Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allez qu'on rigole un coup

Aller en bas 
+3
Stéphanie
Leeyah
bébénéné in l0ve
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:08

C'est parti:

Sur l'allaitement:

Non mais tu ne va pas l'allaiter encore (il avait 4 mois) c'est limite de l'inceste! (oui va y porte plainte!)

Il va finir homo a force! ( oui c'est le but!)

Comment tu fait pour lui donner de la blédine?? C'est super important pour son développement. (alors ba je m'en fait perfuser!)

(Vers ses 3 mois) Tu compte le nourrir quand??? (ba ca fait un peu 3 mois que je le nourri hein!)

J'aurai l'impression d'être mère et plus femme.

Moi j'aimerai pas montrer mes seins a tout le monde (haa ba oui mais moi c'est mon kiff!!)

Ba ta pas le choix de donner du LA car arrivé a 6 mois ton lait n'est plus nourrissant!

Bientôt tu n'auras plus de lait (roo mince une voyante!)


Sur le co-allaitement: (Je compte co-allaiter donc j'en parle généralement quand on me demande quand j'aurai le 2 ème et qu'ils ce rendent compte que ça coïncide avec l'allaitement jusqu'au sevrage naturel)

Moi j'aurai l'impression d'être une vache laitière! (ba non moi je me sent mère lol)

Haaaa c'est dégueulasse!!!!

Ba le 1er doit prendre tout le lait du 2 ème!


Sur le co-dodo:

Tu va en faire un capricieux! (même pô peur!!)

Ha ba super vous avez plus d'intimité! (on a 5 autres pièces dans la maison hihi)

C'est pas bien de forcer le papa et d'imposer bébé comme ça! (ou tu vois que je le force pfff)

Ca va faire un enfant roi (ba oui il s'appelle Louis..... ok je sort! Very Happy )


Sur le portage



ba il va mourir étouffer la dedans! ( oui c'est ce qu'on cherche a faire mais on a encore pas réussi grrr)

Tu m'étonne qu'il s'endorme la dedans avec l'odeur de sueur qu'il doit y avoir.... (alors la sans commentaire hein)

bon j'en ai plein d'autre mais je vous en laisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:23

MDR on a a peu près le droit aux mêmes !!

POUR L'ALLAITEMENT :

A partir de 6 mois LA = LM alors pourquoi tu continue ??

Pourquoi tu te prends la tête à allaiter, le bib c'est plus afcile de nos jours le LA c'est pareil que le LM, et pusi tu peux laisser ton enfant plus facilement (euh ça ne me prends pas la tête d'allaiter, et le côté pratique du bib je ne vois pas en quoi prendre 3 bibs, les odses de lait, 3 bouteilles d'eau, les bavoirs, les rechanges etc c'est plsu pratique de ne prends que .. ses seins !! et La = LM sans commentaires !!)

Tu es esclave de ton bébé !! (bah non je ne me sens pas du tout exclave de mon bébé !! par contre devoir porter je ne sais combien de bib + le lait + les bouteilles d'eau rien qeu pour sortir 1 heure !! là je me sentirais esclave ..)

C'est anti-féministe !! (euh désolé mais dire que la femme ne peut pas allaiter en menant de front sa carrière ça c'est anti-féministe !! une femme peut très bien assurer ses 2 rôles à merveille et c'est là l'émancipation de la femme !! contrairement à l'homme elle peut faire 2 choses à la fois et parfaitement bien Laughing )


SUR LE CODODO :

Il ne va jamais dormir seul Rolling Eyes

Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire ETRE autonome (euh l'autonomie ça s'aqquiert donc JE ne vais pas le faire etre autonome tout comme toi !! et je pense qu'au contraire forcer un enfant à devenir autonome ce n'est pas l'aider et il y aura frocément un moment ou il régresera parce qu'on son apprentissage de l'autonomie aura été forcé .. C'est mon avis je ne critique personne alors qu'on me laisse tranquille !!)

bon j'ai rien d'autre en tête là mais ça va venir !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:32

bébénéné in l0ve a écrit:
C'est parti:

Sur l'allaitement:

Non mais tu ne va pas l'allaiter encore (il avait 4 mois) c'est limite de l'inceste! (oui va y porte plainte!) Rolling Eyes

Il va finir homo a force! ( oui c'est le but!) euh un homme qui aime les seins est un homo Suspect je ne dois pas comprendre le sens du mot homo alors Rolling Eyes

Comment tu fait pour lui donner de la blédine?? C'est super important pour son développement. (alors ba je m'en fait perfuser!) Rolling Eyes

(Vers ses 3 mois) Tu compte le nourrir quand??? (ba ca fait un peu 3 mois que je le nourri hein!)

J'aurai l'impression d'être mère et plus femme.

Moi j'aimerai pas montrer mes seins a tout le monde (haa ba oui mais moi c'est mon kiff!!) et moi j'aimerais pas exhiber des bibs devant tous le monde nah geek

Ba ta pas le choix de donner du LA car arrivé a 6 mois ton lait n'est plus nourrissant! sans commentaires Rolling Eyes

Bientôt tu n'auras plus de lait (roo mince une voyante!) MDR

Sur le co-allaitement: (Je compte co-allaiter donc j'en parle généralement quand on me demande quand j'aurai le 2 ème et qu'ils ce rendent compte que ça coïncide avec l'allaitement jusqu'au sevrage naturel)

Moi j'aurai l'impression d'être une vache laitière! (ba non moi je me sent mère lol) la vache laitière ne nourrit pas son enfant mais le tien geek

Haaaa c'est dégueulasse!!!!

Ba le 1er doit prendre tout le lait du 2 ème!


Sur le co-dodo:

Tu va en faire un capricieux! (même pô peur!!)

Ha ba super vous avez plus d'intimité! (on a 5 autres pièces dans la maison hihi)

C'est pas bien de forcer le papa et d'imposer bébé comme ça! (ou tu vois que je le force pfff)

Ca va faire un enfant roi (ba oui il s'appelle Louis..... ok je sort! Very Happy )


Sur le portage



ba il va mourir étouffer la dedans! ( oui c'est ce qu'on cherche a faire mais on a encore pas réussi grrr)

Tu m'étonne qu'il s'endorme la dedans avec l'odeur de sueur qu'il doit y avoir.... (alors la sans commentaire hein)

bon j'en ai plein d'autre mais je vous en laisse Laughing

Je me suispermise de citer et de donner des ptites réponses LOL moi je ne me permets pas de critiquer les mères biberonnantes c'est leur choix et je le respecte et on peu ttrès bien s'entendre alors pourquoi on vient nous critiquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:41

Moi j'ai été renommer par ma famille, je ne m'appelle plus Stéphanie mais Candia !
Candia tout le temps ... Candia en face à face, Candia au téléphone, Candia dans les emails ... à tel point que même mes amis sont au courant et commence à m'appeler Candia aussi Rolling Eyes

On m'a dit aussi : tu dois te faire traire quand?

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:58

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tout en délicatesse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:59

mon père nous as inviter pour le beaujolais j'ai bien sur dit prévoit du ice tea pour moi je bois pas a cause de l'allaitement, quoi mais elle a 7 mois et demi tu compte lui donner le seins jusqua ses 18 ans ? j'ai juste dit non 25 c'est mieux !

le truc bien marrant aussi j'ai passer 2 ans dans la formation sage femme donc ben j'ai connais un peu quand meme, et y'avais des filles vu qu'elle avait ELLE déjà 4 montres enfants elle se permettait des conseil comme, boire c'est pas siiiiiii grave que ca ! l'allaitement c'est dépasser franchement ton gosse il s'en fou, ou des kuwa tu la mets pas devant la télé ma fifille adooooore ncis (3 ans la dernière ..)

souvent on m'en dit pas trop car moi c'est plus pitt bull que candia Cool
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:29

Laughing Laughing Laughing haaa ouai moi aussi je suis un vrai pitt bull! lol! je mort pas j'attaque! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:32

Moi ça m'enerve trop de voir que des gens qui n'y connaissent RIEN se permettent de s'inquiéter de l'alimentation de mon loulou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:51

ba carrement!!! puis c'est toujours eux qui le fond!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:56

C'est clair !! enfin bon j'essaie de me boucher les oreilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helenepacolea
Mater'Pro
Mater'Pro
helenepacolea


Messages : 63
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 42
Localisation : Bourogne (90)

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:08

Je retrouve ici pas mal de reflexions qu on m a faites!

Sur l allaitement

Mon grand frère : Faut peut etre arreter maintenant, c est pas Mowgli l enfant de la jungle
Ma grand mère : Tu vas arreter quand ? Parce que si il fait une psychanlyse plus tard ca risque de ressortir (euh... c est a dire???)

sur le co allaitement quand j etais enceinte :
-Quoi tu vas les allaiter les 2!! Mais le bébé aura plus rien!
-Tu devrais arreter, ca va te fatiguer..

Sur l aad
-Mais on est plus au moyen age! Moi je pourrais pas sans peri, ca sert a rien de souffrir pour rien (ben euh... offrir une naissance respectée a mon bébé c est pas rien!!)

Sur le portage
-Mais il arrive a respirer??? (ben non ca fait 2 mois qu il est la j ai pas verifié si il respire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdelicesdhelene.com
Invité
Invité




allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:27

Je suis morte de rire même si ce n'est pas drôle quand on nous dit ça Evil or Very Mad !

Ici j'ai fais des allusions sur l'allaitement long à ma mère (pour bébé 2) et là :
"C'est malsain à partir d'un certain âge, c'est n'importe quoi !"

Quand ma puce pleurait bébé et que je la prenais :
"Il faut la laisser pleurer ça lui fait les poumons !"
"Ne va pas la chercher c'est un caprice !" ==> ma mère, elle n'a pas arrêté de me dire ça, je voulais y aller, mais elle m'a tellement culpabiliser que j'ai laissé ma puce et elle a pleuré plus de 2 heures (elle avait 7 mois je crois, et on était chez ma grand mère), purée je m'en suis voulue comme une malade d'avoir écouté ma mère et pas mon coeur de maman et je m'en veux encore No No ! Maintenant elle est plus grande donc elle comprend quand je lui dis que je ne viens plus car elle est fatiguée mais que je suis là...

Sinon pour bébé 2 personnes est au courant dans ma famille à part ma marraine pour l'allaitement long (jusqu'au sevrage naturel si possible), l'AAD... et ils ne le seront pas tant que je n'aurai pas pondu !
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:38

C'est ça qui est chiant c'est qu'à force on ne partage quasiment plsu rien avec notre entourage à cause de leur remarque très déplacées et surtout d'une grande absurdité Rolling Eyes

Le "laisse le pleurer ça lui fait les poumons" qu'est ce qu'on a pu me le sortir !! j'ai toujours eu envie de sortir en retour "et toi si je te laisse parler seul tu deviendra moins c*n ??" Twisted Evil mais j'ai jamais osé ..
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:59

Moi j'ai perdu des amie car j'allaité!! comme quoi hein!!

Moi quand on me disait laisse le pleurer il fait ses poumons...Je répondait

"Alors pour ta culture! En générale (je dit bien en général) quand un enfant né a terme les contraction efficaces ce déclanche car ses POUMONS lâche une hormone qui dit qu'il est enfin pret à sortir! Cette hormone n'est libéré que lorsque les poumons sont terminé, bien fini, qu'ils sont FAIT....Donc pour notre part il a plus besoin de faire ses poumons!!!!!...............................Qui reprends des pâtes??? Very Happy Very Happy Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:03

MDR !! çac'est de la répartie !!

Comment ça se fait que tu ai perdu des amis parce que tu allaite ??
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 0:24

si tu perds une amie a cause de l'allaitement c'est que ce n'était pas une vraie amie Wink

biberons ou nénés chacun son choix, ce qui est rigolo c'est qu'il y a plus de méchancetés de la parts des biberonnantes ... arf
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 1:04

Tout à fait d'accord avec toi Mahory!!

OUUU la c'est une très longue histoire!!

Mon père a un meilleure ami depuis ses 4 ans!! Ba c'est sa fille! On a été élevé ensemble comme des sœurs! On nous séparé jamais!!! On c'est perdu de vu pendant 3 ans quand ses parents ce sont séparé (elle a été vivre avec sa mère) On c'est retrouvé grâce à FB! On a renoué direct des liens très intense! J'ai déménagé dans l'Est pour être prêt d'elle! Elle à accouché!J'étais marraine de son fils, elle marraine du mien! J'ai tout payé a mon filleul,je l'ai conduit à tous ses rendez vous, je l'ai hébergé quand ça n'a plus été avec son copain, j'étais chez elle tout les jours pour l'aider, je la conduisait faire ses course, ect ect

Et un jours elle a eu son permis!!! Du coups ses ancienne copines qu'il l'avait rabaissé plus bas que terre sont revenu! Les cadeau que je fessait à mon filleule n'était pas assez bien! Je lui envoyé pas de SMS tout les jours, quand je me suis retrouvé alité en fin de grossesse elle n'a pas été là pour moi pour m'aider comme je l'avais fait pour elle! Elle insulter mon zhom quand il imposé ses opinions ou quand il lui donné son avis! Elle a pas compris que je pouvait pas garder mon filleul de 1 an (une vrai tornade) car j'étais alité....

Après mon accouchement, elle a commençait a critiquer ma façon de faire! Tu va pas lui donner le seins tout le temps!
Quand est ce que tu va me le passer une nuit....

(elle m'avait laissé son fils a plusieurs reprise la nuit pour pouvoir dormir) mais quand je lui ai expliquer que je n'y arrivez pas elle la mal prit en disant que fallait que j'arrête! que mon fils n'était pas le centre du monde et qu'il fallait que je le lâche un jour ou l'autre (il avait 2 mois à peine)

Puis j'ai imposé mais idées petits à petit!

Non je ne veux pas lui donner de blédine
Non je ne veux pas le laisse
Non je ne veux pas lui donner de bib.
Non non non et non
Tu as été alité c'est de ta faute ,C'était psychologique!!
L'allergie au gluten de Louis ca t'arrange comme ca ca te fait maigrir!!!

A chaque fois qu'elle venait elle ce foutais de nous!
Pff votre télé c'est de la merde a coté de notre écran plat
Pff votre 205 c'est pourri
Pff Yo est ingénieur ba ca fait pas de lui une lumière!
Pff vous pensait tout connaitre ect ect

Elle est devenu très matérialiste!
Elle qui a pourtant été élevé dans la plus grande des simplicité!

Puis elle me disait tout le temps: ton père ne m'appelle même pas moi alors que toi il t'appelle.....
(Il m'avait prévenu de me méfier qu'elle avait changé)

Elle m'avait aussi évoquer le fait que elle avait galéré pendant sa grossesse car elle avait fait exprès d'arrêter se pilule et que son copain ne voulait pas de ce bébé! au début de sa grossesse il sautais sur son ventre pour qu'elle le perde

Alors que Yo et moi on le voulait depuis 6 mois ce bébé yo été fou de joie quand je lui ai dit que j'étais enceinte!

Ensuite il y a eu la concurrence entre les deux gamins: pas de ma part!!

HHa il est en retard il tiens pas sa tête (1 mois) le mien le fessait a 15 jours!!
hhaaa il est roux a ses 3 ans faudra que tu lui colore les cheveux
haa toi on ta fait des cadeau pour sa naissance ba pas moi!

ect ect

Elle sortais buvée fumé avec ses copine et reprenait le volant! Je lui disait de faire attention (comme une idiote je m'inquiétai pour elle)
Elle me répondait : tu n'est pas ma mère de quoi tu te permet ect ect

Bref! Puis un jours une de ses "nouvelle" amie mais insulté sur FB car je pratiqué la DME!
En me disant que j'étaie inconsciente que mon fils pouvait s'étouffer et que fallait pas ce plaindre si il lui arrivé un truc!! (d'ailleurs j'ai arrêté a cause de ça!)

Puis j'ai préféré le prendre a la rigolade!! Je lui ai donné des liens qui lui expliqué ce que c'atait puis avec des amies a moi on a parler de blédibeurk et la.... Ca a été le drame!!

Elle m'insultai ouvertement !! Insulte réel et aussi de "cerveau bio"( Cool ) sur son FB
Puis elle a coupé les ponts!
En écrivant:

Ça y est je coupe enfin les ponts! De toute façon j'ai plus besoin d'elle...

Voila!!

voila comment je me suis fait B***é!


Pour dire encore maintenant 3 mois après tout ça j'avais les boules je ME suis excusé alors qu'il n'y avait pas lieu!

Et le lendemain elle m'insultai de nouveau!!

Tout ça m'attriste encore!

Je n'ai jamais montré plus que ça mais ca m'a bien fait tombé bas cette histoire!! Encore maintenant j'ai du mal a m'en relever!!

Et pour ça je remercie de tout cœur ma meilleure amie qui m'a soutenu pendant ce moment!!

I love you

Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour qu'elle me fasse ça.....


Enfin bon désolé pour le pavé mais ça fait du bien!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 1:21

No No No C'est bien triste, j'en ai mal au cœur pour toi I love you


flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 9:58

La petite perle de mon mari ce matin ( à 4h du mat car je me suis levé pour donner une tété à Eve)

"Quand est-ce que tu commences le sevrage, qu'on puisse enfin avoir des vrais nuits?"
- Bah je pensais que tu étais d'accord avec le sevrage naturel !!
"Nan mais c'est bon là, elle est guéri maintenant c'est plus un bébé!"
-Pardon, guéri de quoi ??
" heu, je voulais dire qu'elle est assez grande pour avoir du lait en poudre quoi..."

Evil or Very Mad
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:04

affraid affraid affraid affraid celle là elle mérite le top ten!!!

Et vous en avait conclu quoi du coup??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:06

J'ai conclu toute seule que je continu l'allaitement parce que j'adore ça et ma puce aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 12:31

Cool

Laughing Laughing Laughing

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:04

Ma poulette ça me fait mal au coeur de lire tout ça Sad Sad ! Je suis vraiment désolée, malgré ce que je pense d'elle !
Si j'avais vécu la même chose je sais que tu aurais été là pour moi donc c'est plus que normal, et te voir mal à cause d'elle ça me met en rogne Evil or Very Mad Evil or Very Mad !
Ce que j'espère (je suis peut être méchante) et tu le sais, c'est que ses garces de copines lui fassent un coup de pute et qu'elle se dise :"Merde, j'ai insulté, mis plus bas que terre Cha pour elles, j'ai été trop conne !" et qu'elle en prenne une bonne leçon et que ça la fasse murir !

Stéphanie ton homme à le trophé là lol! !

Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:08

Bébénéné !! ton histoire est vraiment horrible !! c'est tout simplement de la jalousie de sa part !! te voir faire autrement qu'elle a pu faire avec son fils l'a fait se remettre en question !! et dur dur quand déjà à la base on est pas sur de ses choix !! si on faius des choix et qu'on les assume on a pas beosin de rabaisser les autres à la première occasion !! c'est juste qu'elle s'est rendu compte qu'il y avait d'autres façon de faire et que peut être sa façon à elle n'était pas la meilleure !!

Elle n'en vaut pas la peine !! et tu peux lui dire merci de t'avoir zappé !! elle t'a rendu service !! c'est peut être la chose la plus gentille qu'elle est faite pour toi !!


Stéphanie, mdr pour ton homme !! c'est pas parce que tu vas lui donné le bib qu'elle va faire ses nuits ta puce !! encore une idée reçue "c'est pârce que tu allaite ton enfant qu'il ne fait pas ses nuits !!" et dis lui que si tu la sèvre et qu'elle réclame toujours la nuit il n'aura aucunes excuses pour ne pas se lever lui et préparer un bib, bien faire les doses de lait le chauffer, le donner à ta puce, attendre qu'elle fasse son rot etc .. tout ça à 4 h du mat' !! il est toujours pour le sevrage là ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:09

Ici je n'ai pas à me plaindre depuis le début il s'est toujours bien occupé de sa fille alors que pendant la grossesse il ne touchait pas mon ventre plus que ça... et que ça m'a manqué malgré le fait que je l'incitais Crying or Very sad !
Sinon quand je lui ai parlé d'allaitement long, jusqu'au sevrage naturel pour bébé 2 il n'est pas contre, par contre pour l'AAD ce fut plus dur donc je lui ai dis :"Ecoute c'est MOI qui accouche, qui souffre... donc j'ai le droit de choisir où et comment faire naître notre bébé, sachant qu'en maternité ce n'est pas le mieux ni pour moi ni pour le bébé !" "Si tu n'es pas d'accord, je préfère être seule avec ma sage femme et que tu n'assistes pas à l'accouchement surtout si c'est pour me faire ressentir ta peur et ton stresse car tu n'as pas confiance en nous (moi et le bébé) !" du coup ça l'a calmé et mis en confiance Very Happy !
J'ai été sèche mais je pense que c'est ce qu'il fallait, maintenant à voir lorsque je serai enceinte Razz !

Bon pour en revenir à notre puce, c'est tout le temps lui qui lui donne le bain, la couche, il joue beaucoup avec... bon quand il n'est pas là c'est moi qui le fait évidemment What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez qu'on rigole un coup Empty
MessageSujet: Re: allez qu'on rigole un coup   allez qu'on rigole un coup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez qu'on rigole un coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Les perles des réflexions sur le maternage-
Sauter vers: