Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 23 Septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:08

coucou les topines!

Comment allez vous??? vous me manquez hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 22:01

bein non, sois pas triste, on est là! I love you

et on va très bientôt se voir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:01

hihiiii Smile

oui je suis trop contente I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:40

aller!
on fait revivre un peu ce fofo!!!

on est lundi et on se vois samedi!

et Julie viens aussi!

nos 3 loulous vont de revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:26

cheers cheers génialllll!!

malo tu veux qu'on ramène quoi???

Aujourd'hui scéance d'ostéo pour Louis. Il avait son épaule droite de coincé :/ et j'avais prit des chaussures à gemo elle m'a bien dit de prendre des souple car pas bon du tout....

Donc on commande ça au plus vite :/ je m'en veux du coup Sad tout ça pour limiter le budget... la mère indigne quoi lol

et vous les poupettes???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:49

coucou les filles! désole j'avais zapper mon mots de passe et même mon pseudo! je sais je suis un peu tarée lol! du coup j'arrivais plus a me connecter!
t'en fais pas charlotte pour les chaussures on est tous un peu pareil quand le budget est serré!
ici matt est pas trés bien, les dents, il sort au moin 1 premolaire le pauvre ti chat du coup il a de la fièvre et est trés trés chiant!
hate de vous voir samedi
bon je vais faire a manger bonne soirée
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:08

oohh mince pauvre ti coeur Sad raa les dents c'est vraiment pénible :/

Ici Louis est dans une période assez difficile aussi... je sais pas si c'est la grossesse ou l'âge....

Il dit NON à tout, il hurle pour avoir un truc, il fait des crises il tape il mord....
biensur je laisse pas passer ça mais je me sent impuissante Sad

L'ostéo m'a dit que c'est la phase d'oposition et que tout les enfants pase par la mais c'est dur à gérer.....

Victor ça donne quoi??? vu qu'ils on le même âge.

Juju: toujours en essai ou pas??

poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:25

salut les filles!

Cha, je te rassure, ici aussi c'est dur desfois avec Victor, mais c'est un peu passé! il a eu sa periode où il tapait.
là, il a été terrible après les vacances, mais ça va bcp mieux!

je veux bien un peu d'aide pour le repas samedi! (j'avais ouvert un post hier)
Cha: tu me donne la liste que tu ne peux pas manger avec Louis!
que proposer vous pour le repas? on fait un repas chaud, ou des multi-salades,...

je file bosser!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:42

ici pareille charlotte matt a eu une période trés dur après le mariage, la ca mieux enfin y'a encore des jours difficiles mais c'est mieux.
ici en ce moment c'est les coucher qui sont difficile 2h hier soir.....
oui toujours en essaie 7eme cycles négatif, je commence a suivre mes température pour voir, dur dur surtout que ma belle sœur a 3 semaine de retard (et je suis dans la confidence) elle va faire une pds aujourd'hui! je serai contente pour eux, ils sont en essaie depuis un bon moment aussi!
en meme temps quand je passe 2h a coucher matt j'ai pas franchement envie de me mettre au travaux pratique apres....
docteur cette âpres midi pour matt 39 cette nuit j'espere que ca ira mieux d'ici samedi!
pour le repas be,n comme c'est le plus simple pour toi, moi je veux bien faire des dessert si vous voulez mais pareille faudrai que je sache pour faire quelque chose que louis pourra manger!
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:11

Merci les filles ça me rassure malgrè tout!! Je pense aussi que ça n'aide pas le fait que en ce moment je lui crie dessus pour le moindre truc.... faudrais peut être que je me remette en question moi....

Juju: mince pour Matt! J'éspère qu'il va vite guerrire!! Une dent??? tu nous diras ce qu'a dit le doc!

Pour le couché comment tu procéde exactement?

Oh pour les essai je te comprends ma belle! ce n'est pas facile de voir les autres avoir des +++ alors que soit même on en as trop envie... même si on est content pour eux...
allez ma belle courage ça va venir!! bounce bounce

Malo: bon courage pour ta journée!!!

Alors pour les repas je ne mange pas de gluten non plus cause l'allaitement.
Je pense qu'il serait plus simple que je vous disent ce qu'on peux car ce qu'on peux pas.... j'en ai 4 pages. Laughing

tout les légumes frais (pas de boites ni surgelé)
le riz
le quinoa
les pomme de terre

pas de sauce ni assaissonnement...

La viande chez le boucher, pas de sous vide ou de congelé...


heu en faite vous savez ce qu'on va faire???

Je ferais une salade de pomme de terre, et un dessert qu'on puisse tous manger parce que sinon vous allez pô manger grand chose MDR drunken

Je ramènerais du jus d'orange et du sirop aussi qu'on puisse prendre Smile

Donc je ramène pour tout le monde:

une salade de pomme de terre
un dessert mais je sais pas encore quoi. ca sera surement salade de fruit ou truc dans le genre.
2 bouteilles de jus d'orange et du sirop de fraise

voila parce que c'est tellement compliqué et risqué si il en mange que je préfére pas vous imposer tout ça Smile
Mais vous si vous voulez vous pourrais manger de ça Very Happy


Roo les filles vous avez pas oublié de compter les impots locaux et la taxe télé???
Non je dit ça car moi j'y pensais plus.....
Résultat ba la moitié de la prime de naissance de Hugo va partir dedans et je pourrais pas acheter tout ce que j'avais prévu Evil or Very Mad Evil or Very Mad CAAA MENNNEEEEERRRVVVE!!

Ce soir un ami viens manger à la maison! c'est l'ex de l'ancienne marraine à Louis.
On c'était plus parlé depuis 1 an a cause d'elle, et la on c'est revu à l'enterement d'un ami et il est venu nous voir!
Bon du coup je stress un ti peu....

Et vous les filles? quoi de neuf? vous faite quoi aujourd'hui ou cette semaine?

poutouxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 12:21

hello!

Julie: t'as raison d'aller voir le doc, si le fièvre part pas! on ne sais jamais: otite,...

Cha: ok pour la salade et le dessert!
dis, qd tu dis l'ancienne marraine de Louis, c'est pas Laura sa marraine??

ici, bein je bosse toute la semaine comme d'hab! rien de bien nouveau , on avance ds les travaux de la maison tout doucement, et on est pas d'accord sur tout avec Benoit, alors, pas tjs facile...

allez je file bosser qd même....je suis pas trop productive en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:37

il sort une prémolaire en haut, je l'ai bien vu tout a l'heure! docteur juste apres sa sieste
la il dort enfin, ben le coucher c'est calin a papa calin a maman puis téter jusqu’à ce qu'il s'endorme, ca allait tres bien comme ca et depuis une semaine ca s'allonge chaque soir et hier ca a ete le pompon! je lui lit des histoire de plus en plus souvent aussi car il écoute maintenant.
moi la je vais aller becher un peu on commence a préparer notre jardin pour le printemps prochain, et les parterre de fleur.
l'embauche de Jonathan se précise et si c'est signer on amènera le champagne samedi! et mallory j'améne des desserts ou autre chose dit moi!
aller je me bouge sinon je vais encore rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:59

hello les filles!

Julie: qu'à dit le doc? la fièvre est du à la dent?
ici, j'avoue que j'ai de la chance, les dents sont sorti sans trop de problème! sauf la première pré-molaire, ou il s'est reveillé toutes les 45min pendant toutes une nuit! mais après, plus rien!
pour samedi julie, dis moi ce que tu veux faire! et moi, je ferai ce qui manque!

Cha: tu vas bien? j'ai vu sur FB que ça allait bof aujourd'hui....reposes toi si tu peux, des gros calins à Louis et ça va aller mieux!

ici ça va! j'ai passer une bonne nuit, ouf! sans reveil! mais j'aurai qd même dormi plus lgtps...

aller, au taf!
à plus tard

I love you
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:06

coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui???

Ici ca va mais je suis encore naze..... faut dire qu'on va pas coucher tôt .....
Rolling Eyes

Non malo l'ancienne marraine de Louis c'est pas Laura Wink c'est la fille du meilleur ami de mon pére! on a été élevé emsemble....

bon allez je vais faire mes comptes! voir si yo a eu son salaire pour acheter les chaussures de louis. Et ménage.... aujourd'hui zone 3: salle de bain wc et palier....

Laughing lol oui je suis folle!! je divise ma maison en zone que je fait chaques jours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:19

coucou!
ici ca va ce matin, hier soir j'ai changer de pratique pour le coucher de matt, il et rester avec nous jusqu'a ce qu'on aille au lit a 22h, je voyais bien a 20H30 qu'il etait pas fatigué et la petit miracle en 10 min il dormait, donc on va essayer de gerer comme ca pour voir.
le médecin lui a fait des test pour l'angine mais rien juste une dent qui sort et ce matin il a presque plus de fievre! Wink!
moi je viens de racheter des chaussure a matt mais elle sont reparti a l’expéditeur car je me suis planter d'adresse avec le demenagement et tous je sais pas comment ca va se passer, j’espère les avoir j'ai ai pour 70 euros quand même!
et ben mallory je m'occupe des desserts! euh je pense qu'on arrivera pas avant 11h30 ou 12h car on amene matt au bébé nageur a dijon le matin!

Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:28

Julie: cool si Matt est pas malade! ok pour les dessert, je m'occuper du reste, c'est parfait!
et pour l'horaire, pas de soucis!

Cha: pour l'ancienne maraine de Louis....je savais plus! suis trop nulle... Sleep encore rien compris moi! hihi!!

bein ici, le menage, il faudrait faire Zone 1, 2 et 3!! Razz

voili voilou....à plus les belettes!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:00

y a pas de mal lol Wink

D'ailleurs je vais faire un petit nettoyage dès que j'ai le temps sur le fofo!
Les personnes qui ce sont juste inscrite et ne viennent pas y en a pas mal!


ohh te tracasse pas pour les zones lol tu boss aussi donc c'est moins facile pour le ménage! Et Victor comment ça va??? et avec chéri vous etes pas d'accord sur quoi?

juju: pour les chaussures envoi un mail au site non??? super pour matt !!! pour le dodo non on fait ca! on le couche quand on vois les signes de fatigues car sinon c'est pas la peine... donc l'heure du coucher vari mais bon on a pas de crie ou de hurlement lors du dodo :/ et puis tant qu'il a pas l'école on s'en moque un peu Smile

D'ailleurs juju pour info on c'est enfin décidé avec Yo!! l'école ce sera en grandes section Wink On a décidé de lui faire faire des activités (eveil musical, babygym, ecole du cirque, natation, poney....) et il rentrera en grande section, 1 an avant le cp pour pas rentrer direct dans une classe "importante"

bon puis à la base la petite et moyenne section sont des moyen de garde pas une école, y a que en france que les enfants rentre si tôt... donc tant qu'on peux on va faire ça! apres si on peux pas pour x ou x raison ba il ira Smile ou tout simplement si lui réclame.

J'ai plusieurs site tenu par des proff qui donne leurs fiche d'activité qu'ils font en maternelle, je pense qu'on en fera un peu à la maison Smile

et toi alors tu as pris ta décision du coup??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 12:14

Cha: bonne idée pour l'ecole de Louis, avec des activités ce sera pareil qu'à la maternelle!
Victor va super bien! il est trop drole! I love you pour le coucher, c'est vers 20h30 ici, mais depuis quelque tps, il y va desfois vers 20h! on lui demande s'il veux aller faire dodo, soit il dit non, soit, sois il fait au revoir et part vers sa chambre! on regarde les livres, joue avec les doudous, et pas de soucis de coucher!
avec Benoit, on est est pas trop d'accord pour le plafond de la salle à manger (il est trop foncé!) moi j'aimerai remettre du lambris bois très clair, et lui dit que ça ne tiendra pas sur le lambris qu'il y a déjà et donc dit qu'il faut mettre du lambris plastique!...enfin bon...on va y arriver!

il fait encore super beau, c'est genial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:02

bon ca fait 2 fois que je recommence et que ca beug!! grrrrrr
ce coup ci je fait un copié collé au cas ou!!

donc je disait!

malo: j'y connait rien en travaux mais je suis sur que vous trouverais une solution qui vous plaie a tout les deux Wink

Génial le dodo de Victor!!! Ici ce que j'adore c'est quand je lui dit "bon loulou on va au dodo tu fait un bisous à papa (ou aux autres si il y a invités) et il fait le tour et ce dirige vers la porte en fesant au revoir et en disant dodo! I love you I love you
Je sais c'est idiot mais j'adddoooorree!! je trouve ca trop chou! et ca montre bien qu'il comprends TOUT ce qu'on lui dit ou demande!

dites les filles vous avez pas des vêtement en naissance 1mois???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:09

ici aussi j'adore qd il dit "dodo", il fait au revoir à la chienne aussi trop mimi!

pour les vetement de naissance, je dois en avoir un peu, mais on m'en avait bcp preter! on en rediscute samedi!

aller, je bosse encore un peu avant de manger!

bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:18

oki tu me diras tout ça!!

bon appétit!!!

j'ai envoyé un mail à toutes celle qui nous pas posté depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:54

hello!

bien mangé? ton ménage est fait? si oui, bravo à toi!

mon tit chéri va bien? il me tarde de le voir jouer avec Victor samedi, avec Matt aussi!

bises
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:56

hheeeyyy je vais pas faire la prise de sang pour le diabéte!! ba oui on nous fait biore du glucose pur! hors c'est bourré de gluten! hihihii
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 15:57

non ménage pas encore fini lol j'ai profité de la sièste de louis pour me reposer lol

moi aussi j'ai hâte hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:03

cool pour le glucose....c'est qd même un peu degueu....!

tu as bien te te reposer! tu peux même faire le ménage que demain!!! ce sera pas grave! faut te reposer!!! tu vas bien toi?

et vivement samediiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: 23 Septembre 2011   23 Septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 26 septembre
» Novembre 2011
» Octobre 2011
» Samedi 26 Mars 2011
» Mardi 4 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: