Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mardi 29 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:01

coucou les filles!
et ben dis donc Cha c'est pas cool tous ca le pauvre loulou, ils sont marrant les médecin c'est pas eux qui le voit souffrir, ici déjà avec un rhume je suis super inquiète alors j'imagine pas être a ta place. plein de courage
ici Jonathan ca va et matt n'a plus de fièvre ce matin il est juste pris au nez, mais il a fait sa 1ere vrai nuit 11h d'affilé juste un petit réveille a 1h un câlin
et fini, ca ma fait trop du bien mais une nuit ca suffit pas a rattraper tout mon sommeil mais c'est déjà ca
matt devient casse cou en ce moment il grimpe partout et tombe biensur!!! faut le suivre mais au moins il s'occupe un peu plus tout seul!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 14:52

coucou!!

RRaa c'est génial pour ta nuit!!! cheers cheers bravo matt!
J'éspère que d'autres suivrons pour que tu rattrappe ton sommeil!!!

Merci! Je pense que si on doit réintroduire le gluten pour la biopsie, ba je ne ferait pas la biopsie.
Inutile de le voir souffrir pour juste confirmer une chose qu'on sait déjà!!!

voila! sinon Louis mange comme un grand! seul les morceaux!! une autre étape de franchi.

On viens de faire un barbapapa en papier maché avec Meghan. ca servira de déco pour l'anniversaire de Loulou.

voilou!!

et vous les filles???


Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:26

Salut les coupines !!!

Julie: genial la nuit....je te confirme, il en faut plus pour bien recuperer! mais c'est super, s'il dort bien ds son lit! c'est une belle étape!
je ne sais pas si ça va te rassurer, mais Victor en a fait des chutes! même encore! je connais bien le bruit de la tête sur le carrelage! Shocked

Cha: tu fais tjrs de belles activités!! bravo à Louis pour les morceaux! tu lui donnes ds une assiette, et il se sert à la main?
pour les résultats de sa pds, bein c'est moyen cool! ça vous avance pas trop plus! je comprend que tu ne veuilles pas lui redonner du gluten! vois ce qu'en dit le doc!

Hier soir, je pense jsute que Victor ne voulait pas dormir, pas fatigué! en plus il avait fait le fou avec la chienne!
il fait une sieste le matin et après le gouter, du coup il est pas trop fatigué! je sais pas si je dois changer son rythme! mais comme doudou va le chercher à 15h à la crèche pas facile! on va voir comment ça évolue !
sinon, ça va! il fait super beau! c'est agréable! je peux profiter du soleil le soir en rentrant!!!

à plus tard! bises
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:16

coucou diams:

je lui met direct sur sa tablette sinon il renverse l'assiette! ^^

Oui JADORE les activité manuel!!! I love you mais seul c'est nul! c'est mieux quand tu apprends au enfants Very Happy

raaa mince pour Victor! Oui tu devrait peut être essayé de changer son rythme ....mais pas facile! en plus avec la crèche...comme tu dit c'est pas évident.

J'éspère que tu va bien profité du soleil en rentrant.

Ici on a été prendre le gouté au soleil! pic nique pour le gouté!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 17:28

bravo à lui alors! j'ai pas essayé avec Victor, mais il serait plus du genre à lancer par terre! Laughing
hier soir, je lui ai donné des haricots verts, et ceux qui tombaient sur la tablette ou son bavoir, il les remettaient ds son bol! mdr!

on se fera des ateliers avec nos loulous! tu vas être une pro!!!

j'ai l'impression qu'il fait plus frais aujourd'hui! mais le ciel à qd même l'air bleu avec quelques nuages (j'ai un batiment juste en face de mon bureau! Evil or Very Mad )

vivement que je sorte d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 19:33

diams c'est long le soir quand ils veulent pas dormir, après une sieste a cette heure pas facile mais si tu as pas le choix...
cool cha les travaux pratique j'en ferai avec matt plu tard aussi!
ici matt mange tout seul des morceau aussi depuis sa gastro c'était impossible autrement les repas, je lui met aussi sur la tablette ou il jete l'assiette!
par contre defois j'ai du mal a avoir des idée pour varier ses repas mais bon !
cette après midi a été tranquille ce soir on va chercher ma voiture, mes beaux parents nous donne leur ancienne voiture, du coup je vais pouvoir bouger un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

bon bein voilà....il est 21h40 et Victor dort de puis 10min!
encore la galère ce soir!!! qd je l'ai couché, il était fatigué, mais rien à faire, j'y suis allée, je crois que c'était de la comédie!! je pleure pour que maman vienne, et comme elle est là, on va jouer!
je l'ai relaissé, il a repleuré, je l'ai laissé, mais il a fini par pleurer vraiment fort!!!
donc retour, je lui ai re-expliquer, mais dur dur, il a fini par se calmer, et faire un calin se transformant en dodo...
j'espère qu'il ne va pas faire ça tous les soirs..... je vais voir ce que je peux faire!
p-ê rester plus avec lui ds sa chambre, avant de le coucher,....
n'hesitez pas si vous avez des idées!

sinon, j'ai reveillé Victor à 18h30, pour qu'on profite de dehors, on a jouer ds l'herbe, on l'a fait marcher en lui tenant les mains,....
ce soir, après le repas, il se laissait tomber sur le canapé, Laughing (ça l'a même pas fatigué on dirait....)

voilà pour ici!
bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 mars Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 mars   mardi 29 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 22 mars
» Mardi 15 Mars
» Mardi 1er mars 2011 !
» Mercredi 9 mars
» Jeudi 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: