Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 10 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sihaya
Mater'en apprentissage
Mater'en apprentissage
Sihaya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:52

Bonjour !

Bébénéné : on n'a pas fait de balades finalement, mais une amie est venue avec ses fils et on a mangé une galette. Tu as vendu des produits alors ?

Stéphanie : cool pour le réveil ! c'est efficace !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:41

coucou!
j'ai pas encore eu le temps de poster ici! je découvre le fofo petit a petit! il est super!
moi je suis fatigué matt est difficile la nuit, il dort dans son lit collé au notre mais il le réclame X fois par nuit du coup il fini contre moi, et s'entortille les jambes sur les mienne du coup je peux plus bouge! ses dents l'embête ca vient peu être de sa aussi j'espere que ca va lui passer!
a tres vite les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:13

coucou les filles!!

syhaya: non je les vends pas encore! Je vais d'abord faire une formation de 15h!
c'est pour une grande enseigne! Je vais faire maman relais en faite!

Pas plus mal en faite une bonne galette plutôt qu'une balade hihihi

juliemat: contente que le fofo te plaise! Smile J'éspère qu'il marchera dans le temps et aidera pas mal de mamans!!
Ici on dort comme chez toi! son matelas et collé au notre! Mais il fini dans mon lit vers 6h quand papa part!

Bon je suis désolé les filles je papote pas beaucoup mais zhom m'attends pour les cartons....

Aujourd'hui on a mis des rideaux dans la maison I love you et on a acheté un beau tapis I love you

gros bisous les mamans
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:32

coucou!

ah les nuits difficiles....hier soir, il s'est endormi sans pleurs, mais cette nuit, reveil à 3h15, un peu d'eau,..bisous, il était calme, puis 5min plus tard, gros pleurs! comme ça pdt plus d'1h, mon chéri est rentré du taf à 4h, il a pris le relais plus tard, et il a fait s'endormir le petit ds ses bras.
apparement, il avit bcp de gaz, surment à cause du choux fleur du diner Sad , maintenant, plus de chous fleur comme ça le soir!
j'espère que cette nuit sera mieux!

Cha! on voudra des photos de votre nouveaux nid! ici les travaux d'isolation pour l'etage commenceront le mois prochain! on va avoir 2 chambre en plus! en bas on a 2 chambres, mais en enfilade, on passe ds celle de Victor pour aller ds la notre!
3615 my life Laughing

voili voilou!
je vous souhaite et espère une bonne nuit!
à demain
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sihaya
Mater'en apprentissage
Mater'en apprentissage
Sihaya


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42
Localisation : Gironde

Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:07

What a Face ben moi j'ai remarqué que plus j'essayais de le faire dormir dans son lit moins il dormait mais contre moi il dort bien.

Là il s'est endormi au sein et je l'ai mis dans son lit et pour une fois il ne s'est pas réveillé quand je l'ai posé.

Cette après midi on est allé à une asso ou il y a un accueil parents-enfants. Il a beaucoup joué et je pense que ça l'a bien crevé !!! cheers pourvu qu'il dorme toute la nuit What a Face

bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:30

diams: pauvre bouchon! ca me rappelle les colique de Louis dut au gluten No
Pas de souci pour les photos mais j'attends au moins qu'il y ai les meuble lol

sihaya: moi aussi c'était comme ça il y a quelques mois! mais en c moment on voit qu'il réclame sa chambre! quand on arrive dans la chambre il ce reveil on si on bouge trop il rale ect

cheers ca doit être super l'assoc!!!! C'est génial e rencontrer du monde avec des boux de chou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lundi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Lundi 10 janvier   Lundi 10 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 janvier
» jeudi 6 janvier!
» samedi 4 janvier
» Dimanche 9 Janvier
» Mardi 11 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: