Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Janvier 2012....la nouvelle année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:52

Bonne année les copines!
avec que du bonheur!!!

Cha: félicitations! on attend le reçit de ton accouchement!
comment reagit Louis? les fêtes de neom se sotn passées? le bisous à vous 4

Julie: comment te sents tu? encore des nausées? et Matt? il va bien? gaté aussi pour noel?

ici tout va bien? nos vacances se sont bien passée! on a pas trop bougé!
mais Victor n'a pas fait une seule nuit! il chouinais...c'était bizard! mais pas d'otite... le doc a dit que ça pouvait être le changement de lieu, et l'age (cauchemard,...)

aller je vous laisse! je suis naze!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeSam 7 Jan - 10:25

coucou!
cha encore félicitation pour ton ti lou!
ici ca va, les nausée ce passe doucement, et mercredi on a eu la chance de voir notre ti bout qui a l'air de bien grandir, je passe ma 1ere vrai echo samedi prochain!
matt va mieux noel ca ete dur dur il a fait une bronchite asmatique mais la ca va maintenant et il a ete bien gaté!
et vos loulou!
ah j'espere que victor va vite refaire ses nuits
bon courage bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:44

coucou!
on est en train d'acheter une maison!!!!!! on va se raprocher de chez toi mallo, on sera dans le jura a montmirey le chateau! je vous mets des photo des que je peu!!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:21

coucou!

alors cette maison! elle a l'air super belle, et l'environnement...trop beau...mais en effet il y a du taf!
tu as encore des nausées?

ici ça va....je suis naze!
je vais aller faire faire dodo!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeMar 24 Jan - 17:48

coucou les filles

désolé je suis pas venu depuis un bon moment :/

malo: coment ce passe les nuits? ici aussi il fait des cauchemards :/

ju: super pour la maison!!! félicitation!!! j'ai pas vu les photos Sad

Ici tout vas bien Smile que du bonheur d'avoir mes deux amours pret de moi!!!

Je vous annonce aussi a toutes les deux que notre " 3eme bébé 3 va pointer le bout de son nez Smile
J'ouvre mon site internet!!! D'ici fin Mars début Avril Wink

voilou bisous les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:05

bonjour!

Julie: tout va bien? ça avance pour la maison?
et toi, tu es en forme? et Matt?

Cha: tout se passe bien? la vie à 4?
dis nous tout pour ton 3eme bébé :le site internet! on veux tout savoir!

ici tout va bien!
j'ai du taf +++, donc je file!
bisous les copines!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:21

coucou les filles! contente de te voir ici cha!
cool pour tout, alors c'est quoi ce site??? et tes loulou?
bon courage mallory!!
pour la maison ca avance, le courtier nous a trouver un bon pret, on signe le compromis de vente vendredi et apres ben il nous faut des devis pour les travaux et j'espere que pour fin mars on signe pour la maison!!!
Janvier 2012....la nouvelle année ! 48027410
voila une petite photo, on a redemander un visite pour prendre des mesures on prendra d'autre photo a ce moment la!
ici sinon ca va la grossesse avance tranquillement j'en suis a 13SA+3 ca passe mais encore des nausées.... par contre l'allaitement c'est dur dur matt a besoin de tripotter l'autre néne et ca me fait ultra mal du coup la on lui a expliquer qu'il devait partager la néné avec le bébé et ca va beaucoup mieux! il est deja raide dingue de mon bidon, il souléve le t shirt et vient faire des bisous!!
l'autre jours j'ai eu un ti bout de 1 mois dans les bras j'ai eu peur car il est arriver en courant et en fit non il lui a fait un bisous un calin et est reparti jouer....
la 31 je vois ma sage femme et elle fait une echo a chaque fois du coup on va l'emmener pour qu'il voit au moin une fois!
voila donc c'est un peu la course chez nous en ce moment!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:15

cha j'ai lu ton message sur les mere epuise, bon courage avec tes loulou et ton homme, il comprenne pas par ou on passe en etant a la maison avec nos enfants tout le temps
matt est insupportable aussi certain jours hier je l'ai gifler j'ai vraiment honte de moi mais c'est comme ca je peux pas revenir en arrière depuis on fait beaucoup de calin mais bon, j'essaye de la laisser un peu a sa mamie mais on a deja pas mal de soucis dans la famille en ce moment du coup c'est compliquer, et puis matt na va plus avoir de marraine car celle ci se separe du frére de jonathan je suis hyper triste pour eux car ( elle est aller voir ailleur et ca c'est vraiment la pire chose pour moi) mais aussi pour mon loulou qui connaitra jamais sa marraine....
bref bon courage et hesite pas a venir nous parler!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 27 Jan - 23:20

Bonsoir!

- Julie: j'espère que ce n'est pas de gros soucis ds ta famille. Pour Matt, c'est normal, Victor aussi a ses crises, pas tjrs facile, surtout qd il est horrible le soir, alors que c'est la partie de journée qu'on est ensemble (le matin, ça se passe bien en ce moment!)! je suis comme toi, desfois je craque, je crie fort, et j'avoue que j'aurais pu avoir la tape facile (sur la main, les fesses, ou gifle pour les grosses crises) mais ce n'est plus le cas! j'arrive bcp plus à expliquer, et la tape n'est pas un reflex!

je n'ai plus le blog de Cha, tu peux me donner l'adresse?

- Cha: alors???? dis nous tout!!!ça va bien?

ici ça roule, après une dure semaine au boulot! mais c'est le wee-end, j'espère que Victor va me laisser dormir les matins, et que le tps va nous permettre de sortir!!

bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeLun 30 Jan - 15:15

coucou!
ca va les filles!
bon par rapport a matt j'ai reussi a prendre sur moi c'est dernier jours, mais il est vraiment infecte en ce moment..... pour moi la tape est un reflex j'ai jamais connu que ca mais j'essaye de me soigner!!
ca y est on a signer notre compromis de vente!!!! dans 2 à 3 mois on sera propriétaire!!!
sinon ca va on va voir notre bébé demain, j'ai une petite echo a chaque rdv, la on emmene matt qu'il voit le bébé on verra si il reagit ou pas mais il est trés calin avec mon ventre! le bébé a plus de bisous que nous!
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:42

coucou!

quoi de neuf???

Julie: ça va? Matt est plus sympa?
vous en êtes où pour la maison? dans les offres de prêts?

Cha: on te vois plus!!! tout va bien avec tes 3 hommes?

ici ça va, avec le froid!! Victor refait quelques crises, pas tjrs faciles.... mais çava passer...je l'espère!
sinon, on part dimanche midi à Lyon au concert des Enfoirés, pour les restos du coeur! c'etait mon cadeau de noel pour Benoit! du coup, c'est les BP qui viennent garder Victur à la maison.
ça va nous faire du bien, une mini coupure entre nous!

voilà pour ici!
gros bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:21

coucou!
oh non matt c'est pas mieux! pff c'est comedie, il fait que de dire putain! super quoi on essaye de pas relever mais c'est dur en public!
pour la maison on en ai au offre de pret, la partie qui soule le plus lol! on a pris un courtier mais il nous propose moin bien que la poste pour le moment alors on doit l'avoir au tel demain matin on verra ca! on est retournée a la maison samedi pour prendre des cote pour faire les devisn car on demande plus pour le pret pour les travaux!
alors ce concert? oh ce que ca me manque de plus aller a des concerts moi! adepte de festival et de concert en tout genre que j'etais!!!!
sinon pas grand chose ca y est j'entre dans mon 4 eme mois du coup la je vais voir pour ma prepa a l'accouchement et commencer de voir pour notre projet de naissance, je m'y prend vite car une fois dans les travaux pas sur qu'on prenne le temps de le faire!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:44

coucou les filles

punaise c'est chiant je reçoit pas le mail quand vous répondez!! va falloir que j'en parle a l'admin. Laughing

Comment allez vous??

Malo: super pour le concert et ce moment à vous I love you Comment vas Victor? et vous ca va???

Ju: wahoouu la maison I love you vous deviez pas construire? Car ici ca y est on ce lance! Mais moi je veux du vieux a retaper! et yo veux du neuf....

ca va mieux avec ton Matt? et l'echo ca a été???

Ici ca va un peu mieux....toujours pas mal fatigué mais bon ca passera Smile
Yo m'aide bien heureusement!! I love you

bisous !! faudra qu'on s'organise une rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Janvier 2012....la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2012....la nouvelle année !   Janvier 2012....la nouvelle année ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2012....la nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle
» Une nouvelle !
» Février 2012
» Mercredi 5 janvier
» jeudi 6 janvier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: