Mamaternante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum dédié au maternage proximal. Accouchement naturel, allaitement long, couche lavable, HNI, portage et bien plus encore...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Octobre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:37

Juju: bon courage pour les vaccins Wink

Malo: on doit être à l'hosto à 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:37

oups ca a envoyé!!

super pour le plafond cheers ca va être tout beau!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:58

et voila matt est piqué! 81 cm et 11.5kg pour le pépère, la il est en train de s'endormir a mon sein je vais essayer de le coucher!
elle m'a dit que ses autres prémolaires étaient prête a sortir!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:56

Julie: en effet, quel grand bonhomme Matt! et j'espère que ces prochaines pré molaires vont le laisser tranquile!

Cha: RDV à 16h15, ça va pas aller, je peux quitter mon taf qu'à 16h! tant pis pour cette fois! tu nous tiens au courant de la visite! on se verra une prochaine fois, p-ê à 1 autre RDV!

Revenir en haut Aller en bas
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:20

pfff je savais que c'etait une journée de merde, matt refuse de faire sa sieste du coup pas de reunion de la LLL pour nous aujourd hui il va etre trop insupportable pour une fois que je pouvais bouger! bref....
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:32

No No No
Mince :/

Ba ici Louis à pas voulu faire de sièse non plus alors j'hésite à y aller..... j'ai peur qu'il soit infernal....mais en même temps la je péte un cable...

Les chiens qui font leurs besoin à l'intérieur en plus......
Yo qui me soule et qui comprends pas......

bref! vivement ce soir que je me couche....et encore ....

roo les filles pourquoi vous etes pas plus prêt....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:35

c'est clair! moi ca y est il dort mais faudrai que je le reveille dans 40 min donc c'est hors de question, je prefere un peu de calme.
si il dort vraiment pas va y peu etre quand même de voir d'autre enfant ca le calmera peu être!
ah nos hommes, pourquoi il te soule?
bon courage!
je vais aller faire cuire mes madeleine elles seront pour nous tampis!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:18

et bein Cha....t'as qu'à déménager vers nous Wink

et je confirme....les hommes y comprennent rien!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:43

alors juju ton après midi?

malo: comment vas victor ce soir??

bon ba je me suis motivé pour y aller.... arrivé la bas avec louis sur le dos les mains pleines le noeud de l'écharpe qui ce barre qui me tire sur le ventre 20 minutes a chercher ou c'était je me suis mise à pleurer comme une idiote :s

une fois trouver je rentre il devais y avoir 30 mamans... jusqu'à 15H45 ca a parler allaitement (pas que ca me dérange mais je venait pas pour ça...) puis arrivé au portage elle dit

bon ba on est trop nombreuse pour apprendre des noeuds mais on va parler de pourquoi c'est bien de porter son bébé..... Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis repartie à 16h.....avec un mal de bide terrible et la sensation d'avoir été pour rien...
juste loulou qui c'est un peu amusé mais l'enfant le plus grand avait 6 mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:52

merde cha pour ton apres midi.... moi j'ai reussi a l'endormir et il a dormi jusque 15h45 du coup ca a ete apres il etait reposer! par contre encore un nuit de merde il s'est reveiller a 1h et a 1h 30 je l'ai pris dans notre lit et apres j'ai presque plus dormi, il me grimpe dessus du coup je me retrouvais coller entre jo et matt enfin voila quoi, je vais essayer d'aller sur le marcher ce matin!
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 12:50

coucou!

Cha: dommage pour ton après midi hier!

Julie: cool pour toi du coup! si Matt a dormi!

ici ça va! Victor a eu du mal à s'endormir hier, et a tjrs sa grosse voix ce matin! j'espère que ça va pas empirer, sinon, direction le doc!
mon père, sa copine et ma nièce (7ans) aarrivent demain pour une semaine, alors, je ne vais pas bcp venir sur le fofo! mais j'essaierai de prendre des nvelles qd même!! et d'en donner!

voilà! avec Benoit on va vite fait à midi voir pour le plafond! faut qu'on se decide!
sinon, rien de bien nouveau!

bisous les copines!


Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:21

coucou les poupettes,

Malo: Profite bien de tes invité! bon courage pour les travaux!!! Very Happy
J'éspère que Victor sera pas plus malade :/

Juju: Alors c'était bien au marché?

Ici ça va! On ce prépare pour décoller! et comme par hasard plus moyen de trouver la carte vital grrrrr

Hier soir j'ai "controlé" mon col il me semble qu'il a raccourcie :/ On verra demain :/

Bon j'y retourne . va bien falloir la trouver cette carte pffff

bisous les poupettes
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:18

coucou!
oui super le marché, on a bien pu tester le manteau j'avais peur qu'il ne soit pas assez chaud au début on avais pas chaud mais une fois qu'on a marcher un peu il garde énormément la chaleur de nos corp je suis super contente!
je suis aussi aller acheter de l'acide folique comme tu m'a conseiller cha on verra bien dans tout les cas si ca marche pas le mois prochain, on fera une pause en décembre, je veux profiter des féte sans prise de tête et en janvier j’irai chez le gygy, car si toujours rien d'ici la ca fera 11 mois et ca commence a m’inquiéter quand même!!!
aller matt se réveille
cha vient vite nous dire combien louis a pris! et profite en bien mallory de cette semaine en famille!
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:21

super pour ta matinée Julie!
tu as raison, si ça ne marche pas un petite pose pour noël et hop, ça sera reparti! ne t'inquiète pas, ça va arriver!!!

Cha: je croise les doigts pour que ça soir tout ok!!

je vous enverrai une photo des travaus!
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:14

Malo: haa oui une photo bounce

juju: je suis sur que bébinoux va arriver Very Happy

Je vous fait un copié/collé de fb Wink

Bon ba nous voila de retour! Louis à pris 200 grs à tout casser... et pas grandit.... Elle nous à annoncé que la biopsie été revenue négative alors que à l'oeil nu c'est positif....ls ont dut prendre un morceau d'intestin "sein". Donc il on refit une prise de sang, selon les résultats il faudra ré intégré le gluten pendant 1 ou 2 mois et refaire la biopsie....
Et pour son poids il doit reprendre 2 kilos avant le mois prochain, donc cuillère d'huile d'olive dans chaques repas, le faire manger gras et sucré et en plus grande quantité! Ne rien lui refuser même en friandise....

Voila.... on pensé tout ça fini et ça recommence....
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:48

coucou les filles,
je crois que je suis encore en train de faire une fausse couche, regles tres abondante et caillot, mes regles sont pas comme ca normalement,
je vais prendre rdv chez mon gygy lundi, voir si tout va bien je serai plus rassurer pas la peine que je continu de me prendre la téte comme ca!
ce matin jo est parti avec matt se ballader et moi je vais m'attaque a mon menage!
bonne journée
et grosse pensée pour toi et louis cha! plein de courage, j'imagine comment ca doit etre dur surtout que t'etais deja pas en forme bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:34

rooo ba mince juju Sad No No No

Mais avant Matt tes règles n'était pas aussi abondantes???

courage! et tu as raison d'aller voir gygy! vaux mieux pas attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:56

non j'ai jamais eu autant de règles que ca et tu vois le mois dernier c’était pas comme ca! je préfère vérifier on sais jamais surtour 2 fois en 3 mois...
je sentais bien qu'il y avait quelque chose de bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:25

rooooo ba zut No No No plein de courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:12

coucou les mam's comment allez vous!
ici ca va matt est purement infecte aujourd 'hui mais bon! le week end a ete sympa on a touver un bureau en bois a matt sur un vide grenier style vieux bureau d'ecole retaper, niquel a 15 euros on etait trop content!
sinon ca y est on a decider de sauter le pas on recherche officiellement un terrain pour construire notre maison en bois ce soir on va faire nos calcul pour etre sur que notre proget est viable mais normalement oui on va acheter une maison en kit et le frere de jo qui est a son compte menuisier devrait nous aider, le plus gros hic c'est de trouver un terrain pas trop cher! mais on a bon espoir
sinon je flippe un peu pour demain matin! 1ere reunion couche de brindilles! j'espere avoir de la commande il me reste 925 euros a rembourser enfin un peu moin mais je sais pas exactement combien et je devais les avoir rembourser pour septembre..... enfin heureusement qu'ils sont cool!
super ton article cha! j'ai bien aimé!!
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
bébénéné in l0ve
Admin
bébénéné in l0ve


Messages : 730
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37
Localisation : Belfort

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:35

coucou les filles,

comment ca va??

Malo: alors ses travaux??? et Victor va mieux??

Juju: super pour les projets!!! I love you I love you Alors tu as pu avoir un rdv avec ton gygy???

Les filles je cherche une mini table et 2 chaises pour le noel de loulou! Vous savez ou je peux trouver ça??? merci

bisous les mam's
Revenir en haut Aller en bas
https://mamaternante.forumgratuit.org
juliematt
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
juliematt


Messages : 212
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Localisation : dijon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:21

non j'ai pas appeler lol! moi sur un vide grenier j'ai acheter un petit bureau en bois pour matt adorable et pas cher sinon dans les emmaus tu peu en trouver d'apres ma belle mere!
du coup il aura pas pour noel il a deja! du coup ca mamie va lui prend un garage vroum planet!
bon aller je vais me ballade a dole cette apres midi! bisou
Revenir en haut Aller en bas
diams16
Mater'Hors compétition
Mater'Hors compétition
diams16


Messages : 303
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 43
Localisation : Besancon

Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 15:20

Salut les copines!

comment allez vous?

Julie: super les projets! tu as raison, il faut être bien sur que c'est possible! et avoir de bon conseiller (banque...) Pas de RDV chez le gygy? si tu as des doutes ou inquiétudes, vas le voir!!
et Matt va bien? superbe la photo de lui sur FB!

Cha: ça va bien? le bidou pousse? et Louis, il va bien? quoi de neuf?

ici ça va! on a fini le plafond hier! dur dur...mais le résultats est superbe! on en a profité pour peindre les murs en blanc! ça fait bcp plus "propre" du coup! et ça éclairci bien la pièce! je vous mettrait des photos!
là il fait gris, du coup, tous les hommes font la sieste!
Mon père repart demain, ça va faire tout calme du coup, ça va être vide!

voilà! bisous et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2011   Octobre 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 23 Septembre 2011
» Novembre 2011
» Samedi 26 Mars 2011
» Mardi 4 Janvier 2011
» Mardi 1er mars 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamaternante :: Nous, Nous, Nous.... :: Au jour le jour-
Sauter vers: