Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samedi 18 décembre (J-7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:23

Coucou les filles

Et oui plus qu'une semaine avant Noël Very Happy !

Alors le SPL c'est le permis super poids lourd Wink, il peut donc tout conduire même les convois exceptionnel :p sauf comme je l'ai dis les bus et les motos !

Cette après midi j'ai rendez vous chez le coiffeur Smile, mon homme va garder notre puce et après on ira sûrement se balader si l'on peut rouler Rolling Eyes !

Hier j'ai fais une tarte tatin pas très esthétique mais super bonne :p.

Cha oui il est rentré vendredi vers 16 heures !

Et vous comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:20

Coucou les filles !!

Vous allez bien ??

Moustik, ah ok je ne savais pas ce que c'était !! à vrai dire tout ce qui est véhicules, 2 roues, 4 roues, petits ou gros je ne m'y connais absolument pas !! LOL alors les permis .. j'ai la phobie de la conduite ça me fait vraiment peur !! et pendant ma grossesse même en voiture en tant que passagère j'étais mal à l'aise .. ddésolé mais j'ai pas suivi il est routier ton homme ??
Tu m'as trop donné enviie avec ta tarte tatin !! j'aime trop ça !!

Oui une semaine avant Noël !! il me reste quelques achats à faire avant mais tout est presque prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:29

Non il est militaire dans l'armée de terre, il est mécanicien sur char, vab... Le SPL pourra lui servir quand il quittera l'armée pour être routier ou autre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:09

coucou les filles,

Ici la gastro va mieux mais je me demande si ça tourne pas en grippe.... Rolling Eyes J'ai mal partout!

Sinon je suis deg les assedic m'ont appelé je doit faire une formation d'une après midi!! pfff J'en fait une casi tout les mois c'est chiant!! Alors que certain on les embête pas!! pfff

Du coup Laura c'est Mercredi (comme par hasard!) est ce qu'on peux décaler à Jeudi notre rencontre?? Pour Hélène c'est bon!

Louis à fait ses 1 ère photos avec le père noël!! Smile il était tout sourire!! I love you

En plus on hésité a lui faire croire mais au magasin il y avait une maman et ses deux enfants et la maman dit: regardez les enfants il y a le père noël!!

Les deux gamin on couru dans les bras du père noël en lui fessant un grooosss câlin! c'était trop chou!! I love you I love you

Du coup j'ai décidait de lui faire croire!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Invité
Invité




Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:41

Ici pour le PN on pense rester sur notre décision de ne pas lui faire croire !
Sinon je reviens du coiffeur et ça fait trop du bien Smile.
Pour ma part c'est bon pour jeudi Smile, mais ils font chier eux Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:03

Ah militaire c'est bien ça !! il n'est pas trop absent ?? ça doit pas être facile tout le temps ..

Pour ce qui est de croire au père noël ici je reste sur ma position de ne pas lui faire croire .. J'en ai parlé à plusieurs amies (de docti hihi) qui m'ont dit que c'était dommage etc .. perso moi je ne trouve pas ça dommage !! ce que je trouve dommage (à mon sens et ça n'engage que moi hein je ne juge pas ceux qui le font) c'est de baser toute la féerie de Noël sur un gros bonhomme habillé tout en rouge et avec une grande barbe inventé par coca cola pour faire plus de chiffre d'affaire .. en tout cas pour mon fils, je veux qu'il comprenne que Noël est magique parce que c'est une fête religieuse (en tant que croyante) et surtout parce que c'est l'occasion de voir la famille et d'échanger des cadeaux .. je veux lui apprendre le sens du mot "partage" parce que Noël c'est partager des bons moments, des bons repas, des beaux cadeaux avec les gens qu'on aime et pas avec un homme qu'on ne connait pas et qui descendra par la cheminée .. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:08

Je suis exactement du même avis que toi Smile. M'enfin je viens d'en reparler avec mon homme et il ne veut même pas m'écouter, ça commence à me gonfler, il veut faire comme tout le monde et ne veut pas m'écouter Sad No !

Il est parti pratiquement 4 mois à Mayotte de fin novembre à fin mars l'année dernière et là il part en Nouvelle-Calédonie de fin mai/début juin pendant 4 mois ! Sinon il est souvent de garde, semaine ou sur le terrain mais ça va encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyah
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Leeyah


Messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 33

Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:14

Il veut lui faire croire ?? Pourquoi il ne veut pas t'écouter ??

Ah ouais il est quand même pas mal absent .. Mais si vous le vivez bien tous les 3 alors c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:14

coucou les copines!

Moustik: bravo à ton homme!
Cha: j'espère que tu vas mieux! et Louis, il va bien?
tout le monde va bien!

on a fait notre sapin!!!! je suis trop contente! on a mis un parc pour pas que Victor s'accroche ! je mettrait une photo!
et c'est les vacances! j'espère juste que Victor domr un peu plus le matin! ce matin, reveil à 6h, et il s'est endormi 5min, avant de remuer! donc lever encore à 7h!

voili voilou....j'espère qu'il fera beau demain, pour sortir se promener un peu!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 18 décembre (J-7) Empty
MessageSujet: Re: Samedi 18 décembre (J-7)   Samedi 18 décembre (J-7) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 18 décembre (J-7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 decembre!
» Samedi 4 decembre...
» samedi 2 Avril!
» Samedi 20 Novembre
» Samedi 27 Novembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: