Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 12 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:40

coucou!

c'est calme... tout le monde va bien?
quoi de neuf?

pas trop le tps de suite! j'ai du taf! je reviendrai plus tard!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:44

Coucou les filles

diams: bon courage!!!

les filles comment ça va???

Je voulais dire merci à diams et julie pour samedi!! merci d'être venue! merci d'avoir gâté mon loulou!!
j'ai passé une super super journée!!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 11:08

coucou
ici je suis dans la préparation de ma porte ouverte, et je cherche a faire des actions pour la semaine des couches lavable mais c'est pas simple!
matt va bien, il est de plus en plus dur il a un très fort caractère c'est pas toujours facile car il se met en danger!
sinon hier Jonathan a passer son irm du dos pas de trés bonne nouvelle, il va falloir faire très très attention a son dos car il risque l'opération et a 25 ans ca risque de handicapée pour le reste de sa vie..... faut que l'on aille voir le médecin pour voir ce qu'il en dit.
cette apres midi je vais avec une copine voir sa sage femme (enfin je l'attendrais dans la salle d'attente) pour son 1er rdv de grossesse!
merci a toi pour cette super journée samedi, mais beaucoup de route quand même pour un demi après midi mais c'est pas grave car on a passé un super moment!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:04

Hello!
j'ai 5 min alors j'en profite!

merci à toi Cha de nous avoir invité!! c'était vraiment un super anniversaire!
je te remercie d'avoir partager le gateau avec Louis et Victor, ça m'a bcp touchée I love you !
au fait, c'était ton père et BM ou mère et BP?

Julie: Victor aussi a un très fort caractère, ce matin, il me poussait la main, il voulais pas que je le prenne, et il ralait! pff..pas tjrs facile!
j'espère que ça va aller pour Jonathan, et son dos! ici aussi, Benoit a des pbs de dos! et on peux rien y faire!

voilà! sinon Victoir n'arrete pas de marcher, fait des demi-tour,...

bises
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 12:10

il est trop chiant je l'ai collé dans son lit ou je crois que ca aurai mal fini il va se calmer un peu et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:30

Bonjour les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, désolée !

J'espère que ca va bien se passer pour Jonathan, vraiment pas simple ...

Pour moi la galère continue, quand on a la poisse, ca reste collé longtemps apparemment !
En fait on a trouvé une maison superbe près de lille, on a signé le compromis samedi ... On a annoncé la nouvelle à la famille et là, la soeur de mon mari a complétement pété un cable car notre maison se trouve à 50 m de chez elle ... On avait même pas pensé que ca pourrait la dérangé vu que c'est pas dans la même rue !
Bref, elle nous menace de revendre sa maison et déménager si on achète là, et sa nous fait chier parce que elle a fait construire sa maison il y a 4 ans et on sait bien que c'est la maison de ses rêves. Elle nous a dit "pour moi c'est moins pire des quitter ma maison, mes voisins, ma vie de quartier et de changer de crèche que de vivre en sachant que je risque de vous croiser dans la rue n'importe quand" "vous êtes en train de ruiner ma vie" Rolling Eyes Shocked

On ne comprends toujours pas cette réaction excessive, alors on cherche une maison ailleurs mais c'est dur car on se sent vraiment comme expulsé de chez nous !

Vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:37

excuse moi Stéphanie, elle est un peu taré ta belle sœur, franchement qu'est ce que ca peut lui faire tant que vous vous incruster pas tout les jours chez elle! et de la a dire que vous allez lui gâcher la vie dis donc! je trouve ca nul ce genre de réaction, ca peut la faire chier mais a ce point la!
bon matt veut pas dormir je vais ressayer de le coucher! a plutart les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:48

coucou les filles

julie: roo ba mince pour jonathan Sad envoie lui tout mon courage! le pauvre. sinon tu as bien fait pour matt! vaux mieu ce calmer chacuns dans son coin! Wink

pour la prochaine rencontre c'est moi qui fait la route!!

diams: ba de rien!! victor fête son anniv. bientot!! ca lui plais ses ti truc???

steph: rooo ba alors la ta belle soeur c'est du n'importe quoi!!! en faite je comprend pas du tout le probleme!!?????

la elle vous fait du chantage affectif! je serait toi je ne quitterai pas la maison de vos rêve juste pour des menaces! Si elle veux partir ba qu'elle partent! mais si c'est vraiment la maison de ses rêve ect ect rassure toi elle partira pas!!

bon je vais être vulgaire!!

mais MERDE vous avez eu assez d'emmerdes alors pensez un peu à vous!! font chier tous ses gens la à vous pourrir la vie!! non mais!

courage a vous!!! je pense très fort à vous!! surtout que à Lille c'est pas évident de toruver son bonheur Sad c'est ou exactement???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Stéphanie
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
Stéphanie


Messages : 244
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:01

La maison se trouve à Lambersart...
Et là samedi on va visiter une autre maison à villeneuve d'ascq mais ca nous fait chier car c'est plus loin de Lille et la maison à moins de cachet.
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:04

oh Stpeh: bah alors! vous vous entendiez bien avec elle? c'est parce qu'on est voisin qu'on se vois plus!!! chacun vis sa vie!
vous rendez pas malade!!! faites pour VOTRE bonheur!!!
et toi, tu vas bien? la forme?

Julie: j'espère que Matt s'est calmé!

Cha: oui! la prochaine fois, c'est toi qui viens! et oui, Victor adore ses jouets! il adore faire du bruit, la musique,...

ici, le soleil est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:38

sur les conseil d'une autre maman relais j'ai masser matt, ca lui as fait du bien et a moi aussi on s'est détendu ensemble.... apres je l'ai garder avec moi il jouait devant le canapé et j'étais prés de lui et la il a demander son dodo et dort enfin.... apres je vais aller faire un tour et rejoindre jo chez sa grd mere ou il va aller couper sa haie! ca va faire du bien a matt de sortir et faut bien que je test le manduca!!
non deja reveiller j'y crois pas pfff! il a dormi 20 min!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:50

Mardi 12 avril Pict2710
Mardi 12 avril Pict2711
la tenue de matt pour le mariage, simple qu'il remettra apres mais que j'adore
et celle pour son baptême le lendemain!
Mardi 12 avril Pict2712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 avril   Mardi 12 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 avril
» jeudi 7 Avril
» Vendredi 8 avril!
» mercredi 13 avril
» Lundi 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: