Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Cododo essentiel pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:30

Alors Ici on cododo et on compte pas s'arrêter si bébé évidement est pour !! et que cela ne la gène pas !

j'ai prit un lit a barreaux simple j'ai enlever la barrière est coller a mon lit

déja je cododote car c'est plus facile la nuit pour allaité je peut dormir et allaité bébé reste dans son lit

ensuite je peut surveillé bébé sans devoir me lever ou autre j'adore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:09

J'ai fait exactement la même chose que toi !! je vais mettre une photo sur le post à photo Wink

Je torouve ça hyper pratique et surtout c'est bébé qui le veut et je ne me vois pas le mettre dans son lit tout seul .. c'est la continuité de toute notre journée !!

La journée je ne le laisse pas pleurer, il a les bras dès qu'il en a BESOIN (j'insiste la dessus parce que souvent on me dit qu'il fait des caprices !! à 7 mois Rolling Eyes ) il est allaité à la demande docn la nuit on continue tout ça !! Il a BESOIN de sentir une présence près de lui pour dormir le plus sereinement possible donc je réponds à son besoin !! et j'aime beaucoup cette proximité !!
Revenir en haut Aller en bas
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:36

Je suis tout a fait d'accords !!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:38

Npus ici pareil!! Nos matelas sont au sol collé l'un l'autre!! C'est le top!!

Je mettrais des photos aussi!

Pour celles qui n'ont pas encore accès au pages photos je les débloque en revenant aussi des courses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:40

Ouki Merchiii
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:03

pendant 5 mois elle dormait entre nous (avec un coussin du coté du papa) top mais le papa avait trop peur de l'écraser donc bibi das sa chambre Sad
Revenir en haut Aller en bas
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:06

Par contre je suis POUR le cododo mais pas pour l'enfant dans le lit des parents je trouve cela pas pareil du tout

Et je comprends ton mari ca peut arriver très vite
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:16

c'était a la base par obligation Wink Wink

probleme de chauffage donc 16 dans toutes les pieces bébés gelé bébé avec nous youpipipipipi !!
Revenir en haut Aller en bas
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:53

c'st sur que vu comme ca j aurait fait pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:53

Y a peut être moyen de péter le chauffage non???? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:31

j'ai rien contre le cododo, perso j'adore aussi dormir avec mon fils prés de moi ou voire dans mes bras
ça arrivait souvent au début de l'allaitement parce que en fin de nuit, je le prenait avec moi pour manger et qu'on se rendormait tt les deux dans mon lit...
mais le souci c'est que justement je trouve qu'il dort moins bien quand il est avec nous, parce que dés qu'on bouge, se retourne, tousse, il se réveille ...
en plus son pére se couche en général aprés moi, dc il le réveillerait forcément en venant se coucher et dc jpréfére autant qu'il soit dans son lit, dans sa chambre...
c'est aussi un moyen de dire "voilà la journée est terminée, j'ai passé ma journée à m'occuper de lui, il est au dodo, je peux enfin faire ce que je veux dans la maison..."

ça veux pas dire que je l'aime moins, mais juste que j'ai besoin de ce moment là pour me retrouver et aussi retrouver mon zhom...
Revenir en haut Aller en bas
vui
Mater'Pro
Mater'Pro
vui


Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:59

Moi ca me dérange pas de dormir avec ma fille car comme ca ca nous permet de devenir polyvalents avec mon homme mdr !!!

Et de devenir aussi inventif Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:13

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:58

je viens de passer une semaine a devoir dormir avec monsieur et bébé l'horreur ... javais oublier que des ronflements pouvait reveiller mon bébé .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:24

HHa comment ça ce fait que tu as re dormi avec bébé??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:28

j'étais chez ma mère pour que monsieur fasse des travaux chez elle (chef de chantier sa aide) et pas trop le choix trois chambre y'avais une soeur mes parents et nous donc ben a trois c'était trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:30

haa ba oui tu m'étonne!! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Cododo essentiel pour moi Empty
MessageSujet: Re: Le Cododo essentiel pour moi   Le Cododo essentiel pour moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cododo essentiel pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maho pour les intimes ;)
» minideuz son arrivée pour l'été
» les couches pour piscines !
» Angoisse pour l'école !
» Organisation de la maison pour l'enfant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Maternage proximal :: Cododo-
Sauter vers: