Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 6 Avril... 1er anniv !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! Empty
MessageSujet: Mercredi 6 Avril... 1er anniv !   Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:53

Hello!

tout d'abord , un Joyeux Anniversaire à mon tit cheri !!! I love you j'espère qu'il va bien! et que toi Cha, tu vas bien! algré les 1an de ton Loulou....

sinon, j'espère que vous allez bien les filles! ça me fait mal au coeur de vous voir un peu deprimé! je sais comment on est (j'était comme ça après avoir repris le boulot). le soleil arrive, ça va déjç faire bcp de bien au moral!
et on est là pour parler, alors n'hesitez pas!
et vous savez quoi, pour vous redonner le sourire: on se vois samedi! alors haut les coeurs! cheers

Julie, tu m'a pas dit, tu viens avec tes 2 hommes?

ici ça va, Victor était encore un peu chaud ce matin, mais bien en forme, du coup, je l'ai mis à la crèche! on va voir!
il s'est reveillé qu'une fois cette nuit, ouf!

le soleil brille, sunny , les oiseaux chantent geek

bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Avril... 1er anniv !   Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 12:18

kikou!
encore joyeux anniversaire a louis!!
oui je viens avec mes 2 hommes et toi? d'ailleurs cha tu connaitrai un endroit par chez toi sympa pour pique niquer comme il prévois beau on pense partir le matin et en profiter pour nous balader et découvrir ton coin que l'on connait pas du tout
aujourd hui ca va bien, je pense aller jardiner chez ma belle mere cette apres midi, car elle me passe un bout de son jardin si je veux! elle est trop cool!!
ohh matt pleurniche! a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Mater'Pro
Mater'Pro
luciole


Messages : 88
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 42
Localisation : 37

Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Avril... 1er anniv !   Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:34

coucou

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS cheers

le travail et oui une invention qu'on se passerais bien pour etre à 100 % avec nos loulous


sinon ici le soleil et les oiseaux chantent aussi sunny

arthur est en pleine forme et on va lui installer un siege préformé sur notre pergolas pour lui faire une balançoire !! bounce

bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lulunico.skyrock.com
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Avril... 1er anniv !   Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:35

hello!

j'ai passé une bonne fin d'après midi! j'ai enlevé de l'herbe dehors, pendant que Victor jouait avec le chien en causant!
il était trop mignon!

et vous savez quoi??? il marche cheers il fait quelques pas depuis lgtps! mais ce soir, il a pas arrté! et a fait bcp de pas à la suite!

Julie: je viens qu'avec Victor, car Benoit bosse de nuit!
j'ai hate de voir les petits, ils changent tellement à cet age!

Luciole: j'ai fait mon mélange alcool et HE, que je vaporise, je trouve ça trop bien, alors MERCI

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Avril... 1er anniv !   Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:09

coucou les filles désolé de pas être passé ses dernier jours mais beaucoup beaucoup de choses a faire!!

merci pour mon loulou c'est adorable!!

bravo à Victor!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 Avril... 1er anniv !   Mercredi 6 Avril... 1er anniv ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 Avril... 1er anniv !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 avril
» Mercredi 27 avril
» Mercredi 20 Avril..............joyeux anniversaire mon Kyky
» Jeudi 9 juin! Bon anniv' Matt
» mercredi 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: