Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 9 decembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Jeudi 9 decembre Empty
MessageSujet: Jeudi 9 decembre   Jeudi 9 decembre I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:08

Bonjour les filles !

Cha, c'est super pour ta bague !

Moi, j'ai vraiment de gros soucis avec mon fils, il parle très bien pour son age, et donc parfois il dit des choses qui me blesse ...
Il m'a dit par exemple: j'ai pas besoin de toi, je veux plus vivre chez toi, toi tu m'aime pas, tu aimes papa et tu as besoin de papa, moi j'ai besoin de nounou (la nounou qui le gardait avant) j'aime nounou parce que nounou elle a le dvd de Dora et pas toi, c'est pour ca que je veux aller vivre chez nounou ...

Il faut savoir que cette nounou est ma voisine donc Pierre la voit tous les jours, c'est un peu plus qu'une mamie pour lui, et bien sur elle adooooore Pierre, elle lui donne tout ce qu'il demande, a chaque fois qu'il va chez elle, il a des bonbons, des biscuits, des jouets, il regarde des dessins animés... Bref, chez elle c'est le paradis.
Et oui car chez maman, 0 bonbons (j'en ai même pas dans mes armoires), des biscuits que pour le gouter, et la télé c'est que le samedi après la sieste !! Donc maman est un tyran = je l'aime pas = j'aime nounou !!!

En plus, hier quand je suis allée chercher Pierre chez nounou j'ai entendu la nounou dire à Pierre "maman est méchante avec toi, elle veut pas que tu manges un bonbon, ooooh pauvre chou "


J'AI LA RAGE SUR LA NOUNOU Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 decembre   Jeudi 9 decembre I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:49

hello the girls!!!

Steph: ça doit être très dur en effet! et c'est pas sympa de la part de la nounou! il faudrait que tu lui en parle! et qu'elle change ses habitudes: moins de bonbon, de gateaux... et surtout qu'elle ne redise JAMAIS maman est méchante!!!
plein de courage à toi!

Cha: génial pour la bague!! tu a eu un coup de foudre pour elle?
pour la tortue, j'espère que ça va aller mieux!

j'ai un gros rhume, et je commence a avoir mal à la gorge.... Evil or Very Mad pas cool du tout! du coup, j'ai mal dormi! j'était reveillé de bonne heure!
mais Victor a fait sa nuit! je suis allée le chercher à 7h15! il était assis et me souriait! I love you

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 decembre   Jeudi 9 decembre I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:22

coucou les filles

Steph: rooooo mais ça va pas de dire a un gosse maman est méchante!! Evil or Very Mad Mais si c'est pas dit méchamment il faut qu'elle mesure ses mots!! Et pour Pierre ne t'en fait pas avec les enfants c'est toujours mieux chez les autres!!! Rolling Eyes
Même si j'imagine a quel point tu doit être mal ... Neutral

Diams: rooo ben j'espère que tu vas vite guerire!!! Moi j'en sort enfin alors je t'envoie toute mes onde positive!! Wink

Ici le moral est assez bas!! Hier le véto m'a donné un traitement pour Bubulle car il fesait une septicémie! Zhom la mise ce matin sous lampe chauffante comme conseillé par le véto! Sauf qu'il la mise trop près et ma Bubulle est morte.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'arrête pas de pleurer!! Je me serait levé plus tôt j'aurais vu qu'il avait mise trop prêt!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 decembre   Jeudi 9 decembre I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:33

Cha: merci pour tes ondes! I love you
pauvre bubulle... Sad mais elle a du avoir une très belle avec vous!! dis toi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 9 decembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 9 decembre   Jeudi 9 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 9 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 16 décembre ( J-9)
» Jeudi 2 décembre
» Vendredi 3 décembre
» Mardi 28 decembre!
» Dimanche 5 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: