Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 1 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Lundi 1 aout   Lundi 1 aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:37

Coucou!

Julie: oh mince pour tes rrr...pas cool! mais ça va arriver maintenant que vous êtes au calme! Matt va bien?

Cha: tu vas bien? et Louis, en forme? la grossesse se passe bien? pas trop fatiguée?

ici ça va, le soleil est là! ça fait du bien! J'ai fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine samedi!
on était 2 et la future mariée, et la mariée et l'autre fille sont enceinte, du coup, j'ai un truc tranquile! nous sommes allées aux thermes à Yevrdon en suisse, puis resto tranquile! et ma copine était déguisée en Haitienne! avec collier de fleurs,...

sinon, ça va, j'attend les vacances, Victor grandit bien! il essai de parlé, mais c'est pas encore ça! mais il augmente son vocabulaire ....
je ne sais pas si c'est les dents ou quoi, mais ses selles sont molles, et c'est une horreur à changer cyclops

voilà pour ici!
bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Lundi 1 aout Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1 aout   Lundi 1 aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:19

coucou les filles
ici dur dur, je pense plutot avoir fait une fausse couche, j'ai des regles trés abondante avec des caillot de sang, et d'habitude j'ai mal au ventre avant la rien avant mais j'ai bien douiller hier, mais bon si ca devait arriver vaut mieux que ca soit trés vite, et on passe a autre choses!
matt grandit bien! il peut aussi bien etre adorable ou infecte, on va souvent chez sa mamie qui est en arret en ce moment il profite de la piscine! il adore l'eau, demain il a sa copine qui vient jouer avec lui et moi je vois ma copine qui est enceinte d'un petit garcon d'environ 5mois, je suis contente de la voir mais ca va etre dure quand meme!
cool pour ta soirée mallory!
ici aussi selle molle je pense que les molaire travail ici et puis monsieur se nourrirai que de fruit alors ca aide pas bisous!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 1 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 Mai
» Lundi 10 janvier
» lundi 14 Février
» Lundi 28 fevrier
» Lundi 14 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: