Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 2 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:24

Bonjour cheers

J'espère que tout va bien pour vous !

Chez moi c'est de la folie, mon grand devient infernal, ce matin il a déballé tous les petits cadeaux décoratifs qui étaient sur le sapin (environ 20)
Il saute sur le fauteuil, il crie, il tape des pieds par terre, il fait que des bêtises, je suis obligée de le punir, je n'en peux plus !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma petite puce dort très mal car elle est réveillée par sa toux, ce matin kiné, l'horreur, elle pleure depuis que le kiné est parti (ca fait bien 1 h)

Sad Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Moustik, j'espère que tu vas mieux, ta gorge et ta toux ?

Cha, comment va ton Louis ?

Leeyah, soignez vous bien, et pour ta lactation je suis sur que ca va reprendre vite, au sein +++ !
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:47

bounce coucou tout le monde!!

Steph: courage avec ton grd, ça doit pas être facile! mais je suis sure que tu lui expliques bien qu'il doit être sage sinon.... Twisted Evil ...
j'espère que ta puce a arrété de pleurer! le kiné c'est pour son bien, mais elle doit pas apprécier...

Lee: pour la lactation, on m'avais conseillé des amandes, et j'avais trouvé ça bien! soignez vous bien!

les autres, tout va bien pour vous?

ici, la nuit a été bonne, un reveil tôt ce matin par Victor, mais 2 gorgées d'eau et dodo.... puis ensuite reveil à 6h45h! pas mal! et il a bien voulu jouer ds son parc pendant que je prenait mon p'tit dej'!

à plus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:12

Coucou les filles

Stéph. roo lala il est déchainé en ce moment ton ti bou! :/ Bon courage Sad et gros bibi a ta puce No

Diams: super pour cette nuit!! cheers

Ici ça va! Toux et nez qui coule toujours la mais bon je me demande si ça commence pas a aller mieux!!!
Mon sapin trinque!! Louis essaye d'enlever les boules de noel et j'ai beau lui expliquer il hurle quand je le met ailleurs lol (ouf il trotte pas!! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:17

J'ai été obligé de le surélever le sapin, sinon ma miss tire dessus comme une acharnée !!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:19

bb: c'est ce que je craint pour mon sapin, car Victor galoppe à 4 pattes! il va falloir lui expliquer de ne pas toucher... et si en plus il tire dessus pour se mettre debout... affraid
on verra bien!
Louis va aller mieux c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:50

cheers cheers ba ça va on a le même souci de sapin!! Laughing

Sont bête aussi ses sapins de ce laisser faire!! Un coup de boule (de noel) et c'est réglé non?? Laughing Laughing
Arrow


Diams: Il a appris "comment" à faire le 4 pattes??

Car nous ici quand il est sur le ventre il crie! Mais il ce met en position 4 pattes quand il est assis!! Mais il a avancé 1 fois et depuis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:20

BB: bein il a appris tout seul... il se mettait tjrs sur le ventre, poussait sur ces bras, puis faisait la grenouille, au debut il reculait, puis avancait un peu,...et un jour 4 pattes! c'était il y a 2 mois...
c'est une formule1 à 4 pattes, il va super vite, trop rigolo!

ça va être chaud pour le sapin! on va le mettre dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:26

Coucou les filles

Ici ça va mieux pour moi, maintenant c'est mon homme qui tousse Rolling Eyes ! Aujourd'hui on a du soleil bounce ! Pour le sapin l'année dernière ma puce n'y a pas touché enfin il faut dire qu'elle ne se déplaçait pas encore What a Face !
Sinon là elle n'y a pas touché, elle a essayé et je lui ai dis :"Si tu touches tu vas au coin, c'est fragile on ne touche pas !"
Là elle est en train de dessiner sur son cahier de coloriage Razz !

Mon homme a pu poser des perms du 24 au 3 janvier bounce donc je suis super contente, par contre dimanche il part près de Paris et j'ai peur avec la route Crying or Very sad !

Demain on va voir si on trouve une luge pour Meghan comme ça je pourrai la tirer, car là avec la poussette c'est mort vu l'état des trottoirs, elle marche mais il faut la porter quand même, avec le sling pas pratique, je vais voir je vais recevoir mon tonga en espérant que ça nous convienne Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:07

Bon, mon fils a déroulé tout un rouleau de PQ dans sa chambre ... Comme il va faire pipi tout seul maintenant, il en a profiter pour piquer un rouleau et filer dans sa chambre ... je me disais bien que c'était calme tout d'un coup Evil or Very Mad

Là ils sont tous à la sieste, je vais en profiter pour manger un peu !

Cha, mon fils n'a jamais fait le moindre effort pour faire du 4 pattes, ni même ramper ... il restait juste assis sur son gros derrière et si par malchance il perdait son jouet, il se mettait à pleurer pour qu'on lui redonne, il s'est enfin décidé à marcher à 16 mois affraid donc de 5 mois à 16 mois assis Laughing
A 18 mois il marchait tout seul ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:06

affraid affraid hoo non pitié pas 16 mois!! Je veux qu'il marche pour notre mariage!! Il doit nous apporter les alliance! Laughing la pression pour lui Laughing

bon courage pour tes loulous :s
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:22

BB, si tu veux on se rencontre et Victor coach Louis ! Laughing
au pire il fera du 4 pattes!

allez je file bosser!
en plus je part tot, RDV pour epilation (3615 ma vie!) et demain je bosse pas! je met qd même le petit à la crèche, et je fais les magasins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:26

cha ! trop mignon, on a fait pareil ! c'est pierre qui nous a apporté nos alliances, il était très fière !! (il s'est prit les pieds dans le tapis et est tombé, bien sur c'était filmé, le pauvre petit bonhomme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:12

diams: lol va falloir y penser!! mdr 2pilation... affraid Laughing

Stéph. No Pauvre bouchon!! Mais dit toi que ado tu pourra le faire chanter avec cette vidéo Twisted Evil Twisted Evil


drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:20

Moi elle a fais du 3 pattes sur les fesses et à partir de fin mars donc à plus d'un an et elle a marché une semaine avant ses 16 mois Razz !

Purée il y a un jeune qui s'est fait tuer ici apparemment pour règlement de compte lié à un trafic juste au pied du Lion Neutral ! Ca craint Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:09

bonsoir! me voilà toute légère ... Laughing

le petit est au lit, il a voulu tété tout plein, et n'a voulu de sa soupe qu'après!
on a mangé, et là télé avec le feu de chenminée trop bien.... j'aime qd mon chéri travaille de journée, je ne suis pas seule le soir!

j'espère que tous les enfants vont mieux et que les parents aussi!

bisous à toute et bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitimeVen 3 Déc - 1:21

Coucou les filles !!

Encore une fois je passe tard !! je m'eforce de rattrapper mon retard LOL

Steph, j'espère que ton grand s'est calmé LOL et surtout que ta puce va mieux

BB, MDR pour le sapin !! c'est en partir pour ça que je ne suis pas pressée de mettre le mien LOL

Moustik, cool pour la perm de ton homme !! et bonne idée pour la luge elle va aimer ta puce moi j'aimais trop ça d'ailleurs j'aimerais en refaire !! mais ici y'a pas baucoup de neige Sad

Merci pour vos conseils pour ma lactation !! elle repart doucement ça fait plaisir !! Kwanell tête ++++ il est moins gêné du nez donc ça va mieux !! et pour les amandes je savais pas mes c'est bon à savoir !!

bon bisous et bonne nuit les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 2 décembre   Jeudi 2 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 9 decembre
» Jeudi 16 décembre ( J-9)
» Dimanche 5 Décembre
» Lundi 6 decembre
» mardi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: