Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 6 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 10:16

Bonjour !

Diams, j'espère que ton loulou va mieux ?

Cha, tu viens nous dire pour ton test !

Je reviens tout à l'heure, y a mon loustik qui m'embête !!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:05

bonjour!

mon loulou va bien! il a bien dormi, juste un petit reveil! mais il était reveillé à 5h45...j'ai attendu 6h pour lui donner la tétée!
ensuite gros calin au lit avant de se lever!
il pète le feu!

voilà, ici il pleut, la neige est presque toute partie!
à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:59

coucou les filles!

ici ça va, toujours autant de neige dc on bouge pas bcp de la maison ,ben oui on vit a la campagne dc pas de routes dégagées! c'est pas plus mal au moins on passe du temps tous les trois!! I love you

les préparatifs des fêtes se font tout doucement ,eh oui ça approche vite!!

joyeux saint nicolas a tous les tits bouts au fait!!

bon ben des bisous a toutes a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:19

coucou les filles !

j'ai pas posté depuis le soir de la grosse dispute ! ... sa a été pire en pire puis j'ai pété mon cable et la il m'a demandé pardon .. bien sur son stress était inutile et il l'a compris du coup super week end resto en presqu'amoureux Abi a été une perle comme toujours (c'est rigolo de voir les parents bataillé avec les gosses infernal quand toi on te prends pour une folle avec une éducation pourri mais t'a fille est sage en société rabbit )

puis hier marché de noel avec vin chaud barba a papa et a la maison monsieur a fait des churros maison hummmm Very Happy

sinon aujourd'hui c'est infernal je vomis partout depuis deux jours et abi après le vaccin a eu un week end pas top et la elle me le montre j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:26

salut!

titeso: merci pour la St Nicolas! et bon préparatifs de noël alors! ici il n'y a plus de neige, le pluie a tout fait partir!

Mahory: cool si ça va mieux! ici aussi, c'est parfois tendu, qd le petit pleure la nuit, on est proche de l'engueulade...rien ne vaux la discussion pour mettre à plat!
tu as fait quel marché de noël? (tu es d'où en fait?)
sognez vous bien, et restez au chaud!!

j'ai fait ma pause dejeuné au resto avec chéri et un copain! c'est fait une bonne coupure!
aller... au taf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:41

Coucou les filles

Alors Cha quel est le résultat de ton test ?

Ici ça ne va pas trop je me suis emportée après ma puce en hurlant et en l'empoignant méchamment pour la changer de place, je me suis bien sûre excusée en lui disant que j'étais désolée et que ce que j'avais fais était méchant et que je faisais tout pour ne plus être comme ça mais que c'était dur, que je l'aime plus que tout et là elle m'a fais un gros bisou, mais ça me fait trop mal au coeur d'être comme ça dés que je suis stressée Sad No !
Je précise que j'étais en train de laver les rats et le lapin qu'il y avait du chantier partout et que donc je ne voulais pas qu'elle m'aide, je lui ai dis plusieurs fois gentillement mais après je suis montée dans les tours No Sad !

Bon voilà ça fait du bien mais je me sens vraiment mauvaise, nulle, méchante...

Sinon j'ai reçu mon tonga il fut de suite adopté par nous 2 Very Happy ! Il pleut également ici aussi, la neige commence à bien partir Smile.

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:59

coucou les filles

test fait a midi: negatif!!

mahory: super pour les reconciliations! bon courage pour vomito No

moustik: roooo ca arrive de s'emporter!

Quelqu'un ma dit l'autre fois: si tu culpabilisé pas la tu serai une mauvaise mère!!

bon courage a toutes sous la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:02

Je le sais que ça arrive mais ça me fait mal au coeur Sad No !

Après le gouter on va voir la marraine à ma puce à la maternité Smile I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:00

Bon, pas de nouvelles de Cha ??

Diams: super pour ton loulou, ca fait plaisir de les voir en bonne santé !

Mahory : J'aurais jamais pensé que ça irait jusque là, heureusement que c'est arrangé car tu as pas besoin de dispute en ce moment.
Reposez-vous bien, toi et ta puce !

Moustik : Faut pas de sentir nulle ou méchante ou mauvaise !! No C'est pas grave, je suis sur qu'elle t'a pardonné ta puce, et comme tu lui as expliqué je suis sur qu'elle a comprit ta réaction ! Aller, on dédramatise et en plus je suis persuadée que là t'es en train de l'étouffer de bisous ! I love you

Chez moi aujourd'hui tout va bien, une journée banale !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:01

Oh zut, je viens de voir Cha pour ton test ! Comment tu te sens ?? I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:07

ca va je me sent bien car je préféré pas pour l'instant!! Ca aurait fait enceinte de 8 mois pour le mariage donc pas top!!

Mais vu que j'aimerais bébé 2 ca fait un ti pincement quand même :S

y aurait pas le mariage on essaierai!!

Surtout que zhom disait pas vouloir et la il a eu le temps de ce dire que peut être que....

Alors il ma avoué que hormis le mariage il aurait été content! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:25

bonsoir!

moustik: je trouve très bien ta réaction, de t'être excusée! elle n'y pense surement déjà plus!!

cha: tu auras ton joli bedon après le mariage!

ici ça va!
bonne nuit à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:52

Eh oh Cha tu m'attends pour bébé 2 Sad ! Purée j'espère que l'on pourra vendre l'appartement rapidement et vite déménager !

Merci les filles I love you !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 6 decembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 decembre   Lundi 6 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 13 Décembre
» Lundi 27 Décembre 2010
» Mardi 21 Décembre
» Samedi 4 decembre...
» Jeudi 16 décembre ( J-9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: