Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:52

Coucou les filles!

j'ouvre le post de novambre, même si nous sommes déjà le 7!

Comment allez vous? quoi de neuf chez vous?

Julie: Matt va bien? et toi? tu as un RDV chez le gygy ou pas?

Cha: comment va le p'tit Louis? et toi? tu es en forme? tu te reposes j'espère!!!

ici ça va! Victor est un peu dut desfois...pas tjrs facile! ce qui fait qu'on "s'engueule" un peu avec Benoit! mais bon, là il est vacances, on va se retrouver un peu! déjà manger ensemble tous les soirs ensemble! on va pouvoir discuter, se parler...

et vous?
bisous les filles!
flower
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 21:07

coucou les filles!
ici ca va, matt est affreux lol!!! mais bon on essaye de l'occuper, pas toujours facile.
jonathan est en arréte depuis un semaine et encore pour toute cette semaine il est bloquer du dos, du coup avec matt c'est encore pire il comprend pas que son papa est la mais qu'il peut pas s'occuper de lui...
moi j'ai ete voir mon géneraliste, j'ai fat un bilan sanguin mais rien d'anormal, j'irai au gygy en debut d'année prochaine pour le moment on prepare noel et on essaye de penser a d'autre truc, comme la maison on a trouver un terrain pas trop cher trés au calme maintenant on attend les devis du frére a jonathan pour la maison et on a des rdv dans des banques, affaire a suivre....
profite bien de ta semaine mallo, nous la semaine derniere a ete trés dure mais on a eu le temps de parler et ca fait du bien!
aujourd hui j'ai pu me mettre un peu a la couture j'ai fait une housse de couette a matt et j'ai fais l'ourlet de mon pagne!
cha comment tu va et ta petite famille!
bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:50

coucou les poupettes,

Je viens juste de voir vos message...... Rolling Eyes

comment allez vous?

Malo: alors avec Benoit?
Julie: ton homme va mieux?

Ici ça va... j'ai hâte d'accoucher j'en ai marre! Louis me fait payer le fait de pas m'occuper de lui et surement il sent l'arrivé de son frère.... et même si je suis alité je suis épuisé......

et vous quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:58

coucou cha je t'es lu sur les mère épuisé, bon courage, il doit avoir du mal a comprendre que tu n'es plus la a 100% pour lui, explique lui que bientot tu sera a nouveau en forme (enfin c'est relatif en forme) ici matt est particulièrement chiant certain jour et d'autre c'est un ange.
Jonathan va mieux il a repris ce matin on retrouve notre train train avec matt, ce matin j'ai enfin pris mon rdv chez le gygy car c'est pas encore pour ce mois ci..... et a mon étonnement j'ai un rdv la semaine prochaine!
sinon ici c'est la pas la joie financierement mais on va avoir nos apl, enfin les hlm vont les toucher alors faut que je vois comment ca se passe avec le reliquat , heureusement on avait des bon cadeau pour faire les cadeau de noel
sinon je sais plus si je vous avait dit qu'on avait perdu toute nos photo des 6 mois au 1 an de matt et toute nos viedeo apres un crach du disque dur, et la on va l'envoyer en analyse pour voir si on peut recuperer quelque chose et ca sera notre cadeau de noel a nous car on en a entre 150 et 700 euros ca fait trop chier mais je suis trop malheureuse d'avoir perdu mais photo! et hier jo m'a casser mon mug avec la photo de matt a la mater dessus snifffffffffffffffffff
bref voila bonne journée
bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 12:03

Coucou!

ici ça va bien! avec Benoit, tout va bien! mais c'est vrai qu'on n'est pas tjrs d'accord avec Victor, qd il fait des siennes! masi bon!
il faut que je vous mette des photos!
sinon, pas grd chose de nouveau! le froid arrive un peu!

Julie: j'espère que vous allez retrouver vos photos (pour pas cher surtout!!) courage aussi avec Matt!
tu nous dira pour ton RDV!

Cha: je te comprend! mais c'est qd même mieux si tu attend encore avant d'accoucher! Louis doit en profiter, mais il faut qu'il comprenne que tu ne peux pas faire autrement! essai de l'occuper comme tu peux!, courage!

je file bosser!
gros bisous les copines!
flower
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:39

coucou les filles comment ca va?
ici ca va on a pu dormir sans le vacarme des voisin cette apres midi! ouffff
sinon j'essaye de pas me faire de fausse joie, j'ai 2 jour de retard j’étais sur qu'elle allais arrivé pourtant, mais test négatif ce matin, j'espere juste que c'est pas mon cycle qui fait des ciennes.... a suivre
sinon moin sympa, mon grand amour a un debut d'hernie discal.... découvert mardi au scanner, j'espere qu'il va pas falloir opérer tout de suite, sinon nos projet vont tous tomber a l'eau
enfin et vous? louis et sa varicelle ca va?
plein de bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:15

toujours pas de règles et un test très très légèrement + j’espère j’espère j’espère!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:59

coucou!

Julie: j'espère aussi pour Jo que ça va aller! tu nous tiens au courant!
Matt va bien?
sinon.... je croise les doigts pour ton petit + du test!!!! tu nous dit si tu fais un autre test!!!!

Cha: Louis est encore déguiser en coccinelle aevc ses boutons? il va bien? et toi?

ici ça va...enfin, on enchaine les problèmes (sans gravités!)
de 1, en fait ceux qui ont fait les travaux à l'ateg ont bossé comme des cochons du coup, faut refaire de l'enduit! le chez des travaux passe jeudi, et on va negocier le matériel pour refaire! c'est le pote à Benoit qui va refaire (c'est son ancier métier), du coup, on est pas prêt de mettre Victor à l'étage!
de 2, on a fait la revison de la chaudière à fioul, le mec est resté 1h30, on s'est dit il a fait du bon boulot..;mais après, la chaudière faisiat un bruit d'enfer, et elle arrétait pas de se mettre en sécurité! on a rapelé, un autre est venu (un responsable), et alors, il a dit que l'autre a fait n'importe quoi; pas les purges, a mis un mauvais gicleur,...du coup notre chaudière était une vraie cocotte minute prete a exploser! super....
voilà!

Ma grande copine Marie (qui avait accouché une semaine avant moi) viens d'accoucher de sa 2ème! quelques jours avant son terme! je suis très heureuse pour elle!
mais je suis un peu déçue.... elle post bcp sur docti, j'y était avant, elle s'est fait plein de nouvelles copines! je suis contente et pas du tout jalouse! (c'est pour se que je vais dire après!)
et du coup, j'ai attendu son sms de départ à la maternité....que je n'ai pas eu (ds le fond, m'en fou) j'ai eu l'appel après la naissance...mais elle a envoyé des sms à d'autres....
et je n'ai pas de ces nouvelles alors qu'elle a envoyer la photo de sa fille à d'autres!
je sais qu'on dirait de la jalousie, mais ce n'est pas ça... en fait je suis déçue, je dois attendre trop des autres!
vous en pensez quoi? vous avez le droit de trouver àa nul de ma part... (j'avoue que j'en ai un peu honte!), mais ça me fait du bien d'en parler!

oh Shocked le pavé!!!! vous avez eu bien du courage de tout lire!!!
gros bisous mes coupines!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:07

coucou mallory, je te comprend a ta place je pense que je serai decu aussi....
sinon ben........... j'ai eu mon ++++ hier matin je vais au medecin demain pour demander la prise de sang je suis trop trop heureuse!
bon aller je vais m'occuper de matt bon dimanche sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:31

kkou!!

julie: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers tu voi!!! un beau cdeau de noel hihi!!!

malo: rroo punaise! vous avez eu chaud pour la chaudière!!! Surprised
et merdoum pour les travaux Sad courage!!

Quand à ta copine je comprends!!!!!!! c'est pas cool quoi Sad j'éspère qu'elle te donnera vite des nouvelle! mais c pas top de l'apprendre par docti alors que vous vous connaissez bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:30

merci je sais pas si c'est ca mais je pense que l'acide folique ca aider!!!
vivement 17h pour avoir les résultat de la pds, pffff par contre cette après midi j’amène matt a l'ostéo a Dijon trop pas envi de conduire en ville mais pas le choix sniffff........
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:52

hha ba tu vois l'acide folique pour moi ca avais marché direct! je suis sur que ca joue!!! bon courage pour cette aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:01

bon ben je suis bien enceinte mais taux bas a verifier dans 8 jours, mais je pense que je dois avoir ovuler sur le tard car si on regarde la date ou j'aurai du ovuler pas de calin donc c'est surement apres!
l'apres midi a ete un enfer? matt a hurler comme un putois du debut a la fin de la séance chez l'ostéo..... je suis vanné completement!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:07

cheers cheers cheers

ton taux est à cb? pour hugo aussi il était bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:13

56UI/L mais le test urinaire etait a peine visible je referai une pds la semaine prochaine pour voir si ca evolut bien, je me stréss pas pour ca ca sert a rien je me repose et ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:45

roo ba ca va Smile Ici j'était à 41 MU. Smile

Ca va pas trop de symptomes?

Malo: comment va la tite coccinelle?? Du coup la crèche le prend quand même ou tu as du prendre des jours?

Bon ba moi verdict a 17h!

poutoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:04

cool tu me rassure!
oui mallo comment ca va ton loulou?
rohhh bon courage cha j'espere que tout va bien aller pour toi et que tu pourra rentrer a la maison gros bisous et plein de pensée pour vous
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:05

les symptome ca va un peu de nausée mais c'est tout et si des envie de gateau lol!!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:35

coucou les poupettes,

RDV gygy passé! Le col n'a pas retrecie plus donc pas d'hospitalisation cheers cheers
Hugo à bien poussé! Je suis trop contente!

Normalement j'ai pas le droit de me relever mais je tiens plus en place! A force de rester allongé j’attrape mal partout.

Malo: comment va Victor? Et toi ça va???

Julie: J'éspère que tu te lâche sur les gâteau hein!! Laughing

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:24

Hello!

Julie: t'as raison de rester cool! si tu es en forme c'est le principal!! et Matt, il va bien?

Cha! cheers c'est super que tout aille bien!!! je comprend que de rester allongé tout le tps, c'est pas cool!

ici ça va! la coccinelle va super bien! il a fait une bonne nuit, et moi aussi du coup, j'ai pu me reposer (au lit à 22h!), mais j'ai un rhume! je mouche +++, mais bon ça va mieux qu'hier, c'est déjà ça!
sinon, Victor va à la crèche, maintenant il accepte les enfants avec les maladies infantiles (sans fièvre bien sur!), du coup, on l'a gardé à la maison que Lundi.

Vous parlez d'acide folique, c'est le doc qui vous en a prescrit? ou vous l'avez acheter direct en pharma?

aller, je fille bosser!
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:25

coucou super pour toi cha!
rebouge un peu mais fait gaffe quand meme!
moi je suis en mega stréss mon médecin m'a appeler pour me,voir a cause de mon analyse le connaissant il va me déprimer me dire qu'il y a des chances que ma grossesse soit arrêter je suis vraiment mal même si je me dit que tout va bien aller....
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:27

matt va a merveille meme si il est accrocher a moi tout le temps!
l'acide folique je l'ai eu a la pharma (spécialfoldine) qu'on m'a donner
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:38

comprends pas juju pourquoi ta grossesse serait arreté?? Shocked il est bien trop tot pour voir quoi que ce soit! explique


malo: siper!!! l'acide folique c'est pharmacie Wink ou doc comme tu veux Wink pourquoi tu prévois BB2?? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:41

ben je sais pas je m'imagine tout et n'importe quoi! vivement je refasse une pds et que je vois si ca augmente bien la je serai rassurée, c'est qu'on mais on a mis tellement de tant a l'avoir ce patit embryon je veux pas le perdre
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:43

BB2..... Embarassed .... pas de suite de suite....mais bientôt!
alors tant cas faire....je prend conseil! on peux en acheter sans ordonnace alors? tu l'as pris desuite Cha? ou tu as attendu quelques cycle negatif?
apparement Julie, tu l'as pris depuis peu, c'est ça?

Julie: il est pas cool ce doc! tu le vois qd? si tu as ovulé tard, c'est normal que le tx soit faible! tu nous dira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 25 novembre
» 26 novembre....c'est vendredi!
» Samedi 27 Novembre!
» Dimanche 28 Novembre
» Lundi 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: