Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Samedi 27 Novembre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:05

Coucou les filles

Alors vous etes ou??

Hélène c'était bon chez Kat??? La luge non c'est pas la même lol c'est une de chez Décathlon!! (A tirer)

Stéph. Ca c'est bien passée avec ton papa?? Alors des signes de grossesse du coup??

Soso, diam's, moustik, papillon, vui ect ect comment allez vous???

Ici tout va bien! Cette apres midi on fait les magasins mais sans zhom car il est d'astreinte Sad

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:03

ici c'est peinture pour monsieur et cocooning pour nous ses femmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
titeso02
Mater'Pro
Mater'Pro
titeso02


Messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2010

Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 18:54

hello les filles!

j'espére que vous ça va...!
ici oui , avec zhom on a passé l'aprem a mettre notre sapin de nöel et a décorer la maison! wahou!!!! I love you , kyky à l'air content!!! tellement content qu'il a déjà failli se prendre le sapin sur la tête en tirant dessus!!

sinn grde nouvelle pour nous: hier soir (et une bonne partie de la nuit) kyky est resté seulement avec papa!! eh oui maman est sortie en boite avec des copines pour fêter un anniv!!! j'avais assez peur de laisser bb vu que je ne l'ai encore jamais fait depuis qu'il est né mais ça s'est trés bien passé et franchement ça fais du bien de décompresser et de se sortir la tête du quotidien! pour autant je le referais pas souvent hin! j'ai eu du mal à être sans mon pti bout!! il m'a trop manqué et m'a réservé un accueil qui fesait chaud au coeur quand je ss rentrée.....

voilà pour les nouvelles ici!! bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mahory
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
mahory


Messages : 148
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : avec les vaches

Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:16

so c'est important de temps en temps de "respiré" et c'est toujours difficile au début, mais la sage femme ma expliquer que pour l'équilibre de la famille faut une maman qui tient et parfois pour tenir faut etre seule ou en amoureux sans les enfant pour pouvoir après gerer au mieux toute la maison

le tout est de trouver quelqu'un de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:28

Coucou les filles
Ici ça va super, il neige à fond ici Very Happy, par contre pas top sur la route Rolling Eyes ! Notre puce a mis la main dedans, elle s'est mise à pleurer lol! !
Je voulais faire notre sapin samedi ou dimanche prochain et mon homme m'a dis pourquoi pas le faire mercredi soir donc voilà ça sera mercredi 1 décembre Very Happy !

Je suis aussi super super contente, on a parlé de bébé 2 et les essais sont pour septembre 2012 si tout va bien ou même un peu avant bounce bounce bounce I love you I love you I love you !

Demain après midi on va chez la marraine de notre puce normalement.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:32

Bonsoir !

Moi j'ai fait une après-midi solo pour me changer les idées aussi et sortir du quotidien, faire un break quoi ! ca fait du bien ^^
J'ai fait du shoping, sephora, H&M, GAP, ... Me suis fait plaisir Smile Smile)) Very Happy

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il faut savoir faire des break solo (sans enfants) pour être une maman heureuse et épanouie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Novembre!   Samedi 27 Novembre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Novembre
» Samedi 11 decembre!
» Samedi 18 décembre (J-7)
» Samedi 4 decembre...
» samedi 4 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: