Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 samedi 2 Avril!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

samedi 2 Avril! Empty
MessageSujet: samedi 2 Avril!   samedi 2 Avril! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:54

coucou les nana!!
super cha pour les essais, t'inquiète on dira rien! j'ai une amie qui vient de tomber enceinte la mais y a que moi qui le sais elle a fait une fausse couche y a quelque mois alors elle attend pour le dire, nous on va peu etre devoir attendre pour mettre le 2 eme en route car on m'a proposer un poste dans la boite de mon homme en tant que technicienne qualité, donc même heure que mon homme, un seul véhicule nécessaire bref beaucoup d'avantage alors on verra bien ca la semaine prochaine, dur dur si je dois laisser mon loulou mais bon on le récupérera tout les midi et le soir on finirai pas tard!
matt est de retour malade la rhino et moi aussi mes dents de sagesse me font mal et je suis pas en forme...
on mange chez mes beau parent ce midi le 1er barbec et on reçoit ce soir!
bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

samedi 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 Avril!   samedi 2 Avril! I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:25

bonsoir!

Julie: super pour ton amie! on croise les doigts pour elle!
pauvre Matt! il va pas s'en sortir! et toi, tu as bcp mal? pas drole non plus!
pour le boulot qu'on te propose, à vous de voir! tu fera la qualité de quoi en fait?

Cha: I love you super! ici, j'ai une amie qui est enceinte de 6semaines et qui se marie au mois d'Aout (elle a changé sa robe!) toi, tu te maries ds 3 mois! c'est tout bon!!!

ici ça va!
hier soir et ce soir, aucun problème pour coucher Victor cheers il était tellement fatigué! il fait une sieste en debut d'après midi et après le gouter hier, et qu'une grosse sieste aujourd'hui!
on a profuté du beau tps! grosses balade ce matin, et on a joué ds l'herbe ce soir! trop drole! j'avais mis nu-pied Victor!
du coup, je suis fatiguée aussi! (levé à 7h ce matin....)

voilà! demain je vais gouter chez une nouvelle connaissance! c'est une fille a qui j'ai vendu des CL, et elle habite le village d'a coté!
avec son copain, ils viennent d'arriver ds la région! elle dois accocuhé debut juin! je pense que ça va causer CL, allaitement, ...

bonne nuit les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

samedi 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 Avril!   samedi 2 Avril! I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:02

coucou les filles

désolé de ne pas être pass plus tôt!! on prépart l'anniv. pour samedi prochain! ca nous en fait des chose à faire Laughing

julie: super opportunité! a toi de faire comme tu le sent le mieux pour toi!!! j'éspère que ton bout de chou va vite aller ieux!! Sad le pauvre il enchaine. bon courage à toi!! et plein de bisous guerrit tout!!

diams: roo comme il est beau mon chouchou sur cette photo I love you j'éspère que ton gouté chez ta nouvelle amie c'est bien passé!! super pour les nuits de Victor!

Pour la robe je pense que si ca marche maintenant c posera pas de souci. (réglable avec des laçets Smile )

j'éspère juste ne pas avoir de nausé ou ne pas être malade Smile

voila sinon bon week end pour nous aussi!! j'ai pas hâte d'être mercredi.... Crying or Very sad

bisous à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





samedi 2 Avril! Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 Avril!   samedi 2 Avril! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 Avril!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 décembre (J-7)
» samedi 4 janvier
» samedi 5 mars
» Samedi 4 decembre...
» Samedi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: