Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 7 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

mardi 7 décembre Empty
MessageSujet: mardi 7 décembre   mardi 7 décembre I_icon_minitimeMar 7 Déc - 15:03

bonjour mes mamans !

ici c'est pas facile heureusement monsieur est une creme hier dès qu'il est rentrer il as ranger a fond et c'est occupé de bébé ! ces temps si les siestes elle veut plus je sais pas pourquoi elle chouine de fatigue et au lit elle veux pas ... je cède pas mais c'est dur les 10 min ou elle hurle je sais pas quoi faire je sais pas si c'est un caprice ou quoi pale

bonne nouvelle sinon une crèche ouvre en septembre 2012 et cherche du personnel je suis aller voir et je correspond (bien qu'ayant pas de diplome d'auxilière puer j'étais dans une école de sage femme) donc voila maintenant je me pose des questions

continuer le bts (en sachant que c'est chaud le rythme scolaire a la maison ..) et etre parti dans la branche tourime ou etre auxiliaire puéricultrice en sachant que je voulais a la base pas l'etre car encore pas mal de blessure sur mon non aboutissement en tant que sage femme
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 décembre   mardi 7 décembre I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:23

Coucou les filles

Mahory: Rooo mince pour ta puce..... Je te comprends car Louis est comme ça depuis la naissance!! Il est épuisé mais ne veux pas dormir!! On l'appelle le ti lutteur!!

Roo c'est une bonne occasion mais après pour la décision c'est à toi de voir! Prends une feuille et mes les pour et les contres...

Bon courage en tout cas!!

Ici, aujourd'hui Moustik est venu à la maison!! On à fait des chocolats!! miam!!

Mais aussi la bijouterie pour nos alliances à appellé! Il on reçu la bague de zhom mais la mienne n'est plus disponible...
Je doit en choisir une autre!!

Du coup ca me mine le moral.... No

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




mardi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 décembre   mardi 7 décembre I_icon_minitimeMar 7 Déc - 21:33

Coucou les filles

Mahory Meghan a eu sa période de non sieste mais c'était il y a peu de temps donc je ne peux pas trop te dire Neutral !

Sinon comme Cha vous l'a dis j'étais chez elle avec ma puce aujourd'hui et on a fais de très bon chocolat Razz ! Sinon ma puce dit de plus en plus de mots bon elle répète plus qu'autre chose mais je suis contente I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 décembre   mardi 7 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 decembre!
» Mardi 14 decembre
» Mardi 21 Décembre
» Vendredi 3 décembre
» Dimanche 5 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: