Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:08

Bonsoir!

hier vraiment tranquile! hier soir chez des amis, Victor s'est couché tard, et a pas très bien dormi, je pense qu'il avait un peu de fièvre (avec ce tps!)
et puis, un de ses bobos au genou était tout rouge, autour des croutes,du coup je lui ai enlevé! (il a eu un peu mal qd même! le pauvre) il y avait pas de pu, mais j'ai bien desinfecté!
sinon, on a rien fait aujourd'hui! enfin, moi, cuisine et aspiro!

avec ce tps, on peux pas sortir! toute cette pluie!
enfin voilà! demain!

bisous les filles!
et passez une bonne journée demain!
je suis pas sure que j'aurait le tps de me connecter!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:57

coucou! me voila rentrée!
alors qu'est ce qu'il ont tes hommes charlotte?
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:16

super!! j'ai passé une très bonne journée en ta compagnie I love you merci d'être venue !!!

Alors Yo a une angine et Louis une pharyngite! Rolling Eyes youpie!!!

et toi Matt a dormi le long de la route?

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 10:12

et ben bon courage a toi et a eux!
moi aussi j'ai passée une bonne journée avec toi et les loulou!
matt a dormi toute la route et ca a fini en guerre pour le coucher enfin bon heureusement il a bien dormi apres
:!ùmçççààà)) )=

100(
petit coucou de matt!
je sais pas ce qu'on va faire aujourd hui pas mal de menage et de rangement je pense!
et toi malo ta journée d'hier bonne journée toute!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:41

coucou les filles,

Ho juju alors ta fait du ménage?

Ici Yo été d'astreinte hier alors aujurd'hui il a pas bossé! Nous somme aller a la foire aux livres.

Sinon demain je vas a Besançon car Hélène a RDV pour sa puce qui a encore perdu du poids.
J’espère que ca ira....

Quoi de neuf les filles??

Malo???

Julie alors raconte ton histoire??
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:49

coucou!
oui un peu de menage hier!
mon histoire lol!!! je me suis rendu compte que ma cousine que je pensais la plus proche de moi m'a supprimé de facebook et de msn! sympa la famille deja qu'il y en a aucun qui a fait l'effort de venir au mariage et apres limite c'est moi la mechante enfin j'ai rien dit sur face car c'est de l'espionnage famillial sur le mien!
oh merde pour helène j’espère que ca va aller!
sinon hier soir pas de soucis pour coucher matt, a 2h il a eu une quinte de toux mais je me suis pas lever (si quand il s'etait rendormi j'ai verifier que tout allait bien et il a dormi jusqu’à 8h ce matin, le bonheur!!!!! et la j'ai un gros calin il me serre le coup!!
et vous comment ca va se matin!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:47

hhaa ba d'accore la famille quoi pfffff Evil or Very Mad

ici louis est mega pot de colle!!! il fait que téter! il veux etre sur moi tout le temps! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:02

bon courage! ici c'est le bonheur! matt mange bien du coup il téte moin et dort beaucoup ohhhh que ca fait du bien lol! je commence a recupérer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:52

cheers cheers cheers super!!!!!

Ici ca va! Juste un peu naze.... je doit manquer d'un truc :/

Je suis dég. on devait passer à la radio puis il on fait passé q'une fille sur les trois..... Rolling Eyes

Sinon aujourd'hui repos repos. ce soir je garde les deux enfants d'une amie.

Voilou.

Et vous les poupettes???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:11

Salut les filles!

désolée de mon silence!
vous avez fait votre journée ensemble hier?

Julie: ça doit te faire du bien, si Matt dort plus, tète moins,... profites en bien alors!

Cha: bein alors, Louis veux sa Maman tout le tps! le coquin!!! et prends bien soin de toi, fait attention en effet à pas faire de carence!

Ici ça va bof! je suis dégoutée, et très déçue! Ma meilleure habite Bordeaux, on va la voir qd on rentre chez mes parents en vacances (on bloque 2/3 jours pour y aller, généralement les week-end)
ce week-edn elle a un mariage pas loin d'ici! du coup on avait prévu qu'ils arrivaient aujourd'hui, partait demain pour le mariage, revenaient dilmanche et repartaient lundi ou mardi.
Mais, on habite pas sur le trajet, donc ce soir ils vont à l'hotel, ne iendront que dimanche soir, et on prevu de partir lundi matin! super!!! hotel Mallo bonjour!
le mariage est à moins de 2h de chez moi! je suis tellement déçue! j'en ai pleuré hier, mais je suis allée me balader avec Victor et le chienne, on a couru ds un champs en criant et rigolant, ça m'a fait trop de bien!
j'ai l'imression qu'ils ne font pas l'effort que nous faisons qd on y va! je n'ai aucun doute sur les "sentiments" demon amie, mais je suis dégoutée! je pense qu'on va les convaincre de rester manger lundi midi!
en plus, lundi c'est les 1an de leur fille, pour qui je suis la future marraine (baptème l'année prochaine)!

enfin voilà mes déboires!
Benoit à une rhino ou lymra -pharyngite! il ne va pas travailler ce week-end du coup (bonne nouvelle)!

mais il va faire beau! ça, c'est super!!!! flower
aller gros bisous les filles, et merci de votre lecture de mon pavé!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:10

oh merde, c'est pas cool ca, dur dur ma meilleur amie a pas pu venir au mariage, ca m'avait foutu un sacré coup aussi! une bonne balade au grand air ca fait du bien
ici c'est la misere ce matin enfin je m'en veut a mort cette nuit j'ai peter un cable ca faisait 3 min que je dormait matt se reveille et voulait plus dormir il etait minuit, je me suis mise a hurler au bout d'un moment une vrai furieuse, enfin bref il a fini la nuit avec nuos tellement je pleurais, j'ai l'impression de devenir folle quand je suis comme ca, du coup ce matin jo a pris matt pour aller se balader, il veut pas que je fasse de menage mais y en a plein a faire pas trop le choix!
j'ai eu mon mamamanteau enfin il est trop beau super leger, j'espere qu'il sera assez chaud, un peu grand mais pas immense non plus!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:11

ah et malo ben chez charlotte on a fais que discuter toute la journée et les loulou on joué et se sont bagarrer hihi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:32

coucou les poupettes,

Malo: comme je comprends ta déception Sad c'est pas évident quand tu as l'impression que les efforts vont que dans un sens :/ J'éspère qu'ils resteront plus longtemps lundi Wink
Super pour la balade!!!! cheers rien de tel pour ce détendre!

Juju: Ca arrive ma belle!! Ici aussi ca m'arrive! On ne peux pas assurer a 100% quand on est épuisé!! tu devrais lire le livre "mère épuisé" je l'ai lu et j'avoue m'y être retrouvé à plusieurs reprise!! Vivre avec son enfant H24 c'est merveilleux mais c'est épuisant!!! Et on peux pas empêcher maman de dormir! Un manque de sommeil entraine justement ça! Surtout ne t'en veux pas tu n'est pas la seul!!!!
Si tu veux celle qui à écrit ce livre à créé un groupe sur facebook! Je peux t'ajouter et tu verra le nombre de témoiniage de mamans aux foyer épuisé!!!

ca porte un nom! le bur out maternel! fait des recherches sur le net et tu verras Wink hésite pas a en parler surtout!! gros poutoux ma douce



Je confirme lundi les garçons on joué à la bagarre... scratch quoi que Louis y été pour beaucoup hein..... Embarassed super pour le ma manteaux!!! Ici j'ai reçu ma JPMBB et le manduca!

D'ailleurs si ca vous dit jeudi il y a un atelier de portage gratuit sur Belfort à l'occasion de la SMAM

Plein de bisous les poupettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:52

merci charlotte du soutien j'avais jamais pensée a sa j'essayerai de me prendre le livre le mois prochain!
je veux bien faire parti de ton groupe, ca peux me faire du bien de me dire que je suis pas toute seule dans ce cas!
une matinée tranquil ca fait du bien et on mets matt chez sa mamie pour 2h dans l'apres midi pour etre en couple pour une fois comme il reste avec nous le soir on a plus aucun moment a nous c'est pas facile ca non plus...
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:14

coucou les filles,

Comment allez vous??

Malo: ta formation???? ca va? pas trop de stress??? Tu t'en ai sortie comment???

Juju: comment vas tu? Je veux que tu saches que si tu as besoin je suis la! Je passe aussi par la! Le fait de ne pas ce sentr comprit est très dur!! Et nos hommes sont pas toujours compréhensif!!
Je suis justement en train d'écrire un article la dessus!

Ton cycle tu en est ou??

Ici ça peut aller.... très fatigué, j'ai quelques contractions, Hugo à dut ce retourner car ses coup me font super mal.... J'ai le sentiment de pas être à la hauteur avec loulou... Quand il est au lit je souffle et quand il ce reveille je me dit HOO NON Sad
Et pourtant il dort super bien et longtemps..... bref je m'en veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:57

Salut les filles!!! cheers

alors dans l'ordre:
- ma copine est arrivée dimanche matin, et est reprtie lundi matin! mais on a bien profité! je reste qd même un peu déçue, mais bon, on s'est revue, c'est le principal!

- Benoit va mieux, ça c'est cool, car difficile de tout gérer! surtout dimanche matin (Victor, ménage, instalation de la chambre à l'étage pour ma copine, prépa du repas,...)

- pour hier, mon examen, je suis super contente! ça c'est très bien passé! j'ai fait ma présentation sans rien oublier! j'aipeu de chance de reussite, mais le principal, c'est que je suis fière de mon! la journée à Paris a été longue, je suis arrivée à 9h30 pour une convocation à 15h30, un passage qu'à 17h30...avec la pluie et le froid l'après midi... mais bon, le matin, j'ai profiter du jardin des tuileries pour reviser! je suis partie de chez moi à 6h15 et revenue à 22h45! longue journée! j'ai la réponse de l'examen à partir de mercredi prochain!

Julie: tu as raison, prenez des moments pour vous 2! (je dis ça, mais on le fait jamais!!) tu vas bien? Matt aussi? et oui, où en est tu ds tes cycles?

Cha: reposes le plus que tu peux! et tu sais, ici c'est pareil, j'aime Victor, mais j'aime qd il dort...et je me dis, quoi? la sieste est déjà fini??? oh non.... c'est normal! on a presque plus de tps 100% pour nous!
et en plus, nos loulous arrivent ds un age difficile! Victor a été infernal la semaine dernière!

allez, on respire, on est zen....
aller Mallo, au boulot qd même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:44

coucou les filles!
malo super pour tes exam si tu as le sentiment d'avoir réussit c'est deja beaucoup, c'est bien si tu as passer un bon moment avec ta copine!
cha je te comprend ici ca va un peu mieux depuis hier j'ai beaucoup de chose de prevu donc ca fait du bien, des reunion brindilles la semaine prochaine, et tout, mais si tu veux dans les semaine a venir je peux venir repasser une journée avec toi!
ici ben matt est un coup gentil, meme adorable et apres c'est un démon la j’étais chez une amie il etait tellement chiant que je suis parti!
il dort pas beaucoup mieux je le prend avec nous quand il se reveille mais il prend tout le lit du coup je dors pas beaucoup jusqu'a ce que jo parte au boulot! demain vaccin pour matt!
demain je dois avoir les rrrrr, je sais pas trop quoi penser je me sens bizzare, j'essaye de pas me faire trop d'idée on verra dans les jours a venir, si je les ai pas demain matin je demanderai au medecin une pds comme j'y vais au pire je l'aurai d'avance!
et ici pareil je trouve toujours les sieste trop courte!!
bonne soirée bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

hhaaa super Malo!!! cheers Tu peux être fière de toi!!!!! vivement mercredi alors pour les résultats!!
Mince pour ton amie Sad tu lui en as parlé ou pas???

juju: je croise les doigts pour que demain tes rrr ne viennent pas!!! Super pour tout ton programme!! Moi c'était ça la semaine dernière mais la je n'ai aucuns gouts....
Demain il y a un atelier portage à Belfort gratuit! je suis pas motivé pour y aller.....

Vendredi on va à Besac. voir la gastro entérrologue pour Louis... Voir si il à bien reprit du poids Smile

Voilou voilou!!

J'ai écrit aujourd'hui l'article sur le burn out maternelle juju il paraîtra d'ici une semaine sur mon blog Wink

Les filles si vous avez des sujets que vous aimeriez que j'aborde hésitez pas!!

Bon sinon on est allez tester le siège kiddy avec Louis et il huuuurrrlle la mort... donc ba on lui prends pas.... Rolling Eyes

Du coup ba j'ai toujours pas d'idée pour son cadeau de noel....pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:30

cool pour l'article j'ai hate de le lire!
demain j'ai ma reunion de la LLL du coup sinon je serai venu avec toi au cours de portage!
merde pour le siege auto heureusement que vous l'avez essayer....
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:40

hhaa super pour la reunion!!! cheers tu me dira si c'était bien!!
Non mais te tracasse pas Faut juste que je me bouge le popotin... ça fait 3 jours que Louis et moi on fait des journées pyjama No J'ai honte.....

J'ai pas relevé mais tu peux venir à la maison quand tu veux <3 ça m'ennuie que ce soit toujours toi qui fasse la route :/

L'article paraîtra le 24/10 Wink

J'ai plein d'idées de sujet mais il y en a beaucoup j'ai peur de faire polémique :/

genre: fumer enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:22

pffff ca y est mauvaise journée! j'ai mes rrrr degouter pffff
faut que je me bouge pour le rdv de matt!
bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:25

salut!

Ju: oh mince....pour tes rrr
bon courage à Matt pour le vaccin!

Cha: journée pyjama...n'est pas honte! tu as le droit! on s'en fou! tu pux faire plein de truc même en pyj'!
vous êtes à Besac à qu'elle heure demain? on pourrais p-ê se voir vite fait pour un café! dis moi!

sinon, Victor s'est levé avec la voix très rauque..j'espère qu'il va pas choper la rhyno de son père... sinon, j'ai du le reveiller à 8h15! du coup j'était pas en avance au boulot!

aller, je file bosser à plus tard!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:11

rooo mince Juju je suis désolé pour toi .... Allez t'en fait pas ma belle il va arriver ce +++ , c'est du long mais ça sera du bon Wink
Courage ma belle Wink
Plein de bisous à Matt pour ses vaccins.

Malo: Mince pour Victor :s j'éspère que ce n'est pas ça :/ Bon courage pour le travail!!!
Pour Besac. je te redit ça car après le RDV yo est d'astreinte donc on repart direct mais sinon avant si toi tu peux! Tu pourrais vers quel heure toi???

poutoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:13

oh si tu savais! je reste très souvent en pyjama a la maison si je dois pas sortir a quoi bon!!!!
oh mince j'espere que victor ca va aller Sad
et puis faire la route ca me derange pas trop surtout que toi maintenant faut que tu evite d'en faire!
pour moi la je commence a desespere, je vais essaye de pas y penser, bref c'est comme ca de toute facon!
bon aller j'y vais moi!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:35

à plus tard Julie!

Cha: vous avez RDV à qu'elle heure? selon, je pourrais ou pas!

j'esp-re aussi que Victor va pas être malade!
sinon, je suis en vacances la semaine prochaine jusqu'au 3 novembre! mon père viens, c'est trop cool! et on va faire le plafond de la salle à manger! j'ai hate!

aller, à plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 Septembre 2011
» Novembre 2011
» Samedi 26 Mars 2011
» Mardi 4 Janvier 2011
» Mardi 1er mars 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: