Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 11 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:39

coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui???

J'éspère que Victor à eu moins mal au bidou!

Aujourd'hui pour moi c'est CAF, leroy merlin, cartons, et voyage (non non pas un voyage au soleil juste un voyage avec des cartons pour la nouvel maison Rolling Eyes)

Et vous???

bisous au mamans et au enfants!!

HS: pensez vous que le prénom Line (fille) aille bien avec Louis????
non non je suis pas enceinte!! je prévoit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:55

salut les filles!
enfin une meilleur nuit! il ne m'a pas lâcher de 23h30 a 0h45 mais après il a dormi jusqu'à 6h!
il nous a sorti sa 1ere dent ce matin, il s'est acharner pendant 1h sur sa sophie mais il était tout calme je l'entendais et voila elle est la depuis 4 mois qu'il avait mal aux gencives!
ici il fait un temps pourri je vois presque plus rien dans mon appart pfff c'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir!
bonne jounée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mater'en apprentissage
Mater'en apprentissage
Sihaya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:36

cheers super pour la dent !

Moi j'ai une gastro est heureusement qu'avec Alexeï on s'est rendormi et on a dormi toute la matinée car je suis vraiment pas bien. Mais lui il pète le feu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:26

Line c'est trés joli ma bibi, et oui ça va bien avec Louis, c'est aussi doux...

jsupose que tu as pas du avoir le texto que je t'ai envoyé hier ma bibi..., et jsupose aussi que tu as pas eu trop le temps de te connecter sur docti...

j'ai appris une mauvaise nouvelle hier, j'ai fait la premiére écho de datation et là on s'est aperçu que le coeur de mon bébé ne battait pas...
il va donc falloir que j'aille au bloc pour un curetage par aspiration, je peux pas le faire par médocs parce que j'allaite
j'appréhende cette intervention mais j'ai hâte qu'elle arrive parce que c'est dur de savoir que j'ai ce petit être sans vie dans le ventre....

avec zhom on a du mal a se faire à l'idée,on s'était déjà imaginé tous les 4..., c'est dur...

voilà bibi, bon courage pour tes démarches et ton déménagement...
gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:57

ma bibi je te parle sur msn! mais sache que Yo et moi on est là avec vous de tout coeur!!!

plein de bisous tout doux ma chérie comme j'aimerait être près de toi pour te soutenir!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:59

merci ma bibi adorée!
bisous a vous trois aussi
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:33

bonsoir!

titeso, quoi te dire, je suis aussi très triste de cette nouvelle. si on peux t'aider en quoi que ce soit, n'hesites pas.
on est là pour te soutenir!

Juliematt: j'espère que la nuit sera encore meilleure!

Sihaya: prends soin de toi! pour guerir vite!


ici ça va, mais la nuit a été encore très dur! il ralait, et qd je venais le voir, hop, il se couchait!! puis, j'ai fini par le prendre, il était contre moi, me regardait de tps en tps, et puis d'un coup, tiens, je cause, gazouille,... donc là, je l'ai couché avec son mobile, et il s'est endormi.... il était 4h, et il avit commencé à 2h20.... en tout cas, il avit mal nulpart!
je vais voir cette nuit....

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 11 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 11 Janvier   Mardi 11 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 11 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 Janvier 2011
» Mercredi 5 janvier
» jeudi 6 janvier!
» samedi 4 janvier
» Dimanche 9 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: