Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 1juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:19

hello les copines!!!

comment allez vous?
c'est calme par ici....mais je me doute qu'entre les mariages à organiser, bapteme,...

Julie: ça va tjrs bien depuis hier soir?

Cha: comment vas tu? on veus le compte rendu de ton RDV d'aujourd'hui!!!!

et Louis, Matt: en forme?

bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:59

coucou!
oui ca va depuis hier on s'est décider ce matin! on va a Mulhouse! et on ira une journée en allemagne! je suis trop contente de partir ca va faire du bien!
matt va bien la il est au dodo, et victor comment il va?
bon aller je vous mettrai des photo du week end
a bientot bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:51

coucou les filles!

Ici ca va! nous somme partie en week end à paris rencontré une avrilette!
On est allez à disney et tout c'était super!!!!

Mon RDV à été reporté a aujourd'hui 16H30 donc j'ai hâte!!! I love you

reste plus que 5 week end pour préparer le mariage!! ca fait peur mais en même temps j'ai hâte!

Ici Louis ca va nikel! Il sait marcher mais il veux pas! mais par contre il arrête pas de parler! il répéte tout ce qu'on dit!

ca va vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

cool pour ton week end nous on a ete en Allemagne c’était chouette un dernier week end de zen en famille avant le mariage!.......
alors ce rdv on veut des nouvelles???? moi je pense que c'est mort ce moi ci je commence a avoir des douleur de rrrr mais elle doive arrivé que dans 1 semaine pfffff j'espere que ca sera pas trop long après le mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:43

coucou!

Cha: on veux savoir !!!!!!
genial pour ton week-end!

Julie: tout le monde en a profiter de ce grd week-end!! pour tes rrr, attend qu'elles arrivent pour être sure! mais ça va arriver vite, t'inquiètes pas!

ici ça va! j'ai passé un super grd week-end avec ma mère! c'était trop bien! elle a bien profité de Victor!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:57

coucou les filles,

Julie: je sais pas pourquoi je croyais que vous aviez arrêté les essais.... je suis à côté de la plaque :s

diams: super!!! ca fait du bien de voir ses proches surtout quand on les vois pas souvent! ca ressource Smile

Ici il pleut c'est pas la joie!
L'écho c'est super bien passé!!! I love you on le vois déjà bien! on a vu ses tites jambes gigotter c'était super émouvant!!!! prochaine écho le 5 juillet.

Sinon je vais me lancer dans la vente de bouillotte séche fait sur mesure! Je vais d'abord faire plusieurs modéle.

Et vous ca va??? vous faite quoi aujourd'hui??

Ici dentiste à 16h30 :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:08

I love you genial Cha si tout va bien!!!

tu vas créer ta boite alors? tu vas faire comment? j'ai vu les photos sur FB, c'est très joli! tu avais un model?

ici, comme d'hab! je suis au boulot, pas très motivée, mais bon! je bosse qd même!

bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:31

non cha on a pas arréter les essaie ca fait que 2 mois que j'ai mon rdc!
trop chouette tes bouillotte! tu me dira quand tu sera lancer on en cherchais une pour l'hivers prochain! Wink!!!
j'attend le livreur aujourd’hui j’attends ma deco pour le mariage demain matt a 1 an! ca me rend toute chose!
il a sorti 2 dent hier grosse fievre et tout mais ca va mieux! la pluie ca fait du bien quand même!!!
par contre je suis assez triste ma mere veut plus venir a mon mariage elle m'en fout plein la tronche mais elle assume pas de pas m'avoir rep a mo,n faire part ou d'avoir totalement zappé son petit fils depuis qu'il est né!
c'est dur dur quand même heureusement que j'ai un super mari et un bébé d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:08

hhaa alors je te souhaite vite un beau +++!!!

Pourquoi ta mère veux plus venir??? elle te fait pas un peu de chantage affectif la???? ma belle mère aussi me fait ca! genre "hha ouai c'est comme ça?? ba je viens pas au mariage!" alors on lui a répondu oki ba comme bon te semble ca nous empêchera pas de passer une journée inoubliable! et elle c'est calmer du coup! courage!!

diams: oui j'aimerais me lancer! mais je vais d'abord commencer par un ti blog et on verra comment ça fonctionne Smile

Bon courage pour le taf! et victor ca va???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:52

c'est juste du n'importe quoi ma mère, elle dit que je lui fait pas participer au préparatif en même temps j'ai même pas eu de réponse au faire part!
je lui ai dit ses 4 vérité sur facebook ou elle me cherchait et elle a supprimé le message abusé!! elle assume pas mais j'ai fini mon message en lui disant que si elle venait pas ca serait son choix et pas a cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59

tu as bien fait!!! si elle veux venir elle viendra! sinon te laisse pas bouffer ce jour la!! tu doit profiter un maximum surtout! ca aurra lieu qu'une fois! alors dit zut aux gens qui cherche a gacher ca! même si je sais que c'est pas facile :s

Alors j'y crois pas! 1 an déjà le ti matt! comme ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mercredi 1juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1juin   Mercredi 1juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 4 mai
» Mercredi 9 mars
» Mercredi 29 Novembre
» Mercredi 5 janvier
» Mercredi 16 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: