Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 23 février!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

23 février! Empty
MessageSujet: 23 février!   23 février! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:56

coucou à toutes!

courage ma bibi, ça va aller, le plus dur c'est l'attente des résultats!!

ici ça peux aller, il caille (d'ailleurs il s'est mis à neiger cette aprem!; ptéte que papa noël va revenir hihi)
kyky est un peu enrhumé, cause du froid? ou encore des nouvelles dents qui arrivent? (il viens d'en sortir 4 d'un coup!)
en tous cas il dort mal la nuit (donc moi aussi!!) mais bon ça passera, enfin j'espére!!

aujourd'hui jsavais pas trop comment m'habiller , j'ai remis une "robe" en laine que jmettais quand j'étais enceinte (bibi, jsais pas si tu te souviens, la grise...)
(jsais pas si la photo s'est mise:)
23 février! 7ame_m10

23 février! 7ame_m10

enfin bref, ça m'a rappeler quand j'étais enceinte, ça fais tout drôle! d'autant plus que sur france 4 cette aprem yavais "l'odyssée de la vie", ça donne envie de reprendre les essais mais jsais pas si jme sens assez prête psychologiquement, zhom voudrait retenter mais bon..., on va encore attendre je crois...

bon voilà pour les news ici, bisous a vos bb
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 février! Empty
MessageSujet: Re: 23 février!   23 février! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:58

coucou ma bibi,

waa que de souvenir cette photo! tu es magnifique!!

Moi aussi je suis nostalgique! ca me manque!! j'ai envie de reprendre les assai mais j'ai peur d'être malade pour le mariage!

Ma bibi il n'y a que toi qui peux décider de quand tu voudras! Ne le fait pas a contre coeur et pas pour faire plaisir a zhom! c'est toi et que toi!
Avoir un autre bébé ne fera pas revenir ton autre bébé c'est sur ma bibi! mais il y a peux de chance que cela ce reproduise Wink

en tout cas ma bibi d'amour je suis la si tu as besoin de parler!! tu le sais je serait toujours la pour toi I love you

bisous tout doux jtd

Le filles comment ca va???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
 
23 février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 Février
» Vendredi 18 février
» mardi 22 février
» jeudi 24 février
» vendredi 25 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: