Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 10 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:38

coucou comment c'est les filles?
moi je passe un coup mes nerfs desolé! j'en peux plus de ma famille, aucun respect pour moi et pour ma facon de vivre, envie de partir loin avec mon amour et mon fils, je sais pas en Afrique ou je ne sais ou quelque part ou on vivra comme bon nous semble!!! bouh a chaque réflexion je me blinde un peu plus mais pas encore assez!
sinon hier soir dur dur matt voulait pas dormir je lui ai donner de l'homeo pour le calmer et pas un seul réveille de 22h a 6h!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:37

coucou ma belle!

je suis désolé de lire ca!! Sad je vis la même chose en ce moment! ma BM m'en fait voir de toute les couleurs!!

elle dit que louis est pett a cuse de moi u'il a une carence en fer a cause de moi! ect
que je le nourrirais normalement ca n'arriverais pas! que je le sous alimente ect

allaitement long, pas d'eau car tété a la demande, mange pas de farine donc scandaleux...
surtout qu'il grossit pas! il déjeune QUE une cracotte le matin (mais il téte hien)

enfin bon! et elle envoie des mp sur facebook a zhom en m'insultant....

elle a acheter une robe ivoire pour le mariage (même couleur que la mienne) et en satin (genre robe de mariée quoi) et comprends pas pourquoi c'est mal.

enfin bon j'en passe!

et toi que ce passe t-il ma belle???

si tu veux on crée une ville ou on accepte que les gens (come nous) ou du moins des gens ouvert d'esprit et tolérant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:17

oh mince, pas cool ta belle mere, c'est trop méchant ce qu'elle te dis, t'y peu rien si louis a des allergies, il est peu etre mince mais en tout cas il a l'air trés heureux a chaque fois que je l'ai vu il sourit tout le temps!
et pour la robe je te comprend ca me ferai chier a ta place!
ici ben grosse prise de tête avec mon frère sur le fait que je bosse pas, il comprend dit que je gâche ma vie avec mon fils, ca me blesse car je parle peu a mon père pas a ma mère donc en gros ma famille est quasi inexistante dans ma vie a part lui et il me casse.
ta belle mère sait pour bébé 2 ou pas encore? si oui c'est peu etre pour sa qu'elle te fait ca moi je sais deja que quand je serai enceinte tout le monde va me forcer la main pour que j’arrête de l'allaiter.
l'autre jour je parlais que je voulais pas aller en voyage de noce sans matt, et la tante de mon homme m'a répondu que j'allais pas nourrir matt X tant ben si que je lui ai répondu elle savait plus quoi dire!
par contre vous en pensez quoi mes beau parents propose de partir avec nous pour le garder la journée mais en nous le laissant certain moment, j'hesite ca me dit bien car comme ca j'ai mon voyage et mon bébé mais j'ai un peu peur d'etre pas si libre que ca....
c'est clair on devrait créer cette ville le top!!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:11

coucou!

et bein les filles, ça me fait mal au coeur de lire tout ça!
c'est fou qu'on se permette de faire des reflexions, en plus, ça les gene en quoi? on a le droit de discuter, de donner son aavis mais pas de critiquer! si je peux me permettre, les gens sont cons!!!

ici ça va! Victor a tjrs les nuits agités, et se reveille plus tôt qu'avant! je suis passé au lait en bouteille, et plus en poudre, ça lui tiens p-ê moins au ventre la nuit!
en tout cas, il mange bien, et mange tout seul! enfin, qd il arrive a attraper avec sa fourchette! depuis qu''on fait ça, il mange mieux et est plus calme! il voulait faire son grand!

à plus les filles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:52

oh mince, pas cool ta belle mere, c'est trop méchant ce qu'elle te dis, t'y peu rien si louis a des allergies, il est peu etre mince mais en tout cas il a l'air trés heureux a chaque fois que je l'ai vu il sourit tout le temps!

merci ma belle Wink

et pour la robe je te comprend ca me ferai chier a ta place!
ici ben grosse prise de tête avec mon frère sur le fait que je bosse pas, il comprend dit que je gâche ma vie avec mon fils, ca me blesse car je parle peu a mon père pas a ma mère donc en gros ma famille est quasi inexistante dans ma vie a part lui et il me casse.

roo la la on me la fait aussi!! comme quoi je dépends de mon marie! que je suis une fénéante! si j'ai le malheur de dire que je suis naze ba on me dit tu déconne tu es chez toi toute la journée! enfin bon je te comprends et c'est dur!!! mais dit toi que tu ne gâche pas ta vie loin de la!! les gens sont jaloux!!! et tu sais ce qu'il y a de mieux pour toi et pour ton fils!

ta belle mère sait pour bébé 2 ou pas encore? si oui c'est peu etre pour sa qu'elle te fait ca moi je sais deja que quand je serai enceinte tout le monde va me forcer la main pour que j’arrête de l'allaiter.

Oui elle le sais! Je pense qu'il y a de ca aussi! mai bon maintenant je laisse et j'ignore car je sais que ce que je fait est bien! et au pire si ce n'est pas bien ce n'est pas son pb!

l'autre jour je parlais que je voulais pas aller en voyage de noce sans matt, et la tante de mon homme m'a répondu que j'allais pas nourrir matt X tant ben si que je lui ai répondu elle savait plus quoi dire!

pfffffff! tu veux aller jusque ou déja??

par contre vous en pensez quoi mes beau parents propose de partir avec nous pour le garder la journée mais en nous le laissant certain moment, j'hesite ca me dit bien car comme ca j'ai mon voyage et mon bébé mais j'ai un peu peur d'etre pas si libre que ca....
c'est clair on devrait créer cette ville le top!!

Je pense que ce serait un super compromis!!!! ce serait génial! après c'est à vous de décider Wink moi je sais que la mienne je l’emmènerais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:01

coucou diams! hha super petit victor mange bien Smile

et toi comment vas tu?? le travail???

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mardi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 10 mai   mardi 10 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 decembre!
» Mardi 11 Janvier
» Mardi 8 février
» Mardi 15 février
» mardi 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: