Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 13 mai! chance ou malchance????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

vendredi 13 mai! chance ou malchance???? Empty
MessageSujet: vendredi 13 mai! chance ou malchance????   vendredi 13 mai! chance ou malchance???? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:58

lol après mes bêtises du titre comment ca va les filles?
ici ca va! matt dort alors je m'active sur les prepa du mariage, et j'ai besoin de votre aide!
on a vu le prêtre hier et on doit trouver des musique pour notre entrée et sorti de l’église je voudrai des truc pas trop retro mais i faut que ca soit sans parole, vous avez des idées? et il nous a demandez si on voulait rentrée dans l’église ensemble ou au bras de nos parents, la 1ere option me branche vraiment mais on pense que la 2 eme ferait plaisir a mon père et a sa mère, dilemme quoi!!!
sinon on a plein de texte a choisir on doit ecrire des lettres bref plein de chose a faire en 1 mois!
quoi de neuf vous???
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

vendredi 13 mai! chance ou malchance???? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mai! chance ou malchance????   vendredi 13 mai! chance ou malchance???? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34

Coucou!

Julie: je n'ai pas d'idée pour les musiques! par contre, pour l'entrée de l'eglise, c'est à vous de voir! entre tradition, ou pas!
super les vidéos de Matt sur FB!

ici ça va, Victor a fait sa nuit! je suis repassée au lait en poudre le soir, on va voir s'il tiens mieux la nuit! et en plus, il a tjrs le transit un peu perturbé...
sinon, hier soir, il pleurait pour être ds les bras de son père! donc, ok, mais Benoit a du partir travaillé! Victor a pleuré, pleuré,...il se roulait même par terre! du coup, panique, je me suis dit, si ça se trouve, il a aml au ventre rien a voir avec le depart de son père!!! j'ai essayé de rigoler,...rien à faire!!! du coup, dernière chance: on va aller dehors (comme il adore ça) et s'il se calme pas, c'est qu'il y a quelque chose: et bein, porte ouverte et arret des pleurs direct! donc voilà, Victor 1an et 1mois, fait déjà des crises...ça promet!
c'était l'histoire du jour!

Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

vendredi 13 mai! chance ou malchance???? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mai! chance ou malchance????   vendredi 13 mai! chance ou malchance???? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:02

coucou les filles,

roo mince pour Victor! c'est un sacré loulou lol

julie: nous ce sera entrée avec les parent. pur les musiques aucunes idées :s

Ici ca va! On part chez mon père ce week end essai coiffure! maquillage! voir le fleuriste...
j'ai pas tout préparé pour le depart mais je suis naze de chez naze! Louis dort pas beaucoup en ce moment! Il me réclame +++! je suis épuisé

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





vendredi 13 mai! chance ou malchance???? Empty
MessageSujet: Re: vendredi 13 mai! chance ou malchance????   vendredi 13 mai! chance ou malchance???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 13 mai! chance ou malchance????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 24 decembre
» Jeudi 30 et vendredi 31 !!!!
» Vendredi 21 janvier!
» vendredi 28 janvier
» Vendredi 18 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: