Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)

Aller en bas 
+3
bébénéné in l0ve
helenepacolea
Stéphanie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:50

Bonjour les mamans !

J'espère que vous allez toutes bien...

C'est moi où ce fofo devient addictif ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:51

Ma fille a une séance de kiné respiratoire ce matin, comme depuis 1 semaine ... j'espère que ça sera la dernière cette fois-ci !
Ca me fait trop mal au coeur de la voir pleurer comme ça pale

Revenir en haut Aller en bas
helenepacolea
Mater'Pro
Mater'Pro
helenepacolea


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : Bourogne (90)

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:10

Coucou!!
Oh pauvre petite puce.. Paco en a eu plein des seances de kiné, il faisait bronchites sur bronchites, tout le temps, meme en été et en fevrier de cette année il s est fait operer des vegetations et il avait des otites sereuses, donc parashynthese des 2 cotés, et depuis ca va beaucoup mieux!

J ai passé uen nuit de merde, en partant au boulot a 3h30 Mr ne trouvait pas son paquet de gateau donc il m a reveillé, et juste apres paco s est reveillé, sa couche avait debordé..
Il a tété et apres il voulait jouer Shocked du coup je l ai remis dans son lit mais il pleurait, j ys suis retournée, je lui ai expliqué qu apres je ne viendrais plus, que c est la nuit et que la nuit on fait dodo, que si il pleurait je l entend, que si il fait pipi ou caca ou un cauchemard je viendrais mais que sinon je voulais dormir!! Il a chouiné 5 minutes et depuis il dort, alors que d habitude il se rev eille vers 7h30!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdelicesdhelene.com
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:01

Coucou les filles

C'est le forum Stéph.! La 1ere chose que j'ai fait ce matin c'est regarder vos réponses!! cyclops

Mince pauvre puce No tu nous diras si ca va?

Héléne, Laughing sacré Paco!! 3h même pô peur!! lol

Nous nuit tranquille enfin pour Louis et moi car zhom été d'astreinte et il a eu plein d'appel! Mais du coup ba il boss pas aujourd'hui!!! cheers cheers Et en plus il fait beauuuuuu!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:14

Bon, ma puce est à fleur de peau aujourd'hui, elle pleure pour un rien !
Elle a eu sa séance et elle en aura encore une mardi, et si ça va mieux ca sera la dernière...

Helene, j'ai eu trop du mal à comprendre l'histoire du paquet de gateau ... ^^ je croyais que Mr c'était Paco, alors je pensais qu'il avait des biscuits dans son lit ( au cas où une petite fringale^^) et je croyais que tu partais au boulot mais que paco t'avait réveillé (en quelque sorte tu t'endormirais debout quoi) enfin bref, ça ne collait pas trop quoi affraid lol!

Le mari qui réveille sa femme pour un paquet de biscuit Sleep je l'envoie boulet moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:15

Bébénéné, ce forum est trop addictif, il faut faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:30

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:52

Coucou les filles

Bon courage pour ta puce Stéphanie Sad, pourquoi elle a des séances de kiné ?

Ici ça va super, en plus il fait beau, cette après midi direction Babou et Noz avec ma puce et mon homme Very Happy !

Vous me croyez si je vous dis qu'à l'instant ma puce est en train de mettre mon soutif Suspect lol! ?!

Hier soir j'ai trouvé la recette pour faire une galette des rois, donc début janvier (enfin mis janvier) j'inviterai mes parents et leur ferai goûter sans leur dire pour voir Very Happy !

Purée dans 1 mois c'est Noël et dans 2 ma fille aura 2 ans No No No Sad Sad Sad !

Bon je vais aller me laver et m'habiller Razz !

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:19

Stéph. J'éspère que ta puce ira mieux et que ce sera enfin la dernière!!!

Laura: tu n'a plus qu'a lui acheter des brassière Laughing

Nous on va surement aller poster TOOUUUUTT nos faire part pour le mariage!
Et peux être acheter un cuiseur vapeur je dit peut être car je doit encore convaincre zhom Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:20

Euh pis quoi encore Shocked Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:28

Coucou les filles !!

Oui !! addictif ce fofo !! on se sent tellement à l'aise !!

Hier soir je vous ai laissé sans dire au revoir je me suis endormie l'ordi ouvert LOL


Moi aussi mon loulou des fois en peline nuit il pense qu'il est 4h de l'aprem' et qu'on peut jouer !! il essaye de voir si je suis reactive il joue genre 30 min (ou même 1h30 parfois affraid ) puis à force il doit s'ennuyer parce que je suis au ralenti !! et pusi soit il s'endors d'un cout soit il frotte ses yeux je le mets au sein et il s'endort I love you

Revenir en haut Aller en bas
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:22

coucou les filles!
oué c'est vrai bibi, ton fofo est trop cool, on s'en lasse pas!

superbe nuit pour mon kyky,et par la mm occaz pour moi aussi! hihi!
hier soir dodo a 21h30 (sans pleurer!)et réveil seulement ce matin 6h30!
et encore il s'est réveillé parce que je me suis levée inquiéte de l'avoir pas encore entendu pleurer, dc tétée et redodo jusque 10h45 !! hihi!
en mm tps en ce moment il est crevé avec sa toux de m****, la preuve ,la il est au sein et il commence a se rendormir berçé par le bruit des touches du clavier Very Happy

jte plain stéphanie pour le kiné,nous on est pas passé loin avec sa bronchite à la con!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:28

Bon encore 1 séance mardi, et normalement ca sera fini ! en fait elle a un rhume depuis 3 semaines dont elle n'arrivait à se débarrasser car elle gardait tout les glaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:38

Héhé !! en même temps il vaut mieux que soit la petite nenette qui essaye les soutifs de maman parce que ici c'est le loustique qui teste les soutifs, les chaussures à talon (biensur mes baskets ne l'intéresse pas du tout) le rouge à lèvre ... on se pose des questions parfois affraid

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Imgp0110

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:46

lol! trop choouuuuuuu!!! mdr

Les filles je vais faire mes courses et quand je revient je vois pour vos signatures, pour débloquer le poste a photos au restante et pour répondre a tout vos postes!!!


Cool Vous faite bien avancer le fofo dis donc vous etes des vrai petits chef!!! cheers


A toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:00

Stéphanie trop mimi ton loulou !! il t'imite !!

Bébénéné bonnes courses !! et au fait moi ça ne clignote plus quand il y a des nouveaux messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:05

Ouiiii trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:35

ici c'est une vraie marmotte ce matin 11H debout Cool du coup quand j'oublie le reveil le ménage est juste un peu chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:22

Ah oki, j'espère qu'après ça ira mieux Smile.
lol! J'ai vu dans le post à photo avec les chaussures à talon, moi ça ne me choque pas, c'est normal je trouve, tout comme offrir une poupée à un petit garçon ou des petites voitures à une petite fille Smile.

Bonnes courses Cha, nous on revient de chez Babou et Noz Very Happy, après le goûter on va à Auchan Razz !l
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:03

Haaa ba on a du ce croiser car nous aussi nous somme allez à Auchan!

J'ai trouvé pour faire mon liniment et mes lingette imbibé!! cheers

Puis on a acheté les légumes pour lundi...............début du régime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:29

Voila vos signatures doivent être actives normalement!!

réessayez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:21

On n'y est allé après 16 heures Wink, donc on n'y était pas au même moment Razz !
Sinon toujours pas de signature Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

Vous avez eu bien du courage pour aller faire des courses ... Moi je peux pas, je suis trop fatiguée, je suis sur les rotules Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 0:28

mince!! Je retente pour les signatures!

steph comment ca ce fait??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 1:36

Mes loustiques m'ont fatigué Smile ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)   Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 novembre ( 3ème jour du fofo ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 17 Novembre ( 1er jour du fofo)
» Jeudi 18 novembre 2010, deuxième jour du fofo
» Mardi 23 novembre, 7 ème jours du fofo !
» 26 novembre....c'est vendredi!
» Dimanche 28 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: