Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mardi 5 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 5 avril Empty
MessageSujet: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:07

coucou!
ce matin je garde la puce d'une ami elle a un peu plus de 2 ans! du coup matt fait son malin depuis tout a l'heure!
qu'est ce qui t'arrive au moral? moi j'arrête pas de pleurer pour un oui pour un non depuis 3 semaine c'est chiant, et je sais pas pourquoi....
hier soir on a regarder clem, c'est marrant je trouve mais cliché a l'extreme quand même!!!!
comment va victor ce matin?
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitimeMar 5 Avr - 10:23

hello!

Julie: il est faut p'tit mec Matt? il va bien?

ici Victor avait encore de la fièvre ce matin (38.7), mais il a la forme! il joue,...on lui donne du Dolip*, on va voir si ça passe!
il a encore pas très bien dormi, pluesieurs reveils cette nuit! Sleep dur dur...

bah les filles.... moi ça m'est arrivé aussi, après avoir repris le boulot! la fatigue, le fait de vouloit tout bien faire,.... on craque!
le soleil va vous redonner du moral sunny

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

coucou les filles,

juju: oui je trouve ca cliché aussi!! mais je regarde quand même Laughing

diams: mince! il te sort pas une dent???? No pauvre loulou!

Je pense que diams a raison!! la pression de vouloir trop bien faire, la fatigue, et je pense que du fait que y a allaitement les hormones aussi!!

mais ça va passer!!

Ici rien de spéciale aujourd'hui! Quand chéri rentre on va faire les courses pour samedi!!!
No
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:05

ah ben ca les hormones, je pense que je viens ou que je vais avoir ma 1er ovulation du coup ca arrange pas les choses.
matt est chiant cette après midi, il a bien jouer toute la matiné mais a pas assez dormi et du coup il chouine et veut que je joue avec lui tout le temps!
j'ai un gros coup de barre la!
j'ai une question vous faites la CNV? moi j'essaie mais c'est dur dur certain jour, matt fait n'importe quoi, genre il se lève a l'aide d'un miroir (super dangereux) du coup dans d"es cas comme ca j'ai du mal a garder mon calme et encore plus quand il le fait 10 fois d'affilé.
vous avez des truc? ou un bon bouquin enfin pas un truc théorique ca j'en ai déjà mais quelque chose avec des situation du quotidien!
bon courage cha pour la preparation de samedi!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:22

oui ici on essai la CNV aussi mais pas évident non plus!!

déjà sache une chose c'est que un enfant ne ce raisonne pas seul avant 18 mois environs (après il y a toujours des exception) avant ça il procède par instinc!!
si il rigole quand tu dit non par exemple c'est pas pour t’embêter mais juste parce que vu que tu prête attention à lui a ce moment la ca le fait souricière... plein de petit trucs comme ça!!

si tu veux pas qu'il touche à un truc a son âge il faut le mettre hors de porté!! ou bien l'enlever à chaque fois et lui expliquer POURQUOI tu ne veux pas! mais comme je te dit vu l'âge tu peux avoir besoin de beaucoup de patience car ca ne rentra pas!

en ce moment je lit "comment élever sans punir" mais il y en a plein des pas mal!! mais j'ai pas les livres en tête!

Après il y a la technique du JE qui ce pratique beaucoup et qui a fait ses preuve!!

voilou!!

bon courage! je te sent épuisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:34

oui je suis assez fatiguer je viens de faire une conjonctive et rhinite allergique du aux pollens ca m'a tuer, j'avais pas eu ca depuis mes 8 ans c'est trop bizarre les allergies!
oui les miroir c'est dur dur, le reste j'essaye de trouver des astuce pour cacher ou l'empêcher d'accéder, il est hyper énergique defois c'est fatiguant, aujourd'hui encore des nouveau truc il arrive a se descendre des meubles et commence a marcher le long du canapé et des meubles! la il se pend au bureau pfff!!! lol j'etais casse cou étant petite il tient de moi pou sa!
on utilise beaucoup le JE aussi, j'adore thomas gordon pour ca! et puis j'ai fait une thérapie y a quelque année et j'ai appris cette méthode pour communiquer dans mon couple!
et voila la gamelle! a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 5 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 5 avril   mardi 5 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 5 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 12 avril
» jeudi 7 Avril
» Vendredi 8 avril!
» mercredi 13 avril
» Lundi 18 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: