Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 15 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 11:03

Hello les filles!

Cha: Victor est habitué aux biberons, il en avit le lidi et au gouter avec mon lait (avant). mais c'est vrai que du coup, ça fait un moment qu'il en a pas eu!
j'espère que ça va bien se passer!

pour la St Valentin, ici, riien! doudou travaillait de nuit, je suis rentrée à la maison, et il est parti 5min plus tard, le tps de faire le point sur le chantier à la maison! mais il m'a offert une montre jeudi! mais pas spéciale St Valentin!

je suis contente, car cela fait 2 soirs que Victor mange très bien, sans crise de larme, ni hurler! c'est reposant! sinon, reveil à 6h05...

et vous quoi de neuf?

bises
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:42

coucouuuuu,

ici Loulou a toujours de la fiévre!
et ca m'énérve car avant il s'endormait enfin seul dans son lit et la il le fait plus depuis qu'on ai revenu de chez mes parents! Evil or Very Mad

Sinon je voulais te dire c'est moi ta swapette hihi tu me diras quand tu auras reçu le colis???

ici on fête pas la saint valentin spécilement! on ce fait souvent des tite surprise ect ect

bon je vous laisse louis hurle dans son lit! pour l'endormir je suis obligé de lui donner le sein dans son lit.....

enfin bon!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:51

le pauvre... mais avec le bon lait de maman, ça va vite aller mieux!!!

oh! tu est ma swapette! ça me fait plaisir dis donc!!! ok, je te dirai!
ici non plus, on est pas trop st Valentin! généralement, on se fait un bon p'tit plat à la maison, mais là, avec les trvx,...on a rien fait!

du coup, tu nous a pas dit, Louis dort ds son lit, ds sa chambre! c'est super! bon, sauf si là, il veux plus 'endormir tout seul! que le soir, ou même pour les siestes?
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:16

oui depuis qu'on a déménagé il dort dans sa chambre.

mais on est allée 1 semaine chez mon pére, et depuis notre retour c'est attroce Il a perdu tout ses reperes pfff

c'est valable pour les siestes et pour la nuit! :s

comment tu as fait pour ton loulou??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:47

Victor a dormi directement ds sa chambre et ds son lit, au retour de la mat'.
pour les siestes, on lui met sa musique de veilleuse, généralement il chouine un peu, mais s'endort (s'il a envie de dormir!)
et pour le soir, je le met ds son lit, pas ds la gigoteuse, je lui lit une histoire, il m'écoute plus ou moins, joue ds son lit, n'arrete pas de bouger,... puis je range le livre, je l'installe ds sa gigoteuse, j'eteind une des lampes, je lui parle, compte avec mes doigts, ou lui montre oreille/nez,..., puis j'allume sa veilleuse (lumière et musique) et je part en eteignant l'autre lumière.
généralement, il cause tout seul, puis s'endort!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 14:55

okii!

je pense que ce qui manque à Louis c'est son rituel!! on avait commencé puis on la plus fait!!

c'est peut etre ca...

bon et les travaux alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:04

on a ce rituel depuis le debut de l'année!
j'adore lui lire une histoire, et lui adore aussi! il se met debout ds le lit, me regarde, regarde le livre et attend que je le prenne! j'ai l'impression qu'il parle bcp plus, et avec des intonations différentes! (enfin, il grandit aussi, c'est pas que mes histoires!)

les travaux avancent bien! à l'étage, il avait rien! on avait tout cassé pour faire 2 chambre séparées. Il y a le toit avec les tuiles! là, ils isolent, l'electricien est passé pour mettre les cables pour les prises/interupteurs/chauffage,...
ils font l'isolation du toit, des murs. Ensuite, il vont installé les cloisons, portes, puis faire les bandes de placo. Il faut aussi faire du beton pour mettre le sol de niveau!
et du coup, on fait aussi une salle bain, on prépare tout, je suis pas sure qu'elle sera fonctionnelle rapidement! car le budget est le facteur limitant!!

mais si tu vois pas bien, tu es la bienvenue pour voir le chantier!!!! Very Happy ça sera plus simple qd il y aura l'escalier, car là, on monte avec une echelle!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 15:25

waaa tu m'étonnes que c'est le chantier
Shocked

je note l'invitation!! Laughing


ici sont rituel c'était mange, bain, tété, histoire, dodo.

je vais retenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:23

un vrai chantier...du bas on vois presque rien, sauf une partie du sol protégé par du plastique, un bache qui flotte ds la future cage d'escalier... et la poussière!!! hier, ils ont percé des trou ds l'entrée, du coup, bcp de poussière, j'ai eu droit de passer le balais et la serpillère...

l'invitation est sérieuse! je sais pas trop si je vais venir à Paris pour la rencontre des avrilettes...si on y va ensemble, la voiture sera pleine!!! mais je serai trop contente qu'on se vois! donc chez moi, chez toi, au mileu,..on pourrais faire une sortie!

sinon, Louis pleure bcp qd tu le couches? il pleure lgtps? crie? il se manifeste comment ?
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:32

raa la poussiere des travaux c'est l'enfer!! ca revient direct!!

oui ce serait super de ce voir!! il y a aussi futurmaman2010 qui est pas loin
faudrait s'organiser ca!! I love you I love you

punaise je viens d'avoir un coup de stress attroce!! ma chienne (la plus grande) c'est enfuit de chez nous!! on l' chercher partout pendant 1h!!

en revenant on c'est rendu compte pourquoi!!

devant chez nous ils fnt des travaux et il y a une grue!! cette grue est juste au dessus de la maison aujourd'hui (moi flippé nnaannnn)

ba la chienne regarde la grue et ce sauve!! elle a peur!!!! No

je sais pas pourquoi!J'éspère qu'elle sent pas un dangé.... (ok jui parano lol)

aujourd'hui Louis refuse de manger a la cuillere!! il a bien voulu une pompotte au gouté et une banane en morceau c'est tout!

et quand je lui fait des morceau il joue avec et met tout par terre!!

pfff entre la nourriture et le sommeil je sus complétement à la ramasse avec louis!

No No

quand je le couche il commence a pleurer et ca peut durer des heures il s'endort pas....

je comprends pas ce qui lui arrive!!

bon a par mes miséres lol ton ti bout ca va???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:33

salut!

je repons et ouvre un post pour today!

ici c'est pareil, la chienne a peur de plein de trucs! la bache qui bouge avec le vent,.... il ne sent pas un danger, mais est morte de trouille par cet objet inconnu!!!

Victor joue avec les morceaux aussi, et en met partout!
je galère aussi avec la nourriture car desfois il veux pas manger! il se tort ds ts les ens, tourne la tête,...surtout le soir, alors, je lui donne un morceau de pain, en même tps que je lui donne de la purée, comme ça, il est occupé avec son morceau et est plus calme pour manger!
pour le sommeil, je ne sais pas quoi te dire, essaies d'installer un nouveau rituel,...

sinon, reveil à 1h30 ctte nuit... Evil or Very Mad , je lui ai fait un calin, puis recouché, et il a recommencer à chouiner..je les laissée te s'est rendormi assez vite! ouf!
mais ce matin, reveil à 5h30 No ,.... dur dur les yeux....

ah, et puis je vais chercher la première boite de LA ce soir... je vais la regarder pour me faire à l'idée... je me dis aussi que p-ê le LA lui tiendra plus au ventre pour la nuit! ("rêve...")

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 15 février Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 février   Mardi 15 février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 8 février
» mardi 22 février
» 23 février!
» Dimanche 20 fevrier
» 7 février...c'est le calme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: