Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lundi 18 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Lundi 18 Avril Empty
MessageSujet: Lundi 18 Avril   Lundi 18 Avril I_icon_minitimeLun 18 Avr - 12:13

coucou les filles,

comment allez vous???

julie: ca a été ta porte ouverte???

diams: quoi de beau par ce beau temps???

Nous ici on a jardiné et je suis allez a une brocante! j'ai fait des affaires Very Happy

Aujourd'hui on a RDV à mulhouse chez un allergollogue qui a bien voulu nous prendre le plus rapidement possible pour Louis!! A suivre!

Luciole, BGE, Moustik, vui ect ect comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril   Lundi 18 Avril I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:13

Coucou!

ici ça va super! on a fêté l'anniv de Victor et sa copine Clémence hier, avec barbecue,... trop bonne journée!
j'ai fait des semis en pot, et je pense planter des framboisiers ce soir (qu'on m'a donné) et aussi les fraisiers!
j'attend encore pour planter car il a des risques de gelée encore! ou alors, je plante et je couvre la nuit...à voir!

Julie: j'espère aussi que ça c'est bien passé! ici on préparait pour dimanche, sinon, je serai venue te voir!!

Cha: tu nous diras ce qu'à dit l'allergo!!!
et t'as fait quoi comme affaire à la brocante???

Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril   Lundi 18 Avril I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:03

coucou les filles!
ben ma porte ouverte une vrai cata, personne!!!! enfin bon je vais essayer de faire un truc sur dijon et on verra bien. sinon on a passé un super week end en famille!
cool cha pour les affaires au vide grenier, je dois aller a une entraide communal jeudi on verra ce que je trouve!
super Mallory pour l'annif de ton ti chat!
sinon on s'achète jamais de dvd mais la on avait trop envi de voir harry potter 7 du coup on se l'ai pris! trop bien lol!!! on l'a regarder samedi après midi comme personne ne venait!
aujourd'hui matt est trop chiant pas de sieste que des bêtises et dehors il fais bien de trop chaud, on ressortira tout a l'heure!
ah et il a sorti une dent samedi et arrete pas de me mordre , les doigts, les seins, et la de suite la jambe a travers mon jean!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Avril   Lundi 18 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 avril
» Lundi 9 Mai
» mercredi 13 avril
» Jeudi 14 avril
» Jeudi 21 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: