j'ai écris il y a bien20min...)
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 23:30

plein de courage pour ta formation le 18!!!! je croie les doigts pour toi!
tu as pu faire ta balade???

juju tu a pu en parler a jo?? si tu viens jeudi je doit t'inscrire Wink
malo je dit pas car je sais que tu boss mais tu es la bienvenue évidement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:17

salut!

Cha: merci pour mon examen! en plus, je stress facilement et bcp! va falloir que je prenne sur moi! mais on y crois!
et oui! j'ai pu aller me balader! Victor était très fatigué, il s'arretait, se tenais les amins et tetait sa langue! mais ça a fait du bien de prendre l'air! on y est aller avec le p'tit voisin qui a 11ans!
et je sais que je suis la bienvenue chez toi! et vous chez moi! Wink

voilà, sinon ça va bien! rien de bien nouveau!

Louis et Matt vont bien?
comment va le popotin de Louis, déjà un peu mieux?

flower
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:30

coucou les filles,
ben inscrit moi pour jeudi cha et je te redis si je viens lundi ou pas ok?
bon courage mallory, je sais ce que c'est de stresser!
ici ca va la nuit a ete encore difficile matt a eu une quinte de toux vers 1h il est venu avec nous mais il gigoter jusqu'a ce qu'il arrive a virer son pere du lit et apres il a dormi on a pas trop aimer sa 1 nuit ok mais faut pas que sa recommence, il doit pas prendre la place de son papa!
bon aller je me bouge j'ai regarde 3 episode de deseparate ce matin du coup j'ai rien glander lol!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:12

Oki juju je fait ça pour jeudi Wink donc la c'est sur pour jeudi mais pas sur pour lundi??? c'est ca?
mince pour Matt :/ repose toi du coup si tu as mal dormi Wink

malo: ne stress pas je suis sur que ca va bien ce passer Wink en plus tu te prépare super bien Very Happy

le popotin de louis ca va pas mieux :/ son zizi est dans un sale état , hier on aurait dit du pu a l'intérieur et aujourd'hui ca fait un trou affraid alors je panique mais Yo m'a dit de pas m'inqiéter qu'il m'aiderais a regarder ce soir ... ba oui parce que forcément louis ce laisse pas faire :/

Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:54

ben si tu veux de moi je viendrai aussi lundi! jo veut bien, meme il est content que je sorte!
matt est a la sieste moi je vais ranger un peu et me poser apres.
pauvre ti lou je te comprend des que ca touche au parti intime j'aime pas sa du tout non plus peur de lui faire mal, bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:30

cheers cheers cheers Yo aussi est content que je vois du monde! lol et moi aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:14

coucou
comment aller vous aujourd hui?
ici ca va matt a fait une trés bonne nuit, mais on s’était coucher tot alors lever tot et la il est déjà a la sieste, du coup j'ai le temps de faire quelque truc!
bonne journée les filles et bisous a vos petits mecs!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:36

coucou,

super!!! tu vas pouvoir profiter pour faire du ménage malheureusement avec ce temps pourri pppfffff

Ici nuit bof! Louis a fait de la fièvre...je me demande si c'est pas dut a sa mycose :/ bon il a quand même reussi a s'endormir!!
J'ai reçu mon mamcoate!! Il est tout simplement gééénnniiallle!! qualité super bonne! bon ca taille grand mais ca c'est pas trop grave! cheers

et j'ai eu une JPMBB courte a 42 euros...... oki je suis faible! très très faible Embarassed Embarassed

cette apres midi écho de mon ti flocon I love you I love you j'ai hâte!!! Puis après mon pére arrive pour le week end Very Happy
Demain réunion seinbiose, et je passerais surement voir Hélène a hospitaliser Sad

ca petite puce perd du poids et elle ce déshydrate... elle est hospitalisé cette après midi :'( j’espère que ça va vite aller mieux!

Et vous les poupette quoi de prévu pour ce week end avec ce magnifique temps??? pfff

Dites vous avez déjà réfléchi au cadeaux de noel de vos loulou???

Plein de poutoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:53

Salut!

Julie: super si la nuit a été bonne!

Cha: bisous à louis pour la fièvre! en effet, c'est p-ê du à sa mycose!
embrasse helène pour nous, et tiens nous au courant pour sa puce!

Ici ça roule, malgré le tps pourri!
pour le week-end, on va manger chez des amis demain soir, sinon, à mon avis, on va pas faire grd chose, que se reposer!!!

aller, je file, j'ai presque fini ma matinée! (je suis contente, car j'ai bien bosser!)

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 13:02

oh mince pour helène j’espère qu'elle va vite aller mieux ca puce!
pas cool pour louis... bon courage a toi...
charlotte tu pourra me passer le lien pour l’établi de louis merci!
ben voila deja un cadeau pour le noel de matt et puis on pensait a un petit bureau, il lui manque un truc a sa hauteur.
et toi?
moi j’attends mon manteau mais j'ai eu un beug avec ma carte j'ai du envoyer un chèque! j'ai hate de l'avoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:51

Coucou les filles,,

Alors ce week end?? Ici très bon week end Smile

L'échographie à été super <3 J'ai mis les photos sur le groupe fb des garçons Wink

Julie voici le lien pour l'établie mais nous on l'a acheté dans le Jura à Moirans Wink
http://www.planet-eveil.com/jeux-educatifs/jouet-d-imitation-coin-bricolage/etabli-en-bois-avec-outillage-p-56746.html

tu viens a quel heure demain????

Malo: comment ça va? ca a été ton week end? et mon ti Victor ca va?

Bon ba j'ai trouvé le cadeau de noel de louis! Par ma mère (si elle veux ben hein parce que elle me demande mais ca lui conviens jamais!!) un bureau et ses chaises! (j'ai même pas triché sur toi juju lol )

et nous mon pére et les parents a yo on va lui offrir le siège auto kiddy.
Il sera plus en sécurité vu qu'on fait beaucoup de route et aussi vu qu'il enlève ses lanières de sièges :/

voilou

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:56

coucou! merci pour le lien!
ici ca va week end tranquil beaucoup chez papi et mami! la jo bricole, , moi j'ai fait un peu de couture, je me suis fais un pagne.
ben demain vers 11H ca ira, si tu veux je t'envoye un message quand je pars, je t'envoie en MP mon numéro au cas ou on sais jamais que tu es un imprévu demain, dans sde cas essaye de me dire avant 9h30 quand je partirai!
bonne soirée les filles bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:25

lol d'jo la bricole Very Happy

Pas de souci pour demain Very Happy
Si je fait un gratin de courgettes pour le midi ca va???

Les filles je viens de tilter que bébé peut arriver dans 10 semaines... je flippe..... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:42

super pour le repas ca sera parfait!
cool pour l'accouchement qui approche pffff moi je suis super nostalgique aujours hui y 'a 2 ans jour pour jour que j'ai eu mon ++++ pour matt pffff un des plus beau jours de ma vie Wink!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:49

roo juju je me disait ca aussi mais la je commence a bien angoisser lol

OOhh oui tu m'étonnes pour la nostalgie I love you


Malo????
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 Septembre 2011
» Novembre 2011
» Mardi 4 Janvier 2011
» Mardi 1er mars 2011 !
» Mercredi 16 Mars 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: