Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lundi 28 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:04

cheers tout le monde va bien?

moi, je pete le feu.....mais j'ai réunion à 10h, donc je vais m'endormir....

Cha: bravo à mon tit cheri pour son premier pas! il a passé une bonne nuit?
toute ta petite famille va bien?

Julie: et ta nuit? Matt vous a laissé vous reposer? Jonathan va mieux? tu nous a pas dit!

en comme dit Cha, vivement qu'on se revois !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:32

coucou les filles!!
super nuit je me suis juste levé a 4h pour une tété, mais j'aurai attendu je suis sur qu'il se serai rendormi seul, mais ce matin mauvaise surprise, il a de la fièvre grrrrrrrrr, je vais jamais en sortir entre lui et son père, medecin a 16h!
super cha pour son 1er pas!!!
bon je vais le recoucher a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:01

ouf il dort!!
je continu mon message!
Jonathan va mieux par contre il a des vertiges, on sais pas a cause de quoi!
moi aussi j'ai hâte qu'on se revoit!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:09

coucou les filles!

diams: j'éspère que ta reunion c'est bien passé!

Julie: rooo ba mince! Sad j'éspère que ça va passer pour matt! et Jonathan rooo mais il a quoi le pauvre????

Ici ca va!! Meghan est à la maison! on a fait de la pâte à sel! La elle joue tranquillement avec Louis.

Je vais préparer le miam!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:11

coucou!
matt me fait une poussé dentaire la gencive du bas est bien enflé mais je l'avais pas vu matt n'aime pas qu'on regarde sa bouche et puis ben rhino quoi!, et peu être une otite a surveiller
Jonathan a une angine et on pense qu'il supporte pas très bien les antibiotique....
ici bonne fin de journée tout les 3!
super cha pour ton après midi!
bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:14

roooo bon courage à vous 3!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:14

Bonsoir....

Julie: oh...il va faire de nvelles dents! prends bien soin de tes malades alors! j'espère qu'ils vont vite allez mieux alors! et n'oublies pas de prendre soin de toi aussi! reposes toi dès que tu peux!!

Cha: genial pour ton après midi alors! Louis a du bien s'amuser avec sa copine!!

ici dure journée!!! la réunion s'est bien passée, il n'y a pas eu de clash (avec l'histoire du malentendu!), mais je suis allée voir ma chef pour lui expliquer où était le pb! elle comprenais que ça venait pas de moi! on bien discuté! (elle est cool!)
et puis cette après midi je suis allée bosser sur le site d'à coté, j'ai bien bossé avec une étudiante!! rentrée tard, du coup, pas le tps de me reconnecter!

soirée tranquile! mais là, Victor viens enfin de vouloir resté couché! une fois couché, il a pleuré, du coup je l'ai relevé! (je l'avais jamais fait!), puis re-couché, encore des pleurs...calin, et là il semble s'endormir! ouf!
ah, j'ai aussi pendu une lessive...

ça s'appel un roman ! Shocked

bisous à toutes et tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 0:03

roo super si la reunion c'est bien déroulé!!

Ba mince pour Victor... il a mal quelque part???

Ici on a eu les résultats de la PDS: tout est négatif!! Sauf pour la maladie coeliaque....(intolérence au gluten).
Alors on va essayé de pas faire compliqué!! La PDS pour le gluten est légérement positif!! apparament c'est pas 100% positif car je ne lui en donne plus!! (ba oui je veux pas le voir souffrir mon bébé!) alors la gastro ce renseigne pour voir si pour la biopsie il faut réintroduction du gluten ou non! (pourvu que non pitié!!!)

Pour les PLV il ce peut que ce soit négatif car je ne lui en donne pas! Mais bon ce soir on a testé un yaourt bébé .... a suivre!!!

Donc il a surement la maladie coeliaque No mais il y a encore plein de test à faire...

Moi j'en ai ras le bol!! Evil or Very Mad On va devoir lui faire une biopsie! si ca ce trouve lui redonner du gluten. Je gère plus du tout!!! Je ne me vois pas lui donner a mangé en sachant comment il va avoir mal, comment il va hurler, comment il va dire maman en pleurant comme ci il me supplié de faire quelque chose!!... pale
et tout ça "juste" la douleur (décrite par des adulte comme contractions de fin d'accouchement....) car après il y a encore les diharré pendant 2 semaines le RGO qui reviens, les vomissement, plus de nuits, suivie de constipation pendant 1 semaines...

rooo le pavé je suis désolé les filles mais j'ai un ti coup besoin de tout lacher... ca dur depuis bientot 1 an... marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lundi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 mars   Lundi 28 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 Mars
» Lundi 14 Mars
» Dimanche 20 Mars
» Mardi 22 mars
» mercredi 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: