Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 21 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

coucou les filles

Alors vous etes ou???

Comment allez vous???

bisousss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 14:38

Coucou à toutes

Ici ça va hormis que ma puce ne mange plus rien et ça m'énerve enfin le fait qu'elle mange pas encore je m'en fiche mais le fait qu'elle me demande et ne mange pas là ça m'énerve du coup elle va au coin jusqu'à ce qu'elle mange ce qu'elle m'a demandé car je ne sais pas quoi faire sinon et ça me saoule !
Du coup ça fait 2 jours qu'elle n'est pas allée à la selle !
Bref, c'est pénible !
Sinon ça va, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:28

Elle réclame peut être car elle a faime mais vu qu'elle a mal elle mange pas.... Neutral je sais pas trop!

J'ai le même souci ici avec Louis! Ce soir homéopathe a 18H30 on verra!

Sinon à 16h on visite la maison!! J'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:42

Ben je ne sais pas trop peut être qu'elle est en plein dans l'opposition :/. J'ai peur de la braquer en la mettant au coin mais je ne sais pas quoi faire car le fait qu'elle me réclame pour ensuite laisser m'horripile :/.
Je croise les doigts pour la maison, et j'espère que ce n'est pas trop loin que tu viennes toujours me voir et moi aussi si tu veux bien Wink !
Tu me tiens au courant pour Titi et tu me diras si le médecin que tu vas voir est bien car je vais peut être changer de médecin car le mien prend sans RDV et comme ça j'en aurais un pour ma puce Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:09

Rolling Eyes ba biensur ta intérêt de venir oui!!! Et je part pas à l'autre bout du monde! Laughing c'est à un quard d'heure à peine! Wink je viendrait te voir lol comme d'hab.

oui je te dirait pour la doc! J'aimerais soigner Louis par homéopathie! J'espère que ça sera efficace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:10

coucou! moi je suis là!!!

Cha: je croise les doigts pour la maison! il a quoi Louis? tjr le nez bouché?
ça peut être bien l'homéopathie, c'est mieux que des medocs bien chimiques!!!

moustiQ: elle est malade ta fille? mal de gorge?
ça dois pas être evident en effet, la relation avec la nourriture est pas tjrs simple! fait e qui te semble juste! et demande conseil à d'autre maman p-ê!

ici ça va! Victor n'a pas fait sa nuit, mais bon, c'est pas grave! sinon, il est passé par dessus la protection du sapin, du coup, il a saigné un peu du nez! il avait déjà saigné du nez à la crèche, en tombant.
j'essai de me reposer, mais aujourd'hui, on avait des ouvriers, du coup j'ai du me lever, alors que Victor a dormi....pour une fois!

demain, je vais me faire masser, (soin offert à noel dernier par mon cheri!), et l'après midi noel au boulot de cheri, avec un magicien,...

bisous les filles, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:07

coucou waaaa super le magicien!! Smile

Pauvre tu chat il a dut bien pleurer :s

J'éspère qu'il dormira demain matin pour que tu puisse te reposer Smile

Ici il a une tite gastro et une crise d'acetone!

La maison de Moval était nul archi nul!! On attends la réponse pour l'autre d'ici début de semaine prochaine! Je stress! On est 2 sur le dossier Sad

a demain les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mardi 21 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 Décembre   Mardi 21 Décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 decembre!
» mardi 7 décembre
» Mardi 14 decembre
» Vendredi 3 décembre
» Dimanche 5 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: