Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 14 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Jeudi 14 avril   Jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:06

bonjour les filles!

comment allez vous?
la nuit a été bonne?

ici ça va, reveil de bonne heure pour Victor!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 avril   Jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:20

coucou les filles,

ca va?

Ici oui! malgrè que hier j'avais les nerfs! Louis était infernal je perdais patience! Evil or Very Mad

aujourd'hui ça va mieux!!

Sinon je vais prendre RDV chez un Homéopathe! J'aimerais qu'on ce soigne avec de l'homéo! On le fait déjà pour les ti bobo donc a suivre!! Smile

Je suis en plein dans la période propice pour BB2!! Alors n croise les doigts bounce

J-1 avant les 1 an de mon ti lapinou de pâque!!! I love you alors malo tu en était ou a la même heure l'année dernière??? Laughing

Juju: louis aussi à un besoin très important de son papa! C'est lui pour le repas du soir et le bain! Avec moi il fait un cirque pas possible!!! Rolling Eyes

comment allez vous???

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 avril   Jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:05

coucou!
hier j'ai eu personne pour ma porte ouverte enfin juste une amie, j'espere que samedi ca bougera un peu plus!
Matt est plus sympa depuis hier! la nuit a été bonne mais bon mes voisins on toujours des appareil bruyants qu'ils font tourner la nuit et je suis hyper sensible a ce genre de bruit surtout la nuit, j'espere qu'on va avoir le hlm qu'on a demander et qu'on va pouvoir partir d'ici!
je croise les doigt pour vous! ici toujours RAS pas de rdc c'est assez dur a cause de sa certain jours mais bon j'y pense le moins possible et j'ai pas le choix que d'attendre de toute façon!
cha vous allez faire un voyage de noce? avec louis ou sans louis?on a vu des super truc, genre une semaine en Grèce, mais je veux pas partir sans matt toute une semaine et lui refuse qu'il vienne, j'ai dit ok pour un week end mais du coup ca limite vachement mais tampis
bon ben bonne apres midi on va aller a la sieste je crois!
08
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 avril   Jeudi 14 avril I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:00

Julie: j'spr pour vous que vous allez changer alors! maudits voisins!!!
c'est bien si Matt est sympa, ils ont des jours avec et des jours sans! comme nous!!

Cha: tu nous diras pour l'homéopathe! ici on a juste de l'arnica que j'utilise jamais en plus!
oh....BB2 ?!?!

alors, il y a 1 an, je déprimais de ne pas accoucher! j'avais peur qu'on me declanche! et j'attendais le RDV de fin journée avec mon gygy, pour une echo de controle pour le liquide amiotique!
ah lala...il y a 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 avril   Jeudi 14 avril I_icon_minitimeVen 15 Avr - 11:54

coucou!
hier j'ai eu personne pour ma porte ouverte enfin juste une amie, j'espere que samedi ca bougera un peu plus!
Matt est plus sympa depuis hier! la nuit a été bonne mais bon mes voisins on toujours des appareil bruyants qu'ils font tourner la nuit et je suis hyper sensible a ce genre de bruit surtout la nuit, j'espere qu'on va avoir le hlm qu'on a demander et qu'on va pouvoir partir d'ici!
je croise les doigt pour vous! ici toujours RAS pas de rdc c'est assez dur a cause de sa certain jours mais bon j'y pense le moins possible et j'ai pas le choix que d'attendre de toute façon!
cha vous allez faire un voyage de noce? avec louis ou sans louis?on a vu des super truc, genre une semaine en Grèce, mais je veux pas partir sans matt toute une semaine et lui refuse qu'il vienne, j'ai dit ok pour un week end mais du coup ca limite vachement mais tampis
bon ben bonne apres midi on va aller a la sieste je crois!
08

coucou les filles,

Ju: mince pour ta porte ouvert Sad
et zut pour tes voisins!! pffff
Alors ici j'ai pas eu ce souci pour le voyage de noce :s Yo ne veux pas laisser Louis même pas un week end. et ca tombe bien car moi non plus!!
Non nous le seul réel souci ce sont les chiens!!! Une des petites chienne ce laisse mourrir quand je suis pas la!! Alors on prend les 2 petites! obligé! (on a déjà tenté et je suis rentré tout juste.... Sad )
Et les 3 autres ba on doit trouver pour les faire garder mais ca m'angoisse énormément!! J'aime pas les chenils. J'aimerais que quelqu'un vienne passer 15 jours à la maison avec eux contre argent biensur mais faut trouver et quelqu'un de confiance quoi.

Sinon on voulais partir vers l'océan indien.
Mais du coup mon pére a un appartement en Espagne , donc on va la bas. Mais ce n'est pas plus mal car de 1 louis y est déjà aller, de 2 je connait quand même un peu le coin, de 3 je serait surement enceinte! donc on sera pas trop loin de la France au cas ou!

Je comprend ton chéri mais tu peux pas lui en reparler?? si tu pense à Matt tout le temps en te demandant comment ça va ect ect tu va pas profiter du tout!!

diams: ok je te dirait!!! j'ai pas encore eu de rdv! d'ailleurs je vais appeller!!!


bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 avril Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 avril   Jeudi 14 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 Avril
» Jeudi 21 avril
» Jeudi 28 avril
» Vendredi 8 avril!
» Mardi 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: