Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Novembre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:45

pfff sur docti y a une nana enceinte qui veut prendre de la cocaine car elle trouve que ses autre enfants sont trop mou! on entend vraiment de tout!
moi je l'ai pris des que cha m'en a parler ca fait 1 mois et demi que j'en prend, oui sans ordonnance tu peux en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:45

j'ai rdv a 16h30 je stress pour rien peu etre mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:50

de la cocaine???? non, mais c'est pas possible! son bébé ne sera pas plus dynamique! il aura des neurones en moins!!!
c'est triste de lire ça!!!

Julie: je comprend, avec ce RDV, tu ne peux pas t'empecher de stresser!!! essaie d'être le plus cool possible!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 13:01

Shocked Shocked hein.. ca doit être un troll la nana!!!

juju: ca va aller je suis sur! Wink

malo: hihi bientot!! trop cool!!
L'acide folique tu peux commencer plusieurs mois avant les essai!!!! c'est mieux! moi j'ai commencé 3 mois avant.
Ca aide à la nidation et ca évite les malformation du tube neural du bébé qui ce forme a 21 jours après la nidation Wink

voilou. En France les gygy n'en parle pas systématiquement mais dans casi tout les pays les femmes en prennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:02

ok.... je marque: acide folique!

je n'arrete pas de me moucher...j'ai le pif exploser!!! dur dur de respirer!

vos loulous sont à la sieste?
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:22

roo mince :/

oui il est a la sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:28

bonne sieste à mon p'tit cheri alors!

je ne suis jamai malade, alors bon..je ne vais pas me plaindre! ce n'est qu'1 rhume (mais ça reste chi*nt) clown

j'ai vu qu'il y avait une nouvelle inscrite, mais pas d'infos ni de postage!

au fait, t'avais parler de metre aussi nos discution en "bloqué" comme les photos, on le fait?
qui pour? qui contre?

Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:54

nous on s'en leve de la sieste, je prodfite au max quand je peux dormir meme si je suis pas encore trés fatigué!
bon courage! c'est vrai que c'est chiant les rhume, ici on prend une dose d'oscillococinum par semaine et personne n'a ete malade pour le moment et surtout matt a sorti ces 4 premolaire sans etre malade alors qu'il l'a ete pour toute les autres!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:54

mallo! je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:56

Genial pour les dents de Matt, ici Victor a eu mal la première pré-molaire (une nuit pourrie), sinon aucun problème!
je suis une costaude! jamais malade, mais qd j'ai un rhume ou angine (1/an) ça me tiens bien!

moi aussi je suis pour! (le post)

au fait Julie, t'as raison pour la sieste, charge tes batteries! et puis, profites en! comme tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:55

pfff et commant se mettre 23 euros dans la poche pour faire une ordonnance!!!!
pfff il m'a trop gaver en plus il veut que je me fasse suivre par un gygy a dijon qui accouche dans une clinique prive qui coute la peau des fesses mais biensur.... bref voila quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:42

Bonsoir!!!

Julie: c'est quoi ce doc??? il t'a fait au moins une autre ordonance pour suivre ton taux? par ce que sinon, c'est vraiment l'arnaque!
pourquoi il veux te faire suivre ds la clinique privé? des arguments? tu avas eu des soucis pour ta grossesse ?

Cha: ça va? pas de news!

bonne soirée les filles!
flower
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:41

juju: ta vu je te l'avais dit!! il ta fit quoi comme ordonnance?? nan mais attend tu accouche ou tu te fait suivre ou tu veux quand même c'est dingue ca!!!!

malo: ca a été ton ap? et ton rhum?

Ici je reviens de mon rdv prépa sage femme avec Yo! c'était super mais alors la voiture .... je contrax ++++ ce soir aie aie j'ai mal. pale

plein de poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:34

oui oui j'ai eu mon ordonnance faut que je refasse une pds 8 jours apres l'autre!
d'apres lui c'est mieux que ca soit la meme personne qui fasse le suivi les echo et l'accouchement mais a dijon tout les gygy de ville accouche a la clinique mais c'est vraiment pas une clinique reputé, allaitement 0, peri pour tout le monde et 200 euros de depassement pour la peri et les chambre sont double et hors de prix.... en plus non aucun soucis pour matt!
je ferai a ma facon, ce week end on va aller a lons le saunier (c'est une mater amis des bébé) pour voir au niveau du temps de route si ca sera gérable ou pas et sinon j'irai a dole, ils sont une salle nature et accepte les projet de naissance
donc si je vais a lons je me ferai suivre par une sage femme libéral et si je vais a dole je me ferai suivre la ba direct!
ce matin je commence vraiment a avoir des nausée et le ventre ca me tiraille.... hier soir j'ai petéer un cable sur jo car il avait pris une pizza avec des oignon alors que j'ai horreur de sa.... les hormones mon pauvre chéri!
j'espere que ca va mieux les contrax ce matin cha?
et ton rhume mallo?
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:36

Bonjour!

comment allez vous?
la nuit a été bonne?

Cha: ça va mieux? tu pourrais faire tes prochaines prépa chez toi, non?
Julie: tout va bien?

ici ça va! j'aurais dormi plus ce matin....qd le reveil a sonné Evil or Very Mad non...je veux pas ...je veux dormir... mais bon!
Victor va bien! les voisins sont venus jouer avec lui hier soir! (Antoine 11 et manon 9ans) ils se sont bien défoulés!
mon rhume va mieux, je me tartine le nez de beurre de mangue/karité, car c'est tout irrité!

voilà! bisous
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:38

Julie! on a posté en même tps!

tu as raison de faire comme tu veux! c'est fou ça! reste au calme si tu peux aujourd'hui!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:55

coucou comment ca va?
ici ca va Vous connaissez la methode bonapace d'accouchement sans douleur? on pense le faire avec jo a la place de l'hapto!
sinon matt sa va il fait des bonne nuit en ce moment ca me fait du bien!
bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:10

coucou,

non connait pas c'est quoi??

Ici pas trop le moral, louis va avec Yo a Besac cette après midi chez la gastro et la dieteticienne....

La j'attends la sage femme pour le monito. j'ai contracté toute la nuit. Encore là! Mais à chaques fois que je fait un monito ca ce stoppe... lol

Sinon dimanche je serait à 34SA et depuis le début de grossesse j'ai le pressentiment que j'accoucherais a 34/35SA....

voilou les news..
poutoux
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:10

ah lala il est presser ton bout de chou, je comprend que ca doit pas etre facile de pas aller avec louis cette apres midi! plein de courage,
la methode banapace c'est une prepa qui apprend au papa a aider la maman a gère sa douleur par de la digiponcture et des massages apres ca nous servira peu etre pas mais je pense que ca peut aider le papa a ce rend veritable acteur dans la naissance!
oh dis donc et il se passe quoi si tu accouche maintenant? il va en couveuse? oh j'espere qu'il va encore rester un peu au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:21

Salut les filles!

Julie: je connais pas non plus cette methode, nous nous expliquera au fur et à mesure!
génial si Matt dort bien, tu peux en profiter aussi!!!

Cha: fait le monito, ça va stopper tes contrax! reste bien au calme le tps que ça se calme! en effet, c'est un peu tôt non?

ici Victor a bien dormi...mais pas moi! de 4 à 5h What a Face , je dois faire une sinusite, je mouche pas beau! du coup, j'ai pris RDV chez le dos demain! je pense faire des inhalations ce soir, mais comme ça fait super mal (j'avais jamais eu ça!), c'est génant, et je voudrai pas que ça s'agrave!!!

voili pour ici!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 13:10

coucou les filles!!

quoi de neuf chez vous?
vous allez bien? et les loustics?

ici ça va! mais Benoit est en arret toute la semaine, il est coincé du dos!! mon RDV chez le doc de saedi lui a servi, car moi, j'avais plus rien (p-ê merci l'inhalation de vendredi soir!)
du coup, j'ai tout fait ce week-end! Victor est en super forme!
on est tombé en panne de chauffage vendredi matin, on s'est dit, on est en panne de fioul....on s'est fait eu! on a passé le w-e sans chauffage, heureusement on a ma cheminée et un chauffage d'appoint qu'on a mis pour la salle de bain et la chb de Victor!
le mec est venu livré le fioul ce matin, et en fait....il en restait plein!!! c'était pas une panne sèche...Benoit va relancer la chaudière et on va voir, sinon, on va rappeler pour la chaudière... poisse qd tu nous tiens....

voili pour moi!
bisous les coupines!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:17

coucou les filles!
ici ca va, enfin matt a ete un demon cette nuit un coup la tete un coup la couche je veux dormir sur le dos de maman (enfin manmi! c'est comme ca qu'il m'appelle!) bref....
ce matin j'ai refais ma pds pour verifier mon taux je devrai etre a 800 ou 900 on verra bien.
ben merde mallo pour votre chaudiere dit donc.... moi ca me fait flipper de tomber en panne sèche, on a mis que 500L de fioul on pouvait pas plus et on espere tenir jusqu'en janvier avec....
j'espere que benoit va vite aller mieux le dos c'est vraiment la merde....
je vous tiendrai au courant bisous!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:27

taux a 1913! je suis bien rassurée!!!! matt va etre grand frére! trop contente! par contre pas de fuite sur facebook on attend noel pour le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:26

cheers Julie cheers
c'est super!!!!

bein moi, là, brossage de dents et au dodo!
bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 11:30

coucou ca va ?
ici ca va pas du tout j'en ai ral cul..... matt est infecte il pleure et fais des connerie toute la journée, tout a l'heure il a pris il bonne claque sur la main car il essaye une 1000 eme fois de casser le lecteur de cd de l'ordi, et voila on est en panne fioul il fait 17 dans la maison ca fait au moin 15 jour que je dis a jo de regarder ce qu'il reste ben non il s'en fiche et la ce matin il me dit t'a qua aller chez ma mere si ta froid mais merde c'est chez moi que je veux etre et puis en plus ce moi cui on devait enfin sortir de la merde financierement et ben entre le fioul et les impot locaux ben faut pas y penser.....
je viens de passer quasiement 2 nuit blanche je fais de l'insomnie surement a cause de la grossesse, enfin voila j'en ai marre.
je pensais aller voir ma famille a noel du coup pas de vacances alors noel tout les 3 a la maison super je suis trop decu bref j'avis besoin de parler.....
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2011   Novembre 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 20 Novembre
» Dimanche 21 novembre
» Lundi 22 Novembre
» Jeudi 25 novembre
» 26 novembre....c'est vendredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: