Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:49

Coucou les coupines!

Julie: ça va mieux? ton dernier message était plein de desespoir! entre les enfants qui desfois sont intenables et les hommes qui comprennent rien.... nous sommes pas aidées!!!
Matt est de nouveau gentil?
comment vont se dérouler les fêtes de fin d'années?
et toi, comment te sens tu? fatiguée? des nausées?

Cha: comment ça va toi? tu restes au repos? et Louis est sage? tout va bien chez toi?

Pour moi ça va! Benoit est encore en arret cette semaine, il a des medocs plus costaud, et ça va un peu mieux! il y a son pote à la maison pour faire les peintures à l'étage! ça avance bien (il reste dormir certain soir, il est sympa...mais bon, je préfèrerait être en tête à tête!)
Victor fait de gros progrès au niveau de la parole! il a quelques crises de colère où il obeit pas, mais il est plutôt sympa en ce moment!
Moi ça va bien! j'ai fait la fête vendredi soir avec des collègues (c'est Benoit qui gardait le petit), et j'ai remis ça tranquilement samedi avec ma copine pour les miss france (la nuit a été dure, tous les enfants se sont reveillés à tour de rôle...petite nuit!)

je part du taf de bonne heure, je vais à la fête de la crèche avec Victor (Benoit reste à la masion avec son pote pour travailler..enfin le regaredr surtout!), j'aurais qd même aimé qu'il vienne! mais tant pis! je vais pas rester à la maison! je veux voir Victor et le père noel!
j'ai fait des cakes avec Victor pour le gouter (tous les parents amènent quelque chose)

voilà! je vous raconterai demain!
bisous les filles!
j'attend de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

coucou
oui ca va beaucoup mieux, je suis en plein dans les nausée et les mau de téte bref pas cool et surtout matt est super mal bronchite asmatiforme et otite, il a pleurer toute la nuit dans mes bras vraiment l'horreur pour une maman! il est sous antibio et a de la kiné, je vous laisse il me demande bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:39

coucou les filles!
et ben c'est mort de chez mort ici
bisous bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:48

oh oui...c'est calme!

Julie: comment vas tu? toujours des nausées?
et Matt, il va mieux? il a encore de la kiné? j'espère que c'est passé!

Cha: ça va? quoi de neuf? louis va bien?

ici ça va! Benoit a repris le boulot ce soir, ça ma fait drole de me retrouver seule! enfin, c'est les vacances vendredi, on part 10 jours en charente! je suis trop contente! ça va nous faire du bien!! du coup, j'essaierai qd même de venir poster, et prendre des nouvelles!
Cha, tu m'envoi un sms si jamais tu accouches!
sinon, Victor a ses petites crises de colère, mais dans l'ensemble, on vois qu'il grandit, il reste plus facilement au calme avec un livre! même si il a tjrs ses crise de folie!!!

voilà! sinon ça va bien! j'ai presque tous les cadeaux de noel!!
et vous? les cadeaux?

bisous les filles!
flower
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:30

coucou!
oui matt va super mieux il a encore les antibio aujourd’hui mais après c'est bon, il a eu sa derniere seance de kiné lundi mais elle a servi a rien!
matt aussi grandit hier il s'en endormi seul pour la 1ere fois enfin sans le sein quoi! ca m'a fait bizzare mais je suis super fiere il a peine pleurer, il était prêt voila tout je pense, ca faisait quelque jours qu'on lui en parlait!sinon il pique des colére aussi enfin ca depend des jours et de son humeur!
super pour vos vacances profitez en bien! super si benoit va mieux!
cha comment ca va?

alors moi les nausée c'est insupportable, mais je fais avec cette nuit je me suis reveiller avec un mal de ventre pfff meme pas la peine! j'ai mon 1er rdv chez la sage femme le 4 janvier et je ferai ma 1ere echo courant de la semaine suivante je commence a avoir hate, surtout que les autre filles font presque toute des echo de datation et moi j'en aurai pas! mais ca me dérange pas je stréss pas je me dit que tout va bien et que tout ira bien!
sinon j'ai une copine qui a accoucher il y a peu chez elle! pas le temps d'aller a la mater mais j'ai pas encore pu aller la voir entre son petit qui a ete en pédiatrie et matt qui a ete malade vaut mieux que je garde mes microbe chez moi!
ici noel est tout pret, on sera que tout les 3 a la maison on a deja prevu le menu, les cadeau sont fait matt va avoir des instrument de musique, moi une tisaniere, et jo un stage de plongée et un bouquin! sinon j'ai recu le cadeau de matt de la part de mon pere mais je sais pas ce que c'est! vivement le 25!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:43

coucou!

j'ouvre un post pour Janvier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  Empty
MessageSujet: Re: Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent    Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decembre 2011 ... les fêtes de fin d'années arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 decembre
» Mardi 21 Décembre
» Jeudi 16 décembre ( J-9)
» Samedi 4 decembre...
» Vendredi 17 décembre (j-8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: