Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 18 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Vendredi 18 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 18 mars   Vendredi 18 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:07

Hello les filles!

comment ça va? et les petits? ils vous ont laissé dormir?

alors pour ici, reveil à 4h pour Victor, un petit cauchemard, je lui ai fait un calin, donné à boire, et dodo! mais ce matin encore 39,4 de fièvre! son nez a couler cette nuit (c'était noir, je ne sais pas si c'est du sang. mais son nez n'a pas bcp coulé hier pour être irrité!) enfin, je me dit, on va voir le doc qd même, ça fait presque 3 jours de fièvre... et là doudou me dit, je suis pas bien, mal de tête, surement un peu de fièvre...
donc voilà! je suis à la maison, j'enmène mes malades à 10h30 chez le doc! doudou se sent pas de gerer le petit ds son état et de conduire.

et vous? j'espère que c'est mieux qu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Mater'Pro
Mater'Pro
luciole


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 42
Localisation : 37

Vendredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 mars   Vendredi 18 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:14

bonjour ,

moi je suis heureuse car arthur nous a fait une bonne nuit ouff (0h00 - 7h15 ) sunny

sinon je suis entrain de faire un blog pour les bijoux j'ai mis le lien dans ma signature; et je l'etoffe au fur et à mesure !!

bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyrock.com
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Vendredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 mars   Vendredi 18 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:12

coucou,
ici toujours de la fièvre! les selles sont moins liquides, mais il est toujours chiant, accrocher a mon pantalon tout le temps et cette nuit il est arriver 4 fois dans mon lit....
oui trop fort la course des 3 loulou!!
ce soir j'ai ma belle sœur et mon beau frère qui viennent manger on va leur demande, d'être la marraine de matt et puis jo va demander a son frère d'être son témoin! depuis le temps qu'on veut le faire!!
demain prepa au mariage la dernière en groupe! c'est sympa par contre on a pas du tout accrocher avec les autres couple!
dimanche matin on visite une maison a acheter on verra bien!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Vendredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 mars   Vendredi 18 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 12:50

coucou les filles,

Rooo ba non mon ti choux! Sad J’espère que ça va aller!

ho ba dit donc c'est pas la joie non plus chez toi juju Sad C'est pénible quand il sont trop pot de colle car ils sont pas bien :s

WWaa dit donc la marraine et le témoin....ca va leurs faire un choc!! Smile

lucioke: Super ton blog!! I love you I love you et super pour la nuit!! Very Happy


Ici on lui à donné son fer hier soir. Et.....ba nuit complète!
J'ai appelé le médecin qui ma dit que le manque de fer donné des crampe d'estomac, et que ca empêcher d'avoir un cycle régulier!
ce qui expliquerait pourquoi il dort mieux quand on lui en donne!

cheers cheers

Bon aujourd'hui j'ai du travail!

Je doit préparer 4 paniers gourmand. Pour remercier l'imprimerie de mon pére de nous avoir offert l'impression de nos faire part de mariage et les gazette.
Mais j'avais complètement zappé, alors c'est la course pfff

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Vendredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 mars   Vendredi 18 mars I_icon_minitimeVen 18 Mar - 13:47

salut!

Julie: pauvre Matt, j'espère qu'il va vite aller mieux qd même! et qu'il va te laisser un peu de repis! gros bisous à lui!

Luciole: super ton blog, et j'adore ce que tu fais!!

Cha: géniale pour la nuit, et super pour mon p'tit cheri, ça doit pas être drole les crampes!
alors, Victor est copain d'otite avec Louis!
Victor a une otite à gauche, et doudou une belle angine (qui traine depuis dimanche dernier!)

je vais donner les medocs aux malades!!

bises à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 mars   Vendredi 18 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 25 Mars
» vendredi 4 mars!
» Jeudi 17 Mars
» Dimanche 20 Mars
» Lundi 21 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: