Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vendredi 28 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:18

coucou les filles!
une semaine sans nouveau message, charlotte va criser si elle voit qu'on délaisse son forum... lol ma bibi

jétais pas venue depuis un moment parce que pas trop le moral dû à ma récente fausse couche
mais là ça va mieux, jreprend le dessus comme on dis!

on a eu la visite des 9 mois pour kyky: 75cm pour 10kg 340, un beau bébé qui péte la forme enfin sauf en ce moment,il à une brochiolite, on fais une séance de kiné cette aprem ,il a trop de mal a respirer le ptit bout...
sinn ça va faire 15 jours que j'ai arrété d'allaiter...physiquement jpouvais plus continuer, trop fatiguée...
ça va le sevrage s'est passé à merveille,jpense que kyky a compri que jpouvais plus continuer et à pris ses bib trés bien alors qu'auparavant il en voulait pas...bizarre...

sinn zhom a retrouvé du travail ,c'est son 3éme jour aujourd'hui,ça à l'air de bien se passer...tantmieux, on avait besoin lui comme moi de changement...,non pas que j'aime pas quand il est à la maison mais a force ça crée des tensions entre nous...
là au moins on "s'aére"...et puis financiérement ça fera du bien aussi !lol

et vousles filles quoi de neuf??
gros bisous a toutes et surtt a ma bibi si tu passes par là...
tu nous manques!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:08

hello!
j'ai honte aussi, je suis passée régulièrement, mais j'ai jamais pris 5min pour écrire... Embarassed

Titeso: je suis contente pour toi, il n'y a que des bonnes nouvelles chez toi!!! le boulot de ton chéri, toi qui reprend le dessus,...
kyky est un sacré p'tit gars dis donc! ici Victor fait 72cm pour 8.750kg! une crevette!
j'espère en tout cas que sa bronchiolite va vite passer!

on croise les doigts pour que ça roule super pour son boulot!! je me souviens plus ce que tu fais toi? une formation? ou maman au foyer?

je vais arreter d'allaiter Victor d'ici 1 mois, je l'allaite matin et soir. tu as fait comment? tu as arrété toutes les tétées d'un coup ou une puis l'autre? pas trop de mal aux nénés?
j'ai aussi l'impression que ça me prend de l'energie, plus le boulot, la course le matin, .... fatigue fatigue...
mais bonne nouvelle! ça fait une semaine que Victor se reveille plus tard! au plus tôt 6h30... c'est mieux que 5h30!

sinon, ici ça va, le moral est bon! et il annonce un beau week-end! on va pouvoir aller prendre l'air!

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:15

en fait j'ai pas eu d'autre choix que d'arréter d'un seul coup l'allaitement, j'ai été hospitalisée pour le curetage dc j'ai fait garder kyllian et mon amie lui a donné bib la journée et le soir vu que j'étais trop crevée avec l'intervention zhom lui a donné aussi bib, dc le lendemain j'en ai profité sur la lancée pour continuer les bib et ça a trés bien marché comme ça!
mal aux nénés??? oh que si!!!!, je tire mon lait tt les 2/3 jours pr les apaiser un peu mais bon jcrois que jdevrais trouver une autre solution parce que au final le tire lait ça n'arréte pas la lactation, au contraire...!

moi oui je suis maman au foyer pour le moment, avt j'étais médiatrice sociale, (j'aidais les gens dans leurs problémes administratif etc..)

oué c'est vrai que ce weekend ils annonçent du soleil dc on va surement aller se balader en couvrant bien bb parce qu'il fait pas trés chad quand même...
c'est super une heure de gagné..., mais ça fait tôt quand même; ici kyky se réveille encore une fois vers 3-4h et aprés redodo jsuque 9h30
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:05

coucou les filles

ma bibi bien recu ton sms! j'ai toujours pas internet!! grrrr

Ici louis a la visite des 9 mois fesait 66 cm pour 7kg100 alors ici cest the crevette mdr

je vous fait plein de poutoux car as trop le temps mais des que je recup le net je me rattrappe!! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





vendredi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 28 janvier   vendredi 28 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: