Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 4 decembre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:46

coucou les filles...

je ne suis pas passée hier désolée! mais comme en congé et sans Victor, j'ai fait ménage et magasins pour les cadeaux, puis retour à 15h avec le petit, et gouter, pliage de linge, ...

et là... il est 7h40, je suis reveillée depuis 2h,... victor a ralé, puis causait ds son lit, mais à 6h fini....téte au lit, mais il a pas voulu se rendormir... du coup je me suis lévée pour laisser le papa dormir un peu plus..... (je suis trop sympa...et moi qd je dort??? ah..les hommes...)

et vous?
BB: Louis va mieux?
et les autres loulous? moins malade, plus sage???

je ne pense pas repasser ds la journée, j'ai une amie qui viens, qui comme chaque année on va passer la journée ensemble, et ce soir regarder les Miss France! c'est un délire! on attend une chute ou on se moque (gentillement!)!
elle viens avec sa fille qui a 8jours de plus que Victor! ça va être sympa!

bisous à toutes!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:24

Bonjour !

Hier soir Pierre a fait THE bétise, il a été puni, et du coup depuis il est sage comme tout ...

Bon, là je suis pressée j'ai RDV à la banque ! afro

A + tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:34

Coucou les filles

Diams vous aurez matière à vous moquez car franchement elles ne sont pas superbe à part 2/3 Shocked !

Stéphanie qu'a t il fais ton loulou ?

Ici ça va, demain mon homme part j'espère qu'il ne va pas neiger Crying or Very sad !

Cha qui est ce qui t'a fais des réflexions ? J'ai ma petite idée mais pas sûre j'attends que tu nous dises Rolling Eyes !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:04

Coucou Moustik !

Pierre a fait une grosse bêtise Twisted Evil Twisted Evil

Il est allé dans sa chambre pour jouer comme d'habitude, il a fermé sa porte....
Il s'est mit tout nu, puis il a poussé la chaise jusqu'à sa fenêtre, il est monté dessus, il a ouvert sa fenêtre, puis il s'est pencher pour fermer les volets, et là je suis arrivée affraid Shocked

D'abord il était carrément gelé vu que tout nu de chez nu (comme un ver)
en plus il aurait pu tomber de la chaise
ou pire, tomber par la fenêtre !! Mad

Il a été puni, il est resté 1/2 h sur le canapé et je lui ai demandé de m'expliquer pourquoi il a fait ça !!!!
Je lui ai expliqué pourquoi j'étais fâchée, et je lui ai montré comment il aurait pu se faire mal et les conséquences !
Je lui ai parlé de la mort, du handicap ...

Bref, The punition quoi !!

J'ai eu TROP Peur !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:40

Oh purée affraid j'imagine ta peur No ! Il a su te dire pourquoi il avait fais ça... ?

Ici on a acheté sa luge à Decathlon donc je suppose la même que toi Cha ^^, et on revient d'un petit tour à côté de chez nous au parc, et elle a adoré bounce Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:14

Oui il m'a dit que c'était pour fermer les volets parce que il était tout nu Suspect Suspect
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il me le demande, j'aurais fermé les volets sans soucis !

Ben nous ce matin on est allé à la banque, il y avait tempête de neige ! Pierre a prit de la neige dans ses mains et arrivé à la maison il m'a mise dans un verre, puis il a été à la sieste, et après la sieste il a pleuré parce qu'il croyait que j'avais remplacé sa neige par de l'eau Laughing Laughing
En plus dehors il n'y avait déjà plus de neige, tout avait fondu a cause de la pluie ...

Je suis fatiguée ce soir, je vais pas trainer devant la télé moi !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

Oh trop chou Razz !
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:26

Oui c'est la même!!

Stéph. tu as du avoir la trouille de ta vie!! affraid c'est haut???
pale

diams: alors tu as bien rit devant ta télé?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Samedi 4 decembre... Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 decembre...   Samedi 4 decembre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 decembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 décembre (J-7)
» Samedi 11 decembre!
» Samedi 20 Novembre
» Samedi 27 Novembre!
» samedi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: