Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 23 Septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:17

Oui ça va super! Juste petite sciatique des deux côté :/ l'ostéo a soulager mais pas complètement car il voulais pas forcer!

Je viens de faire une super affaire sur vente privé! mon pôpa m'a avancé les sousous car on est juste en attendant la prime de naissance!
Un domoo pour 59 euros au lieu de 130!! Very Happy

et toi comment ca va?? au travail et tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:24

flute pour la sciatique... si tu es soulagé, c'est déjà ça!

moi ça va! au boulot, c'est calme, avant la tempête, alors je profite! je fini des bricoles sur l'ordi, met à jour,...
sinon, ça va très bien! et puis, comme Victor est plus grand, je peux plus facilement préparer à manger, ..pendant qu'il joue tout seul, comme ça après, je profite de lui à fond! car c'est pas facile de tout faire (repas, rangement) avec un petit qui te lache pas! comme ça là, je peux tout faire!
je vais rentrer avant 17h30 (comme Benoit bosse de bonne heure), je vais donc pouvoir en profiter pour faire une compote et aller jouer dehors avec Victor! trop bien!!

Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:01

cool pour vos loulou et le dodo, nous on est trop influencer pas l'entourage je trouve mais petit a petit on fait a notre facon et on en ai soulager!
super pour l'ecole, nous on en parle souvent, et je pense qu'il n'y aura pas de maternelle non plus pour matt, j'ai même aborder le sujet avec ma belle mere l'autre jours et elle trouvait pas que c'etait une mauvaise idée et ma mere pareille! apres on verra comment ca se fera!
mince pour ta siatique je sais ce que c'est depuis ma fausse couche, j'ai la mienne qui est revenu, j'en ai eu une belle quand j'attendais matt mais c'est pas hyper douloureux alors je laisse couler pour le moment.
super que tu puisse profiter de ton loulou le soir mallory, ici jo finit a 16h30du coup il profite bien de matt le soir. pas mal le doomo, on voulait m'en offrir un pour matt mais je voulais un robot cuiseur mixeur, et matt a jamais aimer le transat.
pour les vêtement en 1 mois j'ai beaucoup de pyjama si ca t'interesse faudrai que j'aille voir exactement ce que je garde car j'avais vraiment trop de vêtement.
on a acheter un pot a matt, pas pour le mettre propre maintenant bien sur mais on lui explique et si il le demande je le met sur le pot, mais le plus souvent c'est une astuce pour que je lui enleve la couche après s’être assis 1 seconde, il part en remontant son pantalon, avec ses fesses qui dépasse c'est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:25

trop fort matt lol nous ici on attends qu'il demande de lui même on verra.
rooo la j'ai eu le même souci avec l'entourage! a trop écouter les "bons" conseils des proches on ce pourissais la vie :/ maintenant les gens disent ce qu'ils veulent c'est comme ça et puis c'est tout!!

d'ailleurs mon frére m'a rapporté les paroles de ma mère qui a dit que yo et moi étions égoiste d'avoir fait un enfant alors qu'on savait le risque de maladie. et qu'il fallait pas ce plaindre maintenant! que on aurais pas dut avoir d'enfants dans ce cas la! et que on fait le 2éme pour les allocs!!!
No No et j'aimerais lui dire ses 4 vérités à ma mère mais si je fait ça c'est mon frère qui va s'en prendre plein la tête de m'avoir tout dit... alors je la maudit au fond de moi sans pouvoir lui dire....

Louis non plus n'aime pas le transat depuis sa naissance :/ mais le domoo qu'il y a chez des amis il est toujours dedans lol

En 1 mois je cherche des pyjama et ensembles (body j'en ai trop lol) en naissance je cherche de tout! mais plus pyjamas et body car ensembles ils mettent pas trop Smile

Mince juju je savait pas pour la fausse couche... j'était parti non? comment tu te sent? je suis désolé :s

malo: super profite bien de ton loulou !!! et profite aussi du moment calme au travail!!!

bon ba j'ai suivie tes conseils lol ménage demain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:35

ici matt a demander le pot, enfin il hurlait apres ses couches voulait les enlever alors on lui a dit si tu fais sur le pot on enlevé la couches sa marchais bien avant les vacances maintenant il a plus envi, on laisse mais le pot est a porté de vue.
pas cool ta maman dis donc, pourquoi tu dis que vous saviez que louis pouvait avoir cette maladie? en même temps on peux tous avoir un enfant trisomique ou autiste et c'est pas pour autant qu'on ne fait pas d'enfant....
pour la fausse couche ben j'en ai pas trop parler sur le moment, c’était juste après le mariage, maintenant ca va mais sur le coup c’était dur surtout que j'en ai pas parler....
je vais aller voir les vêtement chez ma belle mère et si j'ai des truc je t’amène sa samedi!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 10:21

Hello les filles!

ça va tjrs bien? les loulous vont bien?

j'espère que c'est tjrs ok pour demain! par contre, je n'ai qu'une chaire haute pour le repas, alors, si vous voulez enmener un rehausseur,...

allez, je file bosser!
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 11:32

coucou,
toujours ok pour demain j’amènerai le rehausseur de matt!!
on reçu nos impôt ce matin on commençait a trouver ca étrange de ne rien avoir eu!
hier coiffeur pour moi bonne détente en plus la coiffeuse avait le temps ca a duré 1h au lieu de 30 min!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:37

coucou les filles,

juju: super pour le coiffeur!!! et crotte pour les impots.... nous on avait regarder le montant sur le net , du coup vu que c'est pour novembre ba c'est avec la prime que je vais payer :/

malo: On sera la pour 11h 11h30 c'est bon? tu peux me renvoyer un mp avec ton adresse? je sais pas ou je l'ai mise :s lol

Sinon ici ca va. On a reçu le salaire à yo donc j'ai commandé les chaussures de loulou, elles on été expédié aujourd'hui! j'ai hâte de les avoir.
voilou les poupettes

et vous quoi de prévu aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 14:50

ici pareille pour les chaussures, j'ai ete rembourser de celle qui ont ete retournée du coup j'en ai pris d'autre sur un autre sits envoyer aujourd hui j'ai hate de les avoir mais y a une paire de botte fourré donc pas pour maintenant! nous les impots on en paye pas enfin si la taxe d'habitation mais on a pas encore eu pas pas d'antenne tv donc pas de redevance....
moi la j’écris une lettre de motivation, sans motivation lol!!! j'ai reçu une annonce par mon IUT pour un bon poste sur Dijon alors j’écris même si je préférerais pas aller bosser, enfin bon on verra bien
du coup demain on va pas amener matt a la piscine il est toujours pris donc on sera peu etre un peu avant midi! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 15:04

parfait pour demain alors!!!

et puis, pour la sieste, je ne sais pas comment vous faite, mais Victor aura son lit, et on a un lit parapluie à preter! c'est sieste pour Matt et Louis demain après midi? ou pas?

prevoyer chapeau et lunettes, si on sort au jardin, il va faire grd soleil!

sinon, ici ça va!
bises
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 20:42

ici je pense que matt fera pas de sieste il va dormir dans le voiture mais après il redormira surement pas, il est pas facile pour les sieste!
a demain
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:39

ici pareil!! il dort pas si as dans son lit :/
on verra Wink

le miam est prêt pour demain Smile

j'ai eu une occaz d'enfer pour une jpmbb et un manduca hors serie!! et la nana encaisse le chèque quand j'ai la prime!! cheers

23 Septembre 2011 - Page 2 Echarp10

23 Septembre 2011 - Page 2 Manduc10

23 Septembre 2011 - Page 2 Manduc11

130 euros!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





23 Septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: